| Sondage | |
|
|
|
Dans la vraie vie, vous êtes ??? | a) Fille | | 63% | [ 10 ] | b) Garçon | | 37% | [ 6 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Sondage Dim 18 Mar - 7:55 | |
| Je souhaite savoir combien il y a de gars et combien il y a de fille dans le forum...Noublia pas, c'est bien indiquer, je parle de la vraie vie !!!
Personnellement, moi, je suis un GARS !!! Boys power !!! Mais j'ai l'impression que je serai pas mal le seul avec mon ami Ulrich !!!
Alors !!! À votre tour !!! | |
|
| |
Bowen Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 9:11 | |
| mais non moi itoo je suis un gars et je suis fière de l'etre. |
|
| |
Eowyn Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 9:15 | |
| Heureusement,... je ne suis pas un gars,... Donc Fille a 100% | |
|
| |
Bowen Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 9:25 | |
| au juste pour pas focer les resulta quand on a deux perso on vote juste avec un. |
|
| |
Molly Invité
| |
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 9:46 | |
| Je suis d'accord avec Bowen !!! Ne votai qu'une fois | |
|
| |
Samya Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 9:53 | |
| Ben la la,vous me poser une question ben trop difficile...J'ai trouvé!!Bah oui,j'suis une fille!!Comment ça ça vous étonne???Ok ok,ont vas se passer de commentaires svp!!!
[M'en vais rejoindre la gang des nanas] |
|
| |
Bowen Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 10:02 | |
| nooooon moi qui pensait que tu était un gars comme moi... mais la je suis meme put sure d'etre quoi... non lol joke |
|
| |
Arowen Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 33 Age : 33 Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais... Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 10:13 | |
| Eummm...c'est tres difficile comme question.Je crois que sa va me demander un temps de reflexion... TROUVER....je suis une fille | |
|
| |
Bowen Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 10:20 | |
| d'après moi... il y a plus de fille que de gars... à moin qe toute les fille soit transformer en gars, mais la il y aurait plus aucun fun dans la vie |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 10:25 | |
| OUAIS !!!
Nous sommes seul mon chère Bowen !! Nous devront rester solidaire !!!
SO SO SO' SOLIDARITÉ | |
|
| |
Bowen Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 10:26 | |
| Ouais on ne tomberas pas sous les assault des fille nous resisteront POUR LES GARS!!! |
|
| |
Océanna Apprentie de Kelevra
Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 10:39 | |
| Moi, je suis une fille et fière de l'être... sans nous, les hommes feraient quoi ? | |
|
| |
Bowen Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 10:47 | |
| au non il sont rendut 5 et on est juste deux... |
|
| |
Sitael Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 14:47 | |
| Et une de plus! Je n'ai pas envie de faire désespere les gars, mais je crois qu'il n'y a que les filles pour jouer des rôles féminins. Comme j'ai plus d'un personnage, vous perdez un peu plus de participants pour le sondage, mais je ne crois pas que ça devrait vous effrayer.
Allez messieurs, vous devriez vous sentir combler d'être entourés d'autant de jolie demoiselle. |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 15:50 | |
| En effet, sa apporte un autre visage !!! Mais que seriez vous sans les gars !!?? | |
|
| |
Sitael Invité
| Sujet: Re: Sondage Dim 18 Mar - 16:04 | |
| Ah les pauvres féministes n,auraient plus rien à dire. Mais comme vous pouvez le constater, des gars ici on peut en créer et le jouer. À vous de deviner quels rôles masculins sont tenus par des filles. |
|
| |
Dermieth Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 26 Mar - 5:42 | |
| J'vien te réconforter mon cher Christ!Moi j'suis gars ^^.
Quand tu disais que c'étais souvent les fille qui jouait des role féminin...Alors j'doit me transphormer en fille pour jouer Mélannia? |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage Lun 26 Mar - 7:41 | |
| Merci !!! En plus, moi aussi je joue des perso de filles... C pas compliquée..faut juste chialer tout le temps C une blague | |
|
| |
Kilik Invité
| |
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Sondage Lun 26 Mar - 21:11 | |
| |
|
| |
ardahel Invité
| Sujet: Re: Sondage Mer 28 Mar - 15:33 | |
| je suis un gars et fier de l'etre vive les gars on est les meilleur |
|
| |
Naoki Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 50 Age : 32 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude Âge // Amour : 20 ans / Personne Maitre // Apprenti(e) : Mélannia Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Ven 30 Mar - 5:04 | |
| Ha my god! J'vien de passer uen session d'examin et les questions étaient beaucoup plus facile à répondre. Bon il me faut une preuve. ( Regarde vers le bas) Bah oui. C'ets bien vrai...J'SUIS UNE FILLE!! | |
|
| |
Nelka Banni(e) ou Suspendu
Nombre de messages : 65 Fonction // Localisation : chef des chevaliers Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich Maitre // Apprenti(e) : pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Sondage Sam 31 Mar - 8:27 | |
| jsuis une nana ^^ muhaha jpx po etre hermafrodite? | |
|
| |
Matthis Élève d'émeraude
| Sujet: Re: Sondage Sam 31 Mar - 9:03 | |
| Bah... moi j'suis une fille même si je joue un gars ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |