| Sondage | |
|
|
Parrainage ou pas ?! | Oui | | 100% | [ 18 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kelevra Magicien D'émeraude
Nombre de messages : 117 Age : 35 Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Sondage Sam 17 Mar - 10:40 | |
| !!Bonjour a tous!!
J'ai remarqué que certaine personne, m'incluent moi aussi, font beaucoup de faute ou encore, ont de la difficultés a se retrouver sur le forum. J'ai donc pensé, grace a un autre forum, qu'ont pouraient, nous aussi, inséré le système de parrainage dans le forum. Sa aiderait beaucoup de membre. J'ai eu l'accord de la fondatrice.
Le parrainage fonctionnerais de facon: Parrain marraine
Un parrain, ou une marraine, est une personne qui vous servira de guide et de mentor. Cette personne sera votre référence. Elle sera la personne qui vous aidera a faire moins de fautes ou a rallonger vos postes. Se sera un guide.
Des commentaires, en plus de votre vote, serait plaisant ^^ | |
|
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 10:43 | |
| Je repond que l'idée est super, et que je la supporte. De plus, je m'offre comme parrain sur un point, la longueur des posts. Bon, ici, je ne me force vraiment pas, mais si il me plairait je pourrait faire de post de 50 lignes et sa m'amuserait, mais selon moi c'est trop long pour rien... Tout sa pour dire que je m'offre Parrain, sur la longueur des posts alors, si quelqu'un a besoin d'aide je suis la et si steph tu veut me jumeller, va s'y fort (Je ne m'offre pas pour l'ortographe par contre, même si j'arrive a l'amélioré tranquillement...) |
|
| |
Nombre de messages : 117 Age : 35 Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 11:09 | |
| En fait Le jumellage se fera plus tard Je vais voir si le monde aime ou pas Apres tu sera dans la section des membres qui peuvent parrainer De la...Je vais te donner quelqu'un. | |
|
| |
Samya Invité
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 11:35 | |
| Moi je trouve que c'est une excellante idée de faire ça.Et puis,moi je me propose pour être maraine dans les fautes d'orthographes!!!Bien sur,moi aussi je peut en faire la,je suis pas un dictionnaire sur doigt,mais j'en fait pas souvent!^^ |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 12:13 | |
| Je ne sais pas si j,ai le droit de poster ici mais..je trouve que c'est une bonne idée. |
|
| |
| |
| |
Océanna Apprentie de Kelevra
Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 13:50 | |
| Quand je serais acceptée, je voudrais bien... j'ai aidé plusieurs débutants | |
|
| |
Chris Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 14:36 | |
| Je trouve que c une excellente idée !! C'est très utile comme truc, surtout que j'ai déja passez par là et maintenant * Je crois * Je me débrouille assez bien Alors j'accepte pis en plus, je me met disponible comme rôle de Parrain !! Je peux aider pour un peu de tout !!! | |
|
| |
Eowyn Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 15:50 | |
| Moi aussi je trouve cette idee excellente. Comme ca, le forum va etre encore mieux dun sens, des postes plus long, sans fautes wow,.......... Moi personnellement, je suis tres bonne en francais, je peux donc me proposer pour etre maraine pour lorthographe ^^ ca me fera un grand plaisir daider ceux qui ont de la misere. ^^ | |
|
| |
Sitael Invité
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 17:02 | |
| Je suis tout autant pour cette idée, moi-même ayant parfois quelque dfficulté avec la longueur de mes ostes, par contres pour compenser, je suis très douée en orthographe et il me ferait plaisir de pouvoir aider toute personne le souhaitant sur ce point ou sur d'autres auxquels on ne pense pas toujours sur le coup. |
|
| |
Molly Invité
| Sujet: Re: Sondage Sam 17 Mar - 20:31 | |
| Cette idée ne plait beaucoup. Je ne sait pas si je suis assez active pour être marraine mais j'attend Ansfrid, mon élève pour faire du rp avec lui. Bref, si jamais vous le voulez bien, je me propose pour parrainer dans un peu de tout. Je crois être assez bonne en ortographe et pour la longueur de mes textes, je peux faire plusieurs lignes facilement seulement je n'en ai pas encore eu la chance.
En tout cas, tu as eu une très bonne idée! |
|
| |
Naoki Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 50 Age : 32 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude Âge // Amour : 20 ans / Personne Maitre // Apprenti(e) : Mélannia Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 7:47 | |
| Moi aussiii je suis pour! C'est une très bonne idée! D'ailleur, moi qui à de la misère en orthographe:P ( Bah...sa s'amiliore de mon premier forum faut dire..lol) Je m'offrerais bien comme marraine, seulement, je suis pas un bon ''professeur à expliquer'', alors désoler. Mais je trouve que c'est une exelleente idée. | |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: Sondage Mar 20 Mar - 6:15 | |
| Ah moi je veux avoir Ulrich comme parain! Il me trouve a-d-o-r-a-b-l-e pas vrai UUUUUlriiiiich? n_n Hééhéééé |
|
| |
Ansfrid Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Nombre de messages : 90 Âge // Amour : 10 ans // célibataire Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 20 Mar - 14:23 | |
| Est-ce que vous voulez aussi du parrainage pour éviter le flood?
(on sait jamais) | |
|
| |
Nelka Banni(e) ou Suspendu
Nombre de messages : 65 Fonction // Localisation : chef des chevaliers Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich Maitre // Apprenti(e) : pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Mar 20 Mar - 20:55 | |
| Super! vous avez penser a moi! yhoupp cest quand ma avoir un marain ou paraine..? oups desoler maraine ou parain!? (vous voyer jsuis desespé^^) | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: Sondage Ven 23 Mar - 22:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |