| galleri de nelka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sephirot Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 16:35 | |
| moi aussi jen veut une signature la meme que sur mon avatar mais en format comme kirtas mais de la couleur que tu veut |
|
| |
Nelka Banni(e) ou Suspendu
Nombre de messages : 65 Fonction // Localisation : chef des chevaliers Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich Maitre // Apprenti(e) : pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 17:09 | |
| sephirot perso ton nom yer po original jai vu ff7 aadvent children et ta pas la bonne image lol mais je te fait une signature^^
toi aussi ma belle oceanna^^
dhabitude je fais 600 X 200 pixel, alors oceanna jen ferait une de 150X500 et une de 100 X600 ou verrsa..tu choisiras..^^
pour sephiroth okay c okay^^ enfin du travail!^^ | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 17:15 | |
| nelka je sais ke sais pas le bon bonhomme mais cloud etais plus appropriez pour mon perso. sephiroth est trop vieux ben sa face le fait parraitre trop vieux. |
|
| |
Nombre de messages : 65 Fonction // Localisation : chef des chevaliers Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich Maitre // Apprenti(e) : pas encore Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 20:14 | |
| voici celle de sephiroth, jai pas prit ton image car jen avait une je sais pas si tu laime, cest le combat contre kadaj et cloud^^ je metait toujours demander a koi elle servirait^^ ^pour océanna ca ma prit un moment, car je cherchait de bele image pour fondre, et la tienne na pas été facile pour moi a manipuler surtou quil y avait pas de back ground a limage, pas vraiment en tou ka et jaurais pas pu user cela de fond apres en avoir ajouter un nouveau...(merde je devoile une tactike!!^^) ensuite jai du reduire la tailleet le texte que javais oublié, revenir le cherché..setait tres amusant jespere kele te plaira..^^ oublier pas, pas de gene avec moi^^ | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 21:06 | |
| je suis pas capable de prendre le lien et je comprend pas comment le mettre dans signature |
|
| |
Océanna Apprentie de Kelevra
Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 21:06 | |
| *Tombe en bas de sa chaise* Avec mes logiciels, mes graphiques ne seront jamais aussi bons... perso, je t'admire, tu es très bonne | |
|
| |
Sephirot Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 21:16 | |
| oublier mon dernier message jai ma signature |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 23 Mar - 21:23 | |
| jen conclu que vous aiemr vos signatures non^^? merci du compliment oceanna^^
si tu as le logiciel fotophiltre, cest le meme que le mien^^ faut juste gosser avec lool | |
|
| |
Nathanie Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Dim 25 Mar - 12:06 | |
| voila ma douce signature, ces paroles auront un sens quand jaurais trouver ma douce moitier.. |
|
| |
Cuivië Soldat d'Émeraude
Nombre de messages : 27 Age : 33 Fonction // Localisation : soldate d'émeraude Âge // Amour : 20 ans // seule Maitre // Apprenti(e) : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: galleri de nelka Ven 6 Avr - 18:26 | |
| Salut Nelka, désolée de te demander ça mais est-ce que tu fais aussi de la modification d'avatar ? J'ai voulu modifier le mien et lui faire une mèche blanche comme si elle avait eu peur et j'ai pas réussi (le seule programme de dessin que j'ai c'est paint, je sais c'est poche ) et j'ai moffé mon affaire, je l'ai enregistrer sans faire par exprès et maintenant je ne retrouve plus l'originale (le site a ferme). Alors je me demandais si tu pouvais soit arranger sa mèche pour qu'elle soit blanche soit la remettre brune. Je te mets l'adresse de mon avatar au cas ou sinon ce n'est pas grave, je changerai. http://jdrenkidiev.myrealboard.com/users/51/01/90/avatars/62-33.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Sam 7 Avr - 9:51 | |
| je susi tres capable de te faire cela^^ il faudrait suelement limage en plus gros si possible? au pir ejessairait quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: galleri de nelka Sam 7 Avr - 9:57 | |
| jai grossit ton image et jai essayer de etancher la meche blanche dison que cets pas trop reussit jai po le bon logiciel cher ma cousine | |
|
| |
ardahel Invité
| Sujet: Re: galleri de nelka Sam 7 Avr - 22:57 | |
| eh nelka je voudrait une signature comme mon autre perso ses sephiroth je veudrait qu'il soit comme mon avatar les couleur ses toi qui decide et le texte aussi je te fait comfiance mais je veut pas de blanc please |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: galleri de nelka | |
| |
|
| |
| galleri de nelka | |
|