Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La grotte des Dragons Noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Azür
Chambellan de Denetros et Maître des dragons
Azür


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2007

La grotte des Dragons Noirs Empty
MessageSujet: La grotte des Dragons Noirs   La grotte des Dragons Noirs Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:12

Avis a tous: Cet endroit est l'endroit où mes vingts dragons prennent logis. Sachez aussi que mes vingts dragons n'ont rien de spécial. J'ai seulement vingts dragons, a moi, que je ''dresse'' depuis qu'ils sont nées. Pour effet, ils sont seulement plus docile que les autres. Ils comprennent mieux une information. Ils ne sont pas plus puissant et pas plus gros. Ils sont juste dociles. J'aimerais aussi que personne ne vient poster ici s'en bonne raison. De plus, n'oubliez pas une chose: Je suis leur maître, alors même si vous êtes d'Irianeth, les vingts dragons qui sont à cet endroit ne vous suiverons jamais et ne vous obéïrons pas plus. Si c'est l'empereur, il aura exception. Sinon, venir dans ce topic pour prendre un de mes vingts dragons est impossible.. Merci de votre compréhension.


[~]


Azür avait quitté sa douce et tendre alvéole depuis quelque heure déjà. Sa première direction avait été les membres royaux. Il c’était réellement diriger d’un pas longiligne, commun, doux et retentissant, vers la salle du trône. Sur son chemin, chaque insecte se tassait. Bien sûr aucun d’entre ne se courbait devant lui. Azür n’était pas de sang royal et aucunement il voudrait l’être. Il n’avait rien contre eux, ô jamais il ne trahirait son propre royaume. Azür était quelqu’un de fiable et il avait fait ses preuves depuis longtemps. Durent des siècles de service jamais il n’avait trahi son maitre et jamais il ne l’avait déçu, enfin pas a sa connaissance. Azür tomba alors dans son passé. Se demandant s’il avait déjà déçu sa royauté. Après réflexion il se dit que non, car sinon il serait mort. Si Azür était présent, c’est qu’il devait avoir bien fait les choses.

L’homme revint alors à sa marche et aux insectes qui l’entourait ou qui se reculait. Tous semblait avoir peur de lui et Azür eu un sourire ironique. Azür avait toujours été un homme calme, discret, silencieux et invisible. Il était digne d’un espion. Celui-ci avait apprit que les émotions ne conduisaient a rien. Un homme en colère ne réfléchit jamais et pose souvent un geste inconscient, un homme amoureux oubli la réalité et un homme triste oubli la vie. Aussi impitoyable les un que les autres. Jamais, ô grand JAMAIS Azür ne s’abaisserait à leur niveau. *Pitoyable un jour pitoyable toujours. Tout est comme on le dit si souvent. Œil pour œil et dans pour dent* Azür sourit de nouveau, laissant voir sur son visage un regard vide d’émotion, mais des lèvres qui semblaient rire et s’amuser. Drôle de chose lorsqu’on ne connaît pas son caractère.

Azür s’apprêtait a entré dans la salle du trône lorsque son attention fut distrait par un cri assourdissant et insupportable. Azür fronça les sourcils. Il ne comprenait rien a se langage et les insectes autour de lui semblait ne rien entendre. Se fut lorsqu’un dragon, mâle, l’appela qu’il comprit qu’un de ses dragons se comportait mal, surement blesser pour crier ainsi.

Azür regarda la porte et tourna les talons. Ses dragons étaient beaucoup plus important, surtout lorsqu’un l’un d’eux cri. Le maître des dragons parti donc vers la plage pour aller, par la suite, aux grottes. Son pas, qui était toujours aussi longiligne, commun, doux et retentissant, devint rapide. Un de ses dragons souffrait d’une chose inconnue et n’arrêta pas d’hurler son mal. Azür savait qu’aucun de ses dragons ne criait pour rien. C’est pour cela qui se dirigea rapidement vers eux. Il savait qu’il avait un problème et il s’empressa d’y aller pour savoir ce qu’il allait se produire.

Le maître des dragons sorti des ruches et arriva aux grottes où il entra rapidement. Ayant une connaissance des langues employer par les dragons et ayant lui même une partie dragonal, Azür s’informa aussitôt. Il comprit alors, s’en même avoir eu l’information des autres dragons. Il comprit lorsqu’il vit une dragonne, au sol. Elle n’était pas malade où en train de mourir. Elle accouchait. La plus jeune de ses dragonnes accouchait pour la première fois. Il était normal d’être ainsi. Le cœur, habituellement noir et solide d’Azür, fondit en la voyant ainsi. La dragonne avait tellement mal et Azür la comprenait.

Doucement, le maître contourna une de ses dragonnes pour que celle-ci la voit et comprenne qu’il était présent et qu’il l’aiderait dans son premier accouchement. Certes il allait être présent pour les autres, comme il l’est toujours, mais pour une premier fois sa donnait toujours bonne impression. Azür porta la main sur la dragonne. Il la flatta doucement pour la calmer. Avec douceur, il lui flatta le ventre pour que sa souffrance soit moins douloureuse. Réchauffant quelque peut ses mains, elle put sentir une chaleur apaisante. Ces cris de déchirement se transformèrent alors en gémissement de douleur. Se fut après deux heures de caresse et de tendresse, qu’elle mit au monde un dragon…Mâle, doter d’aile.

Azür eu un sourire. Doucement, il alla voir le jeune dragon. Il devait voir si tout allait bien. Les organes, la taille, le poids, les ailes…Etc. Après une courte vérification, la mère se releva et le jeune dragon se leva. Azür le laissa bouger et rejoindre sa mère. Ceux-ci partirent alors dans un coin tranquille pour se reposer. Azür se tourna alors vers un mâle, lui disant de bien veiller sur elle et de ne pas lui toucher. Elle était réellement jeune pour avoir un enfant. Elle aurait put mourir et aucun autre dragon du sexe opposé ne devait la toucher pour la féconder.

Lorsque le message fut clair pour lui et pour es autre dragon mâle, Azür parti vers les montagnes. Il croisa les bras, regardant le vide, mais s'en quitté l'ouverture de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte des Dragons Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: L'île D'Irianeth :: Bastion :: Les grottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser