| galleri de nelka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nelka Banni(e) ou Suspendu
Nombre de messages : 65 Fonction // Localisation : chef des chevaliers Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich Maitre // Apprenti(e) : pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: galleri de nelka Mer 7 Mar - 7:28 | |
| | |
|
| |
Sitael Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Mer 7 Mar - 20:13 | |
| Fondu et symétries très intéressants! Et personnellement, des représentations imagées en fondu te font un style très personnel et bien d'autres détails propres à ta manière. ^^
Bref, j'aime beaucoup! Ne pas déjà avoir demandé a Molly, je t'en aurais bien demander une bannière. |
|
| |
Chris Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: galleri de nelka Jeu 8 Mar - 5:24 | |
| | |
|
| |
Eowyn Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: galleri de nelka Jeu 8 Mar - 6:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Fonction // Localisation : chef des chevaliers Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich Maitre // Apprenti(e) : pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 9 Mar - 7:10 | |
| Bon ^^ merci tous, je susi heureuse de voir que mes bannieres vous plaisent, alor sje me met au travail le plutot possible, vous aurez vos signature d'ici, 1 ou 2 jours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 9 Mar - 10:14 | |
| Voila ta signature Shadow ^^ christ... tu me diras des new, si taime pas je recomencerait et en passant , jai presque fini la tienne loruel! ^^ en passant pour tous le monde, je n'ais pas beaucoup de police d'ecriture sur mon ordi, j'use souvent les même,s pour l'instant car j'urais surment le droit d'user l'ordi a ma mere, quelle va sacheter biento, alors la, je vais en instaler des nouvelles et je pourrais en faire des plus belle ssignatures lool ^^ https://i.servimg.com/u/f10/09/02/65/98/shadow10.jpg " border="0" alt=""/> si tu el sais pas, pour mettre ta signature dans le profil ou indiquer, enleve juste les espaces entre les [/img] et la lien et ca va fonctioner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 9 Mar - 19:53 | |
| voila jai fait ta sign si tm pas je recomence, gener vous pas a me le dire ici directement! pas par mp ca me ralenti dans mon job^^ au faite, jsuis contente pour lavatar ke ta prit, car c un perso de castlevania un de mes jeux pref.^^ en passant jai lu l'histoire, cela ma permit d'ecrire la phrase, autre que roi de Zenor, enfin si tu naime pas...tu em le dis ^^ pas de gene! | |
|
| |
Eowyn Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: galleri de nelka Sam 10 Mar - 12:45 | |
| Elle est juste geniale,...
je ladore ^^ merci beaucoup.
jtadore mouah xxx | |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 12 Mar - 8:09 | |
| ca ma fait plaisir mais si vraiment tu laime pas tu le dis^^ pas de gene avec moi^^ shadow tu mavais demander de ten faire une autre..est pas super mais jte les envoyer par mail pis tu las adoré..avec ta demande je laffiche ici...^^ aussi je vais vous montré les sign que jai fait pour nelmarc et nelka ^^ ah et oui avant que vous ne me le dites il y a une faute a ma signature de nelmarc jai ecrit jesprere au lieu de jespere je crois ^^ | |
|
| |
Enduril Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Sam 17 Mar - 6:20 | |
| Salut j'aimerais avoir une signature Écriture choisi: comme tu veux je veux juste un style médieval Texte a écrire: carte blanche Couleur: carte blanche Image: au moin elle: si tu en as dautre c'est carte blanche et pour le reste carte blanche. |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Sam 17 Mar - 19:55 | |
| parfait je lirais ta pres pour une tite idée de quoi ecrire ^^ je te fait ca^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 17:52 | |
| voila ta signature est faite...siu tu aime pas pas de gene et je recomence ^^ jai aps ecrit chevalier ou ecuyer, au cas ou me trompe etc..ou eleve...mais en tou cas, jai essayer de trouve kekchose de ben | |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 17:54 | |
| ouaaa!! Zolie! C'est super zolie! n_n |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 18:04 | |
| ah tu viens voir ela sorciere^^ lool merci^^ | |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 18:15 | |
| *facher*
Tu n'est pas une zorciere! Z'aime les p'tites z'image! |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 19:08 | |
| bon daccor.d.on sentend tu sur le fait sjusi chef des chevalier alors^^ mercie encore^^ | |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 19:09 | |
| la zolie Nelka fais de zoli zimage |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 19:16 | |
| vx tu une signature toi aussi?^^ | |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Lun 19 Mar - 19:30 | |
| Ah oui ah oui!! *saute sur Nelka et lui donne un bisou sur la joue* moi auzzi! |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Mer 21 Mar - 20:33 | |
| voila si tm po je recomence pas de gene... | |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Jeu 22 Mar - 5:28 | |
| Moi e trouve mignon la ptite pancarte verte...mais encore plusse mignon le petit garcon dessus. Pasque z'es moi! Z'aime beeeaaauuucoup. neeellkaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Jeu 22 Mar - 5:47 | |
| | |
|
| |
Kirtas Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Jeu 22 Mar - 6:05 | |
| Euh..comment on fais pour la mettre? je suis pas doué avec ca....=_= |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Jeu 22 Mar - 6:18 | |
| clike sur le deuxieme piton de ta sourie, prend le lien de la signature va ensuite dans ton profil, ya une place cest ecrit signature, tu cole le lien la dedan, le selectionne au complet puis clique sur el bouton image, la il sera placer entre deux afaire genre | |
|
| |
Océanna Apprentie de Kelevra
Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 13:44 | |
| J'aimerais une signature, moi aussi... mais pas trop grosse du point de vue de la largeur. Couleur : Mon perso est une Fée, alors exploites cet univers mystérieux Fond : Libre, avec les couleurs Texte : Océanna, Écuyère d'Émeraude La douceur incarnée, l'amour sans borde... pourquoi versons-nous tant de sang pour avoir encore plus de souffrance Image : La mienne (voici le lien : https://2img.net/r/ihimizer/img260/5822/avfilles154fr2.jpg )
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galleri de nelka | |
| |
|
| |
| galleri de nelka | |
|