Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:21

Eowyn essayait de remonter le moral de Maelle. Elle etait triste a lidee de laisser ses camarades et sa ce voyait. Ne sachant pas trop quoi faire pour elle, elle decida de lui changer les idees en lui proposant une activité quel quonque.

Eowyn regarda la petite dans lattente quelle lui dise ce quelle voulait faire puis attendait patiement. Lorsquelle lui sourit puis releva la tete, Eowyn sut quelle avait trouver ce quelle voulait faire.


- J'aimerais bien qu'on commence l'entraînement avec les armes... j'ai hâte de pouvoir combattre!



Eowyn sourit a son idee puisquelle etait parfaite. Elle la trouvait tres bonne, et ainsi, elle pouvait voir sur quoi elle devrait se pencher pour la former a son mieux.

-Je suis daccord. Et je commence a etre engourdi alors,... cest une excellante idee. POur le restant de la journee, jusqua ce que le banquait ait lieu, nous allons faire une journee a faire des testes.


Ne voulant pas lui faire peur elle lui expliqua le programme.

-Premierement je veux voir ton endurance physique, et tes capacité dans les combats. Ce qui comprend tout, tes reflexes, ta rapidité, ta force, tes faiblesse. Mais avant tout, nous allons nous retirer un peu des autres.


Eowyn marcha un peu pour finalement aboutir sur un bout de terrain plat habiller seulement de gazon. Elle y deposa ses choses puis regarda Maelle.

-Bon voyons ton endurance. Que dit tu de faire la course jusqua la muraille de la cours?


Eowyn la regarda dun air amuser pour voir sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:07

Maëlle tenta de se rassurer en se disant que son maître et ceux de ses amis seraient probablement souvent ensemble et ainsi, elle pourrait voir ses amis. Cette pensée lui redonna le sourire. Elle se força à se concentrer sur ses premiers moments avec son maîtres. Elle avait espérer ce moment depuis si longtemps... elle ne devait pas laisser ses inquiétudes assombrir cette si belle journée.

Elle fut contente de voir que son maître semblait apprécier sa proposition de commencer l'entraînement au combat.

-Je suis daccord. Et je commence a etre engourdi alors,... c'est une excellente idee. Pour le restant de la journée, jusqu'à ce que le banquait ait lieu, nous allons faire une journee à faire des tests.

Maëlle haussa les sourcils, incertaine si elle devait se réjouir... Des tests? Déjà?! Elle n'avais jamais vraiment appris à combattre... si son maître la testait sans lui avoir appris la base elle serait complètement nulle! Mais heureusement, son maître capta sa crainte et s'empressa de la rassurer.

-Premierement je veux voir ton endurance physique, et tes capacité dans les combats. Ce qui comprend tout, tes reflexes, ta rapidité, ta force, tes faiblesse. Mais avant tout, nous allons nous retirer un peu des autres.

Maëlle suivit son maître dans un petit coin de la cour, à l'écart des autres. Ainsi, elles pourraient s'entraîner sans être gênées par la foule qui s'était massée pour assister à la cérémonie.

-Bon voyons ton endurance. Que dit tu de faire la course jusqua la muraille de la cours?

Un large sourire se dessina sur le visage de l'apprentie. Avec les autres apprentis de son âge, ils faisaient souvent des courses pour se garder en forme et Maëlle était toujours dans les plus rapide. Étant dans les plus grandes de sa classe, elle fait de plus grands pas ce qui lui permet d'aller plus vite. Elle aurait probablement plus de mal à dépasser son maître qui était plus grande qu'elle, mais elle lui montrerait au moins ce dont elle était capable. Elle se prépara au départ et répondit donc avec enthousiasme

- Je suis prête!!

Lorsque son maître donna le signal, Maëlle s'élança aussitôt. Elle poussa ses jambes à fond. Elle courut le plus vite qu'elle put. Son maître la dépassa, mais Maëlle ne se laissa pas impressionnée. Elle redoubla d'ardeur et atteignit la muraille une fraction de seconde après son maître. Elle s'appuya contre la muraille pour reprendre son souffle et sourit à son maître, fière d'avoir montrer ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:42

Losque Eowyn proposa de faire la course un grand sourire se dessina sur le visage de son ecuyer. Eowyn sourit devant son enthousiasme. Cetait si beau a voir. En la voyant agir, Eowyn pensa a sa vie futur avec son amour. Elle avait si hate que le temps passe pour quelle ait des enfants. Elle adorait voir des jeunes avoir soif de la vie. Elle voulait plus que tout rendre son entourage meilleur et rendre la vie meilleur pour les autres. Eowyn voulait que tout le monde soit heureux comme elle l'était.

Son ecuyer, ayant prit parole, fit sortir la chevalier de ses reveries.

- Je suis prête!!

Eowyn etait contente quelle soit daccord. Comme tel, Eowyn pouvait voir sa vitesse de mouvoir et de se deplacé. Lorsque Eowyn annonca le depart, tous deux se mirent a courire de toute leur force. Eowyn regarda derriere elle pour voir ou etait Maelle, et fut bien surprise de la voir si pret delle. Eowyn redoubla dardeur et, ce qui ne servit a rien puisque Maelle toucha au mur une fraction de seconde apres elle.

Eowyn la regarda stupefaite puis celle ci lui sourit, ce qui la fit rire.

-Bravo,...... Je ne doutais pas une seconde que tu serais si rapide. Je suis contente dapprendre que cest le cas,.... Je suis fiere de toi Maelle.


Eowyn deposa une main delicate sur ses cheveux puis la caressa tendrement.

-Bon que dirais tu de voir tes capacité en combat. Tinquiete, je sais que tu ne las pas appris encore. Je veux juste voir comment tu te debrouilles pour voir ce que jai a travailler avec toi pour les annees de ta formation.


Eowyn marcha la ou elle etait un peu plus tot, puis arriver elle se pencha vers les armes quelles avaient laisser la. Elle prit son epee puis se placa en combat. Elle laissa le temps a Maelle de prendre son epee puis lui sourit.

-Tu es prete?,...... Allez attaque moi.

Eowyn se placa en mode defense.
Revenir en haut Aller en bas
Cuivië
Soldat d'Émeraude
Cuivië


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Fonction // Localisation : soldate d'émeraude
Âge // Amour : 20 ans // seule
Maitre // Apprenti(e) : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:11

Cuivië en se levant ce matin là était particulièrement agitée. Elle décida
donc d'Aller s'entraîner pour se calmer. Elle se dépêcha donc de s'habiller et de parcourir les couloirs pour sortir dans la cours intérieur. En passant près des cuisinnes elle ne peut s'empêcher de s'arrêter et d'Aller quêter quelque chose à grignoter, elle s'était rendue compte qu'Elle n'avait rien mangée depuis le midi de la veille, trop absorbée par la réalisation d'un bijou qu'elle n'avait fini qu'au milieu de la nuit. D'aileurs, elle le portait en ce moment. Il s'agissait d'un collier à la chaîne en forme de ronce dont le pendentif représentait un animal mythique, un griffon. Le tout était finement fiselé et elle était fière de son collier mais elle savait qu'elle ne le porterait pas longtemps. Elle n'aimait pas s'encombrer de parure sauf des boucles d'oreille. Elle attendait simplement que quelqu'un le remarque pour pouvoir lui offrir. Ce qu'Elle faisait avec tout ses bijoux.

Pour manger les galettes qu'on lui avait donnée, la soldate préféra faire un détour par le jardin. Elle adorait cet endroit. Néanmoins, elle finit rapidement son déjeuné et s'en fut vers la cours intérieure.

Lorsqu'elle y pénétra, la jeune femme remarqua une des chevalières en train de tester son élève. Elle venait de se mettre en position défensive et de l'entendre dire de l'Attaquer. Curieuse de voir comment la jeune écuyère allait s'y prendre, la soldate d'émeraude s'approcha doucement.

Après un court laps de temps, lorsque l'écuyère arrêta ses assauts, la jeune femme s's'Approcha un peu plus et dit joyeusement:

-Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais savoir si vous me permettriez de me joindre à vous pour mon entrinement??

Elle observa les deux personnes présente en attendant une réponse qu'elle espèrait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:42

Eowyn etait debout comme un piquet dans lattente de son ecuyer l'attaque. Elle la regarda et lobserva lorsquelle sentit une presence sapprocher delles. POur le moment elle ne fit rien, elle voulait surtout ce concentrer sur Maelle. Lorsquelle remarqua que Maelle hesitait, Eowyn la poussa encore.

-Allez Maelle, vas y. Ce nest pas un examen mais des testes. Je veux seulement voir comment tu te debrouille.

Cela prit quelques instants, mais Maelle fini par attaquer. Eowyn repliqua avec souplesse et agiliter. Mais quelques choses clochait avec son nouvel ecuyer. Elle ne setait pas donner a cent pour cent. Eowyn reflechit un moment a la raison, puis sourit finalement.

-Maelle, attaque moi de nouveau, mais cette fois ci, nest pas peur de me faire mal. Je sais me defendre. Et il a de bon guerisseur ici, dit elle avec un clin d'oeil. Attaque moi comme si ta vie etait en danger.

Mais avant que Maelle attaque, la personne qui setait joint a elles se presenta.

-Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais savoir si vous me permettriez de me joindre à vous pour mon entrinement??


Eowyn lui sourit pour la saluer. Eowyn la connaissait. Elle lavait deja vue et lui avait deja adressa la parole, mais pas tres souvent, alors elles ne se connaissait pas beaucoup.

-Biensure! Tient jai une idee, si tu combatait avec Maelle. Comme ca, je pourrais vraiment voir comment elle se debrouille, je ne serai pas oubliger de penser a me defendre en meme temps. Tu nest pas oubliger, mais si sa te fait plaisir,.........

Eowyn se recula et regarda Maelle pour lui dire que tout irais bien, quelle pouvait faire ce quelle lui avait dit de faire. Elle se retourna vers Cuivie puis lui souria pour linsiter a y aller. Tant qua Eowyn, elle prit place sur le gazon et observa lentrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:32

(HJ: dsl de ne pas avoir répondu plus vite, mettons que j'ai pas mal de travaux )

Maëlle fut ravie de voir le regard stupéfait de son maître. Elle était fière d'avoir réussit à l'impressioner.

-Bravo,...... Je ne doutais pas une seconde que tu serais si rapide. Je suis contente dapprendre que cest le cas,.... Je suis fiere de toi Maelle.

Maëlle était vraiment contente de savoir que son maître était fière d'elle. C'était très important pour elle de donner tout ce qu'elle pouvait et de ne pas décevoir son maître.

-Bon que dirais tu de voir tes capacité en combat. T'inquiete, je sais que tu ne l'as pas appris encore. Je veux juste voir comment tu te debrouilles pour voir ce que j'ai à travailler avec toi pour les annees de ta formation.

Maëlle était un peu nerveuse de devoir montrer ses aptitudes au combat, puisqu'elle n'en avait pas vraiment, mais elle se dit que c'était la meilleure façon de savoir ce qu'elle devait travailler davantage. Elle acquiessa donc d'un signe de la tête et revint avec son maître à l,endroit où elles avaient laissé leurs armes. Elle ramassa son épée et attendit les ordres de son maître.

-Tu es prete?,...... Allez attaque moi.

Incertaine de ce qu'elle devait faire, Maëlle se plaça devant son maître en serrant la garde de son épée, mais hésita un moment... elle avait peur de se montrer complètement nulle.

-Allez Maelle, vas y. Ce nest pas un examen mais des testes. Je veux seulement voir comment tu te debrouille.

Maëlle prit son courage à deux mains et finit par attaquer. Elle donnait des coups, mais ne donnait pas tout ce qu'elle avait. En fait, la jeune apprentie avait peur de blesser son maître. Elle faisait donc attention aux coups qu'elle portait. Son maître mis fin à la joute et lui dit

-Maelle, attaque moi de nouveau, mais cette fois ci, n'ait pas peur de me faire mal. Je sais me defendre. Et il y a de bons guerisseurs ici. Attaque moi comme si ta vie etait en danger.

Maëlle tenta de s'imaginer devant un ennemi de taille... que ferait-elle? Mais elle n'eut le temps de rien faire, car quelqu'un s'approcha et prit la parole.

-Bonjour, Désolée de vous déranger, je voudrais savoir si vous me permettriez de me joindre à vous pour mon entrinement??

Maëlle resta silencieuse, laissant le soin à son maître de répondre. Celle-ci semblait connaître la jeune fille qui venait de se présenter.

- Bien sure! Tient j'ai une idee, si tu combatait avec Maelle. Comme ca, je pourrais vraiment voir comment elle se debrouille, je ne serai pas oubliger de penser a me defendre en meme temps. Tu n'est pas oubligée, mais si ça te fait plaisir,.........

Maëlle jetta un regard inquiet à son maître qui avait probablement sentit son inquiétude, car elle lui fit un sourire rassurant. Maëlle attendit patiemment la réponse de l'étrangère, espérant de tout son coeur ne pas lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cuivië
Soldat d'Émeraude
Cuivië


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Fonction // Localisation : soldate d'émeraude
Âge // Amour : 20 ans // seule
Maitre // Apprenti(e) : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:00

La jeune soldate, en observant la chevalière et son écuyère, se rendit compte que la petite apprentie retenait ses coups. Cuivië comprenait très bien que la jeune fille pu avoir peur de blesser son maître mais elle n’avait rien à craindre. La soldate d’Émeraude avait souvent vu les chevaliers s’entraîner et elle savait avec quelle dextérité la chevalière combattait. L’écuyère aurait pu attaquer avec tout ce qu’elle avait elle n’aurait pas réussi à toucher ne serait-ce les vêtements de son maître.

Cuivië allait se montrer et demander de se joindre à elles lorsque Lady Eowyn mit fin au test et dit à la jeune fille de ne pas avoir peur de la blesser, de l’attaquer comme si sa vie en dépendait. La soldate se dépêcha de se montrer et de formuler sa demande avant que l’affrontement ne reprenne. Elle avait déjà rencontrer la chevalière et lui avait même déjà adresser la parole mais en de rares occasions, elle ne la connaissait donc pas très bien. La jeune femme n’était pas sûre que la chevalière accepte mais elle l’espérait ardemment car elle trouvait particulièrement ennuyant de s’entraîner seule sur un mannequin et elle se disait que si elle pouvait se joindre au duo peut-être pourrait-elle lier connaissance et aider Eowyn à entraîner son écuyère en lui donnant un coup de main.

Elle, elle n’aurait jamais d’apprentie car elle n’était qu’une simple soldate. Elle ne songeait même pas non plus à avoir des enfants car les hostilités avec Irianeth avaient repris et elle comptait bien protéger Enkidiev. Elle ne s’était pas enrôlée dans l’armée d’Émeraude pour rien!

La voix de la chevalière la tira de ses pensées :


-Bien sûr! Tient, j’ai une idée, si tu combattais avec Maelle. Comme ça, je pourrais vraiment voir comment elle se débrouille, je ne serais pas obligée de penser à me défendre en même temps. Tu n’est pas obligée, mais si ça te fait plaisir…

En entendant ces mots, Cuivië faillit sauter de joie mais se retint, se contentant de faire un magnifique sourire qui illumina jusqu’à ses yeux. Néanmoins, avant de répondre elle préféra observer la réaction de Maelle. Cette dernière jetait des regards inquiets à son maître. Croyant deviner pourquoi la jeune fille n’était pas rassurée, la jeune soldate déclara :

-Je crois que la décision en revient à votre jeune apprentie Lady Eowyn. Si elle se sent à l’aise, alors j’accepterai avec plaisir de vous aider mais si elle préfère ne s’entraîner qu’avec vous je comprendrai aussi.

Se tournant vers l’écuyère d’Émeraude, Cuivië lui lança un beau sourire qu’elle voulait rassurant et lui dit :

-Si cela peut vous rassurer, je fais partie des troupes d’Émeraude. En tant que soldate je sais très bien me battre et tu pourras attaquer de toutes tes forces et du mieux que tu peux. Et même si je n’arrivais pas à bloquer ou à esquiver l’un de tes coups, ce ne serait pas la première fois que je me blesse en combattant et puis n’aurons-nous pas une guérisseuse hors pair à nos côtés? Mon métier est de me battre alors ne refusez pas parce que vous auriez peur de me blesser je vous prie.

Elle attendit impatiemment la réponse de la jeune fille, des étincelles de plaisir dans les yeux.


HJ: désolée pour la longueur du post, je sais que c'est lamentable mais je n'Avais pas beaucoup de temps ni d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:38

Hj,.... ton poste est tres bien en passant,..... et deuxiemement:

Desoler,..... je part pour le week end.

donc je ne pourrai pas etre ici vendredi samedi et dimache,... je vais essayer detre la dimanche au soir,.... dici la comporter vous bien. Razz

Je vous adore et je vais mennuyer de vous.

Bonne fin de semaine a tous.

Bisoux xxx
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:07

-Je crois que la décision en revient à votre jeune apprentie Lady Eowyn. Si elle se sent à l’aise, alors j’accepterai avec plaisir de vous aider mais si elle préfère ne s’entraîner qu’avec vous je comprendrai aussi.

Maëlle resta figée, ne sachant pas vraiment que répondre. Elle regarda l'étrangère qui lui sourit et lui dit

-Si cela peut vous rassurer, je fais partie des troupes d’Émeraude. En tant que soldat, je sais très bien me battre et tu pourras attaquer de toutes tes forces et du mieux que tu peux. Et même si je n’arrivais pas à bloquer ou à esquiver l’un de tes coups, ce ne serait pas la première fois que je me blesse en combattant et puis n’aurons-nous pas une guérisseuse hors pair à nos côtés? Mon métier est de me battre alors ne refusez pas parce que vous auriez peur de me blesser je vous prie.

L'adolescente se dit que la jeune femme avait raison. Et puis après tout, elle ne pourrait pas vraiment la blessée pour le moment, car elle n'avais jamais vraiment eu de cours de combat... La femme soldat aura tôt fait de la désarmer. Maëlle inclina donc la tête et répondit à l'inconnue

- Ce serait un honneur pour moi de m'entraîner avec vous milady. Je veillerai à ne pas vous ménager comme vous me demandez.

Elle se mit donc en position de combat et serrant la garde de son épée dans son poing, elle attendit que Cuïve soit prête à débuter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cuivië
Soldat d'Émeraude
Cuivië


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Fonction // Localisation : soldate d'émeraude
Âge // Amour : 20 ans // seule
Maitre // Apprenti(e) : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:49

Cuivië espérait vraiment avoir réussi à convaincre la jeune fille d’accepter qu’elle s’entraîne avec elle. Elle n’aurait jamais d’apprentie mais elle aurait aimée former et aider un ou même plusieurs jeunes. Les guider vers l’âge adulte, être là pour eux. Malheureusement elle était née sans pouvoir, elle n’avait donc pas pu devenir chevalier et faire partie de l’ordre. Elle admirait chacun de ces hommes et femmes et elle voulait les aider de son mieux. En plus, elle se disait qu’en les aidant, elle contribuait un peu à « l’éducation » des écuyers et à la défense d’Enkidiev.

Aussi, lorsque la jeune Maëlle lui répondit qu’elle acceptait de s’entraîner avec elle, la soldate se retint pour ne pas exprimer sa joie en sautant, en criant ou en agissant de toute autres manières qui aurait pu paraître déplacé devant la chevalière. Elle retira son épée de son fourreau passé à son côté et enleva sa grande cape. Finalement prête, elle se tourna vers la jeune écuyère. Ce n’est qu’à ce moment qu’elle remarqua un détail dans ce que la jeune fille lui avait dit.

La nouvelle écuyère l’avait appelé milady, gênée, la jeune femme rougit et s’éclaircit la voix doucement avant de dire d’une voix douce :

-Je sais que l’on vous enseigne le respect de vos aînés et de vos supérieurs mais je ne suis pas une lady. Le terme lady s’applique aux nobles dames, aux chevalières ou aux dame de cœur des chevaliers, ce que je ne suis pas. Vous pouvez simplement m’appeler Cuivië, si votre maître le permet bien sûr. Sinon, je n’ai aucune idée du titre que vous pourriez me donner.

Ce point éclaircit, la guerrière observa la jeune apprentie et remarqua que cette dernière tenait sa garde de façon très maladroite. Il était évident qu’elle n’avait jamais tenue une arme de sa vie. La jeune femme rengaina donc son arme et s’approcha de la petite fille en lui disant gentiment :

-Attendez, votre garde n’est pas solide, au premier choc sur votre lame, vous risquez d’être désarmée et de vous blesser au poignet lorsque celle-ci vous échappera. Pour commencer, je vous conseille de tenir votre garde à deux mains, ce sera plus facile au début. Mettez vos mains comme ceci, voilà.

La jeune femme, en même temps de parler corrigeait la position des mains et du corps de la petite fille.

-Tenez vous les jambes écartées pour un meilleur équilibre et mettez un pied un peu en avant de l’autre mais pas beaucoup, juste pour faire un balan. C’est ça, maintenant, vous pouvez tenir votre épée devant vous ainsi ou la tenir bien droite au-dessus de votre tête. Ça s’appelle la position du faucon et on frappe en mouvement de haut en bas en faisant des arcs de cercle. Je crois que pour commencer vous feriez mieux de tenir l’épée devant vous. N’oubliez pas de tenir fermement la garde et de penser souplesse, si vous êtes trop tendue, vous aurez de la misère a bloquer parce que vous ne bougerez pas assez vite et on devinera vos mouvements à l’avance.

Ce n’est qu’à ce moment que la soldate se rendit compte qu’elle était en train de faire le travail de la chevalière. Atrocement gênée de s’être laissée emporter, Cuivië se tourna vers cette dernière et lui demanda en regardant le sol :

-Veuillez me pardonner Lady Eowyn, je suis en train de prendre votre rôle. Je me suis laissée emporter.

Elle s’éloigna de l’enfant de quelques pas et se tourna de nouveau vers la protectrice d’Enkidiev.

-Je suis confuse, habituellement je ne laisse pas entraîner aussi facilement.

Encore rouge et honteuse, la soldate ressortie son épée de son fourreau et regarda la chevalière en attente d’instruction. Elle n’avait pas l’intention de devancer ses instructions deux fois. Elle avait encore beaucoup de travaille à faire pour réussir à contrôler son impulsivité et son impatience et devenir plus disciplinée se dit-elle en se sermonnant sérieusement. Elle passait son temps à désobéir à ses supérieurs et à prendre des initiatives pouvant se révéler dangereuses.


HJ: désolée de n'avoir pas poster avant, j'avais beaucoup de travaux. Aussi, si vous n'êtes pas d'Accord avec ce que j'ai écris modifiez l'histoire dans vos posts et j'éditerai celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:36

wouah,... tout un poste Razz


Eowyn fut contente que Cuive se joint a elles. Comme tel, Eowyn pouvait observer son ecuyer puis tout en laissant au soldat de samuser un peu. Elle souria devant la mine de Maelle. Elle etait si charmante. Elle ne savait que trop quoi faire, mais elle savait quelle etait entre de bonne main avec Cuive. Elle avait beaucoup dexperience et, a la seul difference pret, cetait quelle navait pas de pouvoir. Mais a part cela, elle etait autant meilleure quelle. Aussi non elle n'aurait pus devenir soldat, la garde royale.


Eowyn prit place finalement pret delles, et pour ne pas abimer son habit, elle prit sa cape puis sassis dessus. Elle sadossa sur ses bras puis canta un peu en arriere, elle se placa confortablement et regarda levolution de Maelle. En quelques minutes, Cuive montra beaucoup de chose a son ecuyer. Les positions de base, la technique, la defence, lattaque, bref elle toucha a tout. Eowyn sen rejouissait puisquelle pouvait maintenant voir ce quelle avait a travailler pour ameliorer le combat avec son nouvel ecuyer.


Maelle aprenait vite et cela plaisait a Eowyn. En quelques annees, Eowyn savait que Maelle etait pour etre la meilleure. Elle avait de lendurance, bien sure elle devait le travailler encore plus, sans parler de sa rapiditer physique et intellectuel, mais avec le temps, elle apprendra, Eowyn en etait sure.


La voix de Cuive la fit sortir de ses pensers.


-Veuillez me pardonner Lady Eowyn, je suis en train de prendre votre rôle. Je me suis laissée emporter.


Eowyn prit un air surprise, en faite elle ne comprenait pas ce quelle voulait dire, elle ouvrit la bouche mais rien ne sortit.


-Je suis confuse, habituellement je ne laisse pas entraîner aussi facilement.


Eowyn pensa a vive alure et compris alors son malaise. Eowyn se redressa et se mit a rire doucement. Non pour la mettre mal a laise, mais parce quelle avait eu peur en une fraction de seconde. Elle lui donna un beau sourire reconfortant.


-Ne tinquiete pas Cuive,..... je sais que tu aimes montrer tes talents et ca me fait plaisir que tu les montres a mon ecuyer. Nous sommes previlegier de votre presence et de vos capacités. Nous vous en sommes tres reconnaissante, tous les deux. Et sil vous plait, ne vous occuper pas de ma presence. Vous etes tout aussi bonne et competante que moi, ce qui nous differenci, ces mes pouvoirs et cest tout, ca ne fait pas de moi une personne plus haut placer. Vous etes quand meme de la garde royale. Ce nest pas rien.


Eowyn prit un air tendre puis dun geste de la main, elle invita Cuive a continuer son entrainement avec Maelle.


-Sil vous plait, continuez, ca me fait enormement plaisir. Elle est seulement sous ma tutelle, elle ne mappartient pas, ce nest pas un objet. Elle prendra ces décisions par elle, je ne serai la que pour la guider dans le bon chemin. Et comme je dit, cela me fait enormement plaisir que vous partagier vos talents avec nous, et surtout pour Maelle. Elle en aura de besoin. Nayez pas peur de la decourager, ce nest que le debut. Elle est plus forte que vous ne le pensez.

Eowyn adressa un petit clin doeil a Maelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cuivië
Soldat d'Émeraude
Cuivië


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Fonction // Localisation : soldate d'émeraude
Âge // Amour : 20 ans // seule
Maitre // Apprenti(e) : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:15

salut c'est juste pour dire que j'attend le post de Maëlle parce que j'ai l'impression que c'est à ton tour de poster...alors c'est sa...si t'attendais après mon post et bien moi j'attendais après le tien lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Écuyer d'émeraude
Maëlle


Nombre de messages : 12
Maitre // Apprenti(e) : apprentie de Eowyn
Date d'inscription : 20/03/2007

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:19

(HJ: Bah oui j'attendais que tu poste... vu que c à toi que parle Eowyn...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement seul
» Terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser