Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Azür [Maître des dragons]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azür
Chambellan de Denetros et Maître des dragons
Azür


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Azür [Maître des dragons] Empty
MessageSujet: Azür [Maître des dragons]   Azür [Maître des dragons] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:54

Nom: d'Irianeth
Prénom: Azür
Surnom: Aucun...A moins que vous souhaitez mourir ? Chose qui peux être fait assez vite

Âge: Il a une apparance d'un homme de vingt-un ans. Azür a arrêté de vieillir depuis de longue année. Son sang de dragon lui donne la vie éternelle, mais mourir lui serait possible.
Race: Hybride [Dragon~Humain]

Royaume de résidance: Irianeth
Royaume d'origine: Irianeth

Famille: Les dragons. Il y a aussi son père, Darwen, mais celui-ci a disparut depuis trop longtemps, il a donc arrêter de dire qu'il était son père. En fait, il la complètement oublié. Il n'a donc plus de famille...Sauf les dragons. Plus tard, Azür va découvrir qu'Amnéthys est sa soeur.

Physique: Azür a de longs cheveux mauves qui lui tombent dans le dos. Ayant un peut de sang Elfique, ses cheveux son doux comme ceux des elfes et lise comme aucun insecte d’Irianeth. Contrairement a son père, il n’a pas la peau mauve, il a la peau pêche, couleur normalement humaine. Des yeux mauves, un nez fin et des lèvres douces couvrent son visage. Son corps, entrainer, ce qui veut dire musclé, est caché sous ses habits noir fait par la peau des insectes. Contrairement au autre humain, la peau d’Azür est plus dur que la normal. Elle n’est pas égal a celle des insectes, mais c’est mieux que rien

Caractère:Azür n’a pas vraiment de personnalité. Sa personnalité se résume a calme, pensif et obéissant. A ne pas confondre avec soumis. Azür exécute les ordres s’ils ne sont pas suicidaires et s’il a confiance en celui qui les donne. Il est un homme s’en émotion apparente qui ne s’ouvre à personne. Sa véritable nature et démoniaque, dans le ses qu’il est un homme cruel qui tue s’en conscience. Il fait ce qu’on demande s’en poser de question. S’il pose une question c’est qu’il a de bonne question, sinon il dit rien et exécute. Jamais il ne remettra les pieds devant son maitre s’en avoir accomplit sa mission. Impulsif et déterminé, il fait preuve d’une grande téméraire et d’une force mental hors du commun.
Signe particulier: Plusieurs tatouages sur son corps. La plus part son des signes relier au dragon...Surtout le tatouage d'aile dans son dos. Personne ne comprend c'est quoi, car pour tous c'est tout a fait normal, mais se tatouage démontre qu'il est d'appartenance aux dragons

Ce que votre personnage aime: Rien. Rien de plus facile que de rien aimer. Son coeur est mort depuis toujours et il ne sait jamais attacher a rien. Tuer ne lui procure aucun plaisir, le sang de même...L'amour il ne connait pas et la douceur n'est pas en lui. Il est vide d'émotion pour tout et le restera surement longtemps du au sang dragonal qui coule en lui
Ce que votre personnage n'aime pas: Presque tout, sauf l'empereur et ses dragons. Pourquoi ? L'empereur le mérite...Rien de plus rien de moi. Azür respect l'empereur présent. Il le respect pour son charisme. En ce qui consiste les dragons...Et bien ils les aiment...Tout simplement

Pouvoir:
Empathie: Azür est capable de ressentir ce que les autres ressent. Se pouvoir lui vient de sa mère, qui était une elfe.

Projection mental: Il peut créa des images a partir de sa simple volonté. Attention!! Les images projecter son réellement mieux faite que les illusions et son aucunement détectable par la magie. Les illusions projeter ne peuvent blesser personne et on peut passé a travers. Alors, pour savoir si c'est une illusion ou pas, il faut toucher.

Télépathie: Azür est relier a la collectivitée, et peut parler a travers elle, mais ses propoes pensées son indéchifrable, contrairement au autre. Lorsqu'on lit dans sa tête c'est comme si on regardait la glace. Elle renvoie les pensées de la personne qui essaie de regarder en nous. [Un peu comme les vampires].

Contrôle/Crée le feu: Il est capable, du a son sang draonal et celui d'Amecareth, de crée et de contrôler le feu a merveille. Il peut lui faire faire ce qu'il souhaite.

Talent: Il sait se faire respecter de tous. Pour lui son seul devoir c'est de travailler, s'occuper de ses dragons et obéïr. Il respect ceux qui le respect et son futur dépendra de la ralation qu'il aura avec l'empereur. S'il s'entende bien...Si l’empereur le respect et le voit pour sa juste valeur...Azür sera un allié loyal qui ne le trompera jamais...Si l'empereur fait le contraire...Il pourrait bien perdre une belle occasion d'avoir un allié
Compétence: Il a une compétence dans l'art de la guerre et sait fort bien diriger les troupes impériaux. Il aurait put être le dirigeant...Ou encore le bras droit du seigneur, mais sa loyauté envers ses dragons passe avant tout
Autre: Azür parle la langue des dragons

Fonction: Maitre des dragons ~ Dresseur/Monteur de dragons, mais aussi Chambellan de sa royauté


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azür
Chambellan de Denetros et Maître des dragons
Azür


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Azür [Maître des dragons] Empty
MessageSujet: Re: Azür [Maître des dragons]   Azür [Maître des dragons] Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:58

Histoire

Deux mondes…Deux vies…Un seul héritier

La naissance d’Odélia et Darwen
Le soleil venait à peine de se lever et la rosée couvrait le plancher vert du royaume des elfes. Personne n’était sorti de leur demeure. Tous étaient en train de se dire des mots doux dans leur nid douillait. Pourquoi sortir, quand le plus beau moment de la journée est le matin ? … Où tout amoureux est seul et libre d’avoir un beau moment en intimité ? Les enfants dormaient encore, attendant une odeur familière de déjeuné, qui les réveilleraient en douceur. Tout était calme dans le royaume Elfique. Rien de stressant ou d’énervent se faisait entendre. Le silence régnait et tous le respectait. On aurait dit qu’aucun peuple vivait ici tellement c’était calme et désert.

Dans une maison, non loin des champs, une femme et un homme dormait paisiblement. La jeune femme était couchée, dos à son mari, mais coller sur lui. Son mari lui, entourait, amoureusement, sa femme dans ses bras. Tout deux plonger dans un beau sommeil, il attendait, en silence, que le chant des oiseaux commence et que l’heure du réveil viennent. Quoi qu’ils auraient aimé qu’il ne vienne pas. Pourquoi se lever quand on est si bien ? Tout deux dormaient, certes, mais tout deux se sentaient collé a l’autre…Ils étaient si bien.

Enfin, un doux chant se fit entendre. Doux et mélodieux. Un véritable enchantement. Aucune fausse note dans le chant gracieux des oiseaux Elfique. Le chant semblait plus doux et romantique qu’à l’habitude et, si on y pensait bien, c’était le cas. La saison des amours venait de commencer.

Dans la douce maison, la jeune femme, du nom d’Abygaëlle, ouvrit les yeux. Son regard verdâtre parcourra la pièce où elle était. Sa maison, elle la reconnu bien assez vite…Son regard passa des meubles, au plancher, a la fenêtre qui ouvrait une vue sur l’extérieur…Et sur son mari, Liu, qui la regardait avec amour et admiration…Tout en caressant son ventre, qui était bien rond en se moment.

- Bonjour mon bel amour
- Bonjour ma douce

La jeune femme rougit, mais ne put nier qu’elle aimait se faire appeler ainsi par son amour. Son mari, qui la regardait sourire avec amoureusement, posa son regard sur le ventre de son épouse, qui allait bientôt donner naissance a un enfant. Abygaëlle, qui remarqua le regard de son mari, sourit et déposa sa main sur la main de celui-ci. Liu leva un regard tendre sur elle et Abygaëlle lui dit tendrement.

- Dans quelque jour mon amour…Bientôt elle arrivera

Pour toute réponse, son mari alla l’embrasser avec tendresse. Abygaëlle lui rendit, tendrement son baisé remplit d’amour et de passion, et lui dit.

- Comment ton frère réagira-t-il ?
- Abygaëlle, mon amour, je suis peut-être le frère du roi…Mais celui-ci m’aime…Et le fait que tu sois paysanne n’est rien…Je t’aime pour ce que tu es…Je ne suis pas le roi, et même si je l’étais, je laisserai tout. Imagine si j’avais voulu devenir roi…Comme mon frère…Se matin même je n’aurais même pas put être ici, collé a toi. Je suis bien ainsi mon amour
- Je t’aime tant quand tu parle ainsi Liu…
- Moi aussi

Liu s’apprêta a aller embrasser sa femme, lorsque celle-ci le refusa, au dernier moment. Une douleur lui traversait le corps. Le mari ne comprit pas…Enfin pas sur le coup. Pour lui, présentement, elle lui avait refusé un baisé. Inquiet, et toujours aussi ignorant, il demanda.

- Aby…Sa va…Qui a-t-il ?

Aby ne répondu rien et prit la main de son époux, fortement. Liu comprit enfin en sentait son lit…mouiller. Rapidement, il demanda de l’aide par télépathie, car lui ne savait pas comment la faire accoucher. Le silence du royaume Elfique se brisa, laissant place à une multitude de cri de joie. Étant un peuple très lié, tous étaient impatients de la voir arriver. Un groupe de femme entra dans la pièce et aidèrent Abygaëlle à mettre au monde, sa fille. Liu resta près de sa femme, l’aidant moralement. Lui disant qu’il l’aimait et qu’il était présent…Que pour elle. Au bout de plusieurs minutes, des cris enfantin se fit entendre…Odélie venait de voir le jour.

[~]

De l’autre côté du monde…Dans un royaume où la noirceur règne et où la peur est un jeu…Une autre naissance se faisait attendre. Enfin…Pas vraiment, car la création des insectes étaient moins importante que la moyenne. Quoique celui qu’on attendait était spécial. Il y a quelque année, l’empereur du royaume, Amecareth avait capturé quelque femme et homme sur le monde d’Enkidiev. Lorsqu’Amecareth était venu faire sa fécondation habituelle, une femme, en sang, était venue lui demander grâce pour ne pas mourir…Pour ne pas se faire tué. Malheureusement la femme…Enfin le sang de la femme et le sang d’Amecareth se mélangea lors de la fécondation d’un œuf. Créant, un insecte au sang humain…Enfin peut-être, car personne pouvait vraiment le savoir avant la naissance de celui-ci. Amecarth, naturellement, aurait tué cet œuf, mais il ne fit rien. Sa curiosité à savoir comment il allait être était plus fort que tout. Quelque semaine avait passé depuis cet accident…

- ruengieS…tes’C el tnemom…Li av ertian
[Seigneur…C’est le moment…Il va naitre]

Amecareth, qui était dans son siège, se leva tranquillement et parti, tout aussi tranquillement. Il traversa son royaume lentement et se dirigea vers les ruches de fécondation. Un troupeau d’insecte était rassemblé autour de l’œuf. Lorsque ceux-ci sentir la présence de leur maitre, une ligne se forma et Amecareth put approcher de l’œuf en question, qui s’agitait déjà.

- sonyonV riov tnemmoc ut sares
[Voyons voir comment tu seras]

Dans l’œuf, une chose s’agitait. On pouvait voir, des mains qui essayaient de percer la peau, caoutchouteuse, de l’œuf. Quelque fois on put même y voir le visage. Les cris des insectes se firent attendre d’avantage. Il allait venir au monde dans peut de temps. Un être pas comme les autres…Un insecte au sang humain…Mais aussi au sang d’insecte. L’empereur semblait ne porter aucune attention a l’œuf, mais, en réalité, il était surement l’insecte le plus impatient de voir la création que sa fécondation allait faire…Pourquoi ? Car lors de l’intervention de la jeune femme le sang d’Amecareth, et d’elle, c’était mélangé et avait coulé dans l’œuf, chose qui n’était jamais arrivé, car lors d’une fécondation, l’empereur donnait jamais son sang. C’était seulement un coup de chance…Ou de malchance.

L’empereur sorti de ces pensées et regarda l’œuf…Se fendre en deux pour laisser sortir une chose…Dégoulinante sur le sol. Le seigneur noir regarda cette chose, qui avait une apparence humaine à la peau mauve.

Cette chose, au bout de quelque minute, s’agita et leva un regard sur les membres qui l’entouraient. Ses pupille vertical firent le tour de tous…Pour finalement se posé sur l’empereur. La chose baisa aussitôt la tête, reconnaissant son maitre, s’en même qu’il est eu à se présenter. Amecareth comprit alors qu’il avait plus d’intelligence que les autres…Et qui allait avoir un avenir a ces côtés…Un long avenir, car l’empereur avait une très longues vie, et si cette chose était de lui…Elle allait en avoir une longue…Terriblement longue…

Leurs rencontres
- Newrad…aV rus veidikne te etropmer iom sed setnalp
[Darwen…Va sur Enkidiev et remporte moi des plantes]

- neiB rus ertov étsejam
[Bien sur votre majesté]

Darwen s’inclina avec respect et quitta la grande salle. Il venait de revoir un ordre et il était fier de cela. Le général d’armée traversa Irianeth d’un pas lourd et déterminé. Le sol raisonner sous ses pas, qui se faisait sonore et respecter. Le général entra dans son alvéole royal, car sa fonction de général lui donnait droit a un tel honneur, et prit ses armes en vitesse. Il ressorti aussitôt et se dirigea vers la plage où il parti aussitôt d’Irianeth, a dos de dragon, pour se rendre sur l’autre continent…Le continent d’Enkidiev.

De l’autre côté du continent, la jeune Odélia, qui était maintenant âgée de dix-sept ans, était coucher, dans l’herbe, en train de regarder les étoiles avec son tendre amour. Ceux-ci ne se connaisaient pas depuis bien longtemps, mais ils s’aiment déjà. Jamais, durent toute sa vie, Odélia avait rentré de jeune homme aussi doux et passionner que lui. Il était le genre d’homme que tous auraient voulu avoir comme époux. Malheureusement pour toute celle qui en rêvait, Odélia était en sa possession et elle n’avait pas l’intention de le laisser partir.

- Savez-vous que vous êtes réellement belle se soir ?
- Merci, dit-elle en rougissant légèrement
- Ne rougissez pas ainsi…Je ne dis que la vérité bel dame

Odélia détourna la tête, gêner et timide tout d’un coup. Le jeune homme sourit et se leva pour s’appuyer sur les coudes. Il regarda la belle elfe et, doucement, avec une main délicate, il lui fit tourner le visage vers lui. Ils se regardèrent un long moment, puis après un certain temps, l’amour d’Odélia décida enfin de l’embrasser. Leur premier baisé. Odélie ferma les yeux pour mieux apprécier et se laissa aller a cette douce sensation…Ni elle…Ni lui entendirent les bruits sur la plage.

- Débarquer et aller me chercher se dont notre maitre a besoin…vous avez jusqu’au lever du soleil.

Les insectes, enfin les quatre insectes, partirent rapidement à la recherche des plantes en question. Darwen lui, ne bougea pas de son post, ce qui veut dire sur le bateau. Il resta sur le pont, a surveiller chaque aller et venu de chaque insecte. Dans les champs, l’amour d’Odélia, et Odélia, se levèrent avec inquiétude.

- Avez-vous entendu quelque chose ?
- J’en suis pas sur, dit-elle en se cachant derrière son amour.
- Je suis là, dit-il pour la rassurer, venez nous allons rentrer chez moi

Le couple partit vers la maison avec une certaine peur. Ils se sentaient suivies et observer. Leur capacité d’elfe leur disait que quelque chose arrivait près d’eux et qu’ils devaient partir au plus vite. La jeune Odélia commença alors à courir tellement elle avait peur. Son amour fit de même, ne voulant pas qu’elle quitte seul. La jeune femme, qui courrait assez vite tomba au sol, lourdement. Son regard verdâtre se posa alors dessus une chose horrible et indescriptible pour elle. Elle laissa échapper un cri pour que son amour vienne la sauver, mais celui-ci n’était plus là. Il ne venait plus et Odélia ne sentait plus sa présence. L’insecte qui était devait elle la prit, malgré ses cris et ses protestation et la rapporta avec lui, a son maitre, Darwen. Lorsqu’elle fut rendu a lui elle ne put le voir, car a force de se débattre, elle c’était évanouie de fatigue. L’insecte qui la transportait la lança au sol, devant Darwen, qui la regardait d’un regard neutre et vide d’émotion.

- Pourquoi me remporter cette elfe stupide insecte ? J’avais demandé des plantes et rien de plus imbécile

L’insecte lui expliqua qu’il avait les plantes et que cette femme c’était tout simplement trouver sur son passage. Ne sachant pas s’il avait le droit de mettre fin a des vies, il l’avait emporté pour ne pas faire d’erreur. Odélia, qui écouta l’échangea fini par dire.

- Laisser-moi partir…Où est mon amour ?

Darwen arrêta sa conversation, insulter que cette femme l’est ainsi interrompu. Son pied se leva et alla s’étendre sur le visage d’Odélia, qui tomba, face première dans le sol. Du sang coula d’une blessure et elle commença a pleurer. Darwen soupira et dit.

- Ferme la salle garce…Emporter la dans ma cabine
- Non!! Où est mon amour
- IL EST MORT NIAISEUSE…ONT LA TUÉS

Odélia se fit emporter

- NON!!

Cria-t-elle de désespoir. Darwen ne fit rien de ses cris et alla faire ses affaires. Odélia fut embarquer, et enfermer, dans la cabine de Darwen. Celle-ci essaya, a plusieurs reprisent, de sortirent, mais en vin. Darwen resta sur le pont un long moment. Il regardait tout et rien. Après plusieurs minutes a ne rien faire, il alla dans sa cabine, où il trouva la jeune Odélia coucher sur son lit. Il sourit mal sainement et retira son armure, et son linge, avant d’aller se coucher contre la jeune femme. Il colla son corps nu contre le corps de la jeune femme, qui se réveilla aussitôt. Elle se retourna, croyant que c’était son amour. Elle laissa échapper un cri en voyant Darwen et se recula, a peine, car celui-ci la tenait trop fortement contre lui.

- Laisser-moi!!...Pitié

Darwen sourit et la coucha sur le dos avant de monter sur elle pour l’embrasser avec ardeur…D’une façon presque sauvage. Il la senti bien, sous lui, en train de se débattre, mais il s’en fichait royalement. S’en même prendre du temps pour les préliminaire, il la viola. Il n’avait eu qu’à lever la parti jupe de sa robe et se coller a elle. La nuit, pour Odélia, fut des plus brutaux et plus sauvage. Jamais, pour une première, fois, elle aurait cru à cela. Darwen lui faisait l’amour avec ardeur, douleur et s’en aucun tendresse. Il la prenait, comme il le souhait. Se fut ainsi…Durent tout le long du voyage…Chaque soir, sur le navire, on pouvait entendre des cris de douleur venant d’une jeune
Revenir en haut Aller en bas
Azür
Chambellan de Denetros et Maître des dragons
Azür


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

Azür [Maître des dragons] Empty
MessageSujet: Re: Azür [Maître des dragons]   Azür [Maître des dragons] Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:02

Une tranformation
Neuf mois avait passé depuis les nuits passés sur le bateau. L’elfe avait tombé enceinte, chose qui était logique du au nombre de fois qu’elle avait du coucher avec Darwen. Malgré le fait qu’elle était enceinte, Odélia avait vécu dans les cachots d’Irianeth, avait accouché a cette endroit et était morte, d’une hémorragie, a cette endroit. Darwen n’avait même pas prit conscience de sa mort, il l’avait laissé pourrir dans les cachots…La seule chose qui avait de l’importance, avait été son fils. Il avait eu un fils avec elle et c’était juste lui qui comptait. Il ne l’aimait pas…Car son corps était trop noir pour cela…Mais il le respectait, même s’il n’avait que quelque jour. Azür avait été les noms choisis pour cette ‘’enfant’’. Azür…Qui signifiait nuit des ténèbres dans les langues insectes. Durent une vingtaine d’année, il vécu dans les souterrains d’Irianeth. Son père l’éduquait et l’entrainer a cet endroit. Pourquoi? Parce qu’aucun insecte ne voyait le maitre avant le grand teste. Azür allait devoir affronter un combattant, devant le seigneur, pour montré sa force…Par la suite son titre serait donner. Se fut durent une nuit sombre que son père entra dans son alvéole et déclara.

- C’est l’heure Azür…Pend t’es armes et va a l’arène

Celui-ci parti aussi et Azür se retrouva seul, dans sa chambre, comme toujours. Doucement, il se leva de son lit, calme et déterminer. Azür n’était pas le genre d’homme qui s’empressait à tout faire. Son corps, musclé en entrainé, se leva du lit. Il prit son temps, s’habilla en écoutant la douce mélodie des tambours insectes. Tout était pour lui…Son heure de gloire allait venir. Après avoir mit son armure, il sorti de sa chambre, d’un pas lourd et sonore, comme son père, il se dirigea vers l’arène, où il entra sous les cris des insectes. Azür ne porta aucun regard à qui contre, pas même a son père ou a son seigneur. Il regardait droit devait lui, près a tuer la bête. Il ne fut pas surprit lorsqu’il vit la bête devant lui…un dragon. Il aurait du s’en douter quelque peut. Un sourire se désigna sur ses lèvres, tandis qu’il avançait vers cette bête, qui criait sa colère de n’avoir rien à se mettre sous les dents. C’est en voyant Azür qu’elle arrêta de crier pour se lancer sur lui. Le combat fut assez long. Plusieurs, incluent son père, aurait cru voir son fils mourir. Azür prit la nuit complète a se battre…Enfin battre est un grand mot…Il s’amusa durent toute la nuit avec se dragon…Le faisant courir en rond. Azür était en sang, pas faible, mais plusieurs égratignures étaient sur lui. Lors du coup final, le sang du dragon se mélangea au sien. Azür se senti mal, mais trop fier, il ne montra rien et se tourna vers l’empereur et son père, qui le regardait.

- ertoV slif arua nu leb rineva a sem sétôc
[Votre fils aura un bel avenir a mes côtés]

Le père ne dit rien, amis une jalousie monta en lui. Son fils le dépassait déjà ? Son fils, qui semblait a moitié insecte…Mais aussi…A moitié dragon du a son sang infecté.

Aujourd'hui
Les années avaient passés de façon rapide pour Azür. Ses pouvoirs avaient vite était développer et il avait apprit comment contrôler le côté dragonal en lui. Son père avait disparut depuis de longue année. En fait, Azûr n’avait même pas prit compte qu’environ cinquante ans c’était écouler depuis sa disparition et jamais il n’avait remarqué qu’il était toujours aussi jeune. L’empereur avait fait de lui son dresseur de dragon…Son second et son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Azür [Maître des dragons] Empty
MessageSujet: Re: Azür [Maître des dragons]   Azür [Maître des dragons] Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:49

Wow! belle présentation!

Présentation acceptée par Thaliana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azür [Maître des dragons] Empty
MessageSujet: Re: Azür [Maître des dragons]   Azür [Maître des dragons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azür [Maître des dragons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte des Dragons Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser