Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Terrain d'entrainement

4 participants
AuteurMessage
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:21

Nelka arriva en riant avec Naokie par la main. Cela fesait très longtemps quelle n'avait pas eu autan de joie, elle s'y habituerait! La femme chevalier regarda Ulrich arrivé et lui offrit un sourire victorieux.

- Jamais tu ne nous vaincras a la course, quant le comprendras tu? Aussi, si tu te bats aussi bien que tu cours, tu devrais baissé les armes tous de suite!

Biensur elle plaisantait. Elle conaissait les talents de Ulrich, s'était un des chevaoiers quelle avait de la difficulté a vaincre en combat amical. Mais elle y arrivait, quant elle usait de sa tête et non de ses bras! A se fait, Nelka était très etrange, sans arme, elle reflechissait a de sfacons rationels, cherchant des solutions, se brisant la tête et parlant diplomatie. Mais épée en main, elle était un evrai démonne, prète a fair epayer ceux qui se dressait sur son chemin, plusieur foie, s araison disparaissait et elle oubliait que les joutes étaient amicals...Une chance pour elle ses frères et soeurs l'aidaient sur se point.
Mais même épée en main, elle ne cessait d'évalué risque, point fort et point faible, come si son esprit créait une routine insoutenable sur tous ses adversaires.

- Alors qui commence?

Le chef portait la tunique verte des chevaliers, sans sa cuirasse. Elle preferait pouvoir bouger plus librement. Elle avait toute foie emporté sa ceinture, qui était comme a son habitude, accrocher a ses hanches, son épée y pendait. Elle n'allait nul part sans son arme, sauf si elle était forcé, un temple, devant le roi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris

Masculin Nombre de messages : 103
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:39

Chris regardait vers le ciel lorsqu'il entendit des voies dèrriere lui. Il jetta un regard par-dessus son épaule et aperçut Nelka et Naokie qui arrivait sur le terrain d'entrainement, main dans la main. Il se dépècha alors à grimper au seul arbre qui se trouvait dans le grand espace réservé au chevaliers. Il s'installa confortablement sur une branche et observa ses amis. Ulrich arriva ensuite et Shadow ne put s'empêcher de rire de la plainsanterie du chef des chevaliers. Il sonda ses amis au plus profond de leur coeur et apprécia que ses amis soient si content.Nelka n'était pas du genre à s'amuser souvent, mais cette fois , elle semblait s'amuser à se moquer du costaud devant elle. Naokie qunad à elle, réyonnait toujours par sa joua et se plainsanterie.Ulrich quand à lui.il avait l'air méchant, mais quand on lui parlait, on pouvait savoir que cet homme avait un grand coeur, cependant, sur un champ de bataille, il était presque impossible d'avoir raison du gaillard par la force.Shadow adorait ses compagnons d'armes et ils avaient tous forger de grand lien ensemble.du haut de son perchoir, Chris attendait le bon moment pour faire son apparition.Il adorait faire des entré remarqué et ses compagnons ne si habituaient tout simplement pas.

-Alors qui commence? demanda Nelka à ses compagnons

Chris vu la le bon momen pour faire son entrer.Nelka vu passer une flèche devant ses yeux et regarda vers l'arbre.Là, accrocher comme une chauve-souris, se trouvait Shadow. Celui-ci sourit à ses amis et prti la parole

-Pourquoi pas moi ?

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 14:52, édité 1 fois
http://spiderriders.goodforum.net
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:47

Nelka regarda chris et lui sourit malicieusement. le chef des chevaliers devint alors comme a son habitude, impenetrable. (aller lire mon histoire pour ceux qui ne comprene pas pourquoi on ne peut s'attarder sur ce quelle ressent) Elle prit la garde de son épée, fit un geste a son frère d'amre pour qu'il mette pied au sol, puis le fixa avec contentement.

- Bon tu as deux choix Chris, sois tu descend de la par tes propres moyens ou je te force a le faire!^^

elle souriant en disant ses mot,s mais elle était dans un sens serieuse, n'hesitant pas a executer sa menace si il fesait la sourde oreille. Son controle sur la levitation etait asser bonne, elle serait le faire descendre de son perchoire si il resistait puis elle eut un regard dur envers lui, comme si elle ressentait quelque chose quelle ne voudrait pas ressentir.

** ne me sonde jamais!**
s'ecria t'elle par la penser au chevalier percher dans l'arbre, mais tous les autres l'entendirent, sa voie forte et autoritaire avait fait tressaillir ceux pres d'elle.
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:10

Chris regarda son amie droit dans les yeux.Elle l'avait souvent prévenu de ne jamaisla sonder, mais Shadow fesait la moue chaque fois qu'elle le lui disait. Biensur il en prenait note, mais jamais la chef des chevalier n'avait sévi.Chris détestait parler ouvertement il prit donc la parole par ses pensées

**Pardonne moi Nelka, j'aurais pas du**
La femme chevalier s'embla se radoucir un peu sur les excuse du jeune garçon intrépide. Celui-ci effectua une pirouette et atterit à terre.

-Daccord! Allons-y, mais cette fois, n'espère pas finir gagnante dans ce combat!

La dernière fois qu'il s'était affronter, Nelka l'avait emporter, mais de justesse.Shadow avait tenté d'attaquer sa chef par la force, ce qui lui avait valu un revers humiliant.Il regarda la femme droit dans les yeux fit un petit sourire en coin.Il aimait la provoquée, même si se n'était pas nécéssairement une bonne idée.Il sentit la rage monté en Nalka et il jetta un bref coup d'oeil à Naoki et Ulrich.Tout 2 semblait au aguet, conscient eux aussi du caractère bouillonnant de leur chef.

**Ce n'ait qu'un combat amicale Nelka n'oubli pas**
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki

Féminin Nombre de messages : 50
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:39

Naoki arriva avec Nelka main dans la main avait Ulrich. Évidemment, ses deux chevaleirs étaient très rapide grâce à leurs taille. Une fois arrtée, Naoki fit un petit bon dans les aires et claqua des talons.

''Comme toujours, on est les plus rapides! HéHé!!''

Elle vit Nelka rire de plus belle, sela rendi Naok iencord plus joyeuse.
Ulrich fini par arriver et la chef chevalier lui lança une petite plaisanterie qu'il prit bien.

Naoki avait bien hâte de commencer la joutte. Elle s'étira un peu et
sauta quelque coup sur place. Elle voullait s'amuser aujourd'hui et être bien heureuse.

Nalke demanda qui voullait commencer. Sans plus tarder, Naoki fit une petite pirouette pour atterir devant son chef.

''Et si c'étais m...''

Elle ne pu finir sa phrase car une flèche passa devant le visage de Nelka.Croyant que quelqu'un voullait attaquer le chef, Naoki se retourna en vitesse pour voir ,acroché comme une chauve-souris à une branche, Chris qui souriait. Elle était bien contente de voir un autre de ses frères d'armes.

Elle se releva donc et s'éloigan un peu de Nelka. Elel fu déçu de devoir attendre son tour, mais elle se dit qu'elle pourrait apprendre du combat de ses frères.

Elle regarda se qui allait se passer lorsque la voix de Nelka résonna dans sa tête.

** ne me sonde jamais!**

Le coeur de Naoki se serra de douleur d'entendre son chef crier ainsi.
Elle était si joyeuse et maintenant elle criait.Mais elle ne pouvait en vouloir a Chris, car il voullait surement voir si elle allait bien. Seulement, Naoki espéra juste que Nelka ne soi pas dans son mode '' combative sans merci''.

Espérant remettre un peu de '' punch'' dans la cour, elle dit une petite voix timide..

''Ha..heu..et si on oublait sa tout le monde. La belle journée continue non? Alors reston joyeux. Ne bouillonnont pas ...heuu hehe qu'est-ce que je raconte la moi....''

Elle se gratta la tête, montrant qu'elle c'était confuse elle-même.
Ulrich
Invité

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:02

Ulrich a bout soufle arriva finalment un peu apres ses amies. Encore une fois il était vaincu a la course. Il détestait ce faire vaincre a cause de son arrogance, mais a la course, on croit qu'il est rendu habitué.
-Ses seulement a cause de ma taille pfff... Je vous bat s n'important quand sans sa...

Il leur sourit, puis regarda la suite des événements. Nelka leur proposa le cobmat amical. Il aurai aimé commencé car ces muscle était bien tendu et il devait faire un revirement situation. Perdu a la course, gagné a l'épée! Mais il n'eut pas la chance de ce présenté. Chris arriva, aussi sournois que d'habitude. Ulrich aimait bien ce chevalier, il s'entendais très bien avec lui, meme si les deux était completement différent. On se rendit compte qu'il frustra un peu Nelka, et Ulrich n'aimait pas la chicane entre les chevaliers.

** Ne me sonde jamais!!**

Ulrich faillit tréssailir. Nelka était sérieuse quand il était question de sa personne intérieur. Ulrich respectait ceci, et il en faisait ainsi. De toute façon avec le temps il avait trouver des trucs pour savoir comment ce sentait les autres chevaliers. Naoki s'énerva un peu par contre et ''stressa'' a l'idée de vori combattre les deux en pleine ébultion.

-Laisse les... Il faut combattre pour apprendre de toute façon. Et comme Nelka la dit tout a leur, en grandissant on devient plus sage, mais ces a cause de expérience de vie, ici, nous somems face a un bonne exemple.

Puis il dégaina et posa sa grosse épée sur son épaule et lanca un regard provocateur au deux autre chevalier. Il les pointa du doigt et leur lame fut entouré d'un bouclier qui les empecheraient de ce blessé,car il avait eut-même oublié de le faire.

-Le prochain est a moi! Et je suis pret a parié que j'affronterai Nelka Razz, tu la mit en colère mon cher Chris, tu va t'en sortir... Peut-être... Razz

Il disait cela sur un ton moqueur. Mais il prenait vraiment le prochain round. Lui, il voulait gagné!
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen

Féminin Nombre de messages : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:38

Arowen venait de quitter la bibliotheque car elle croyais que le couple avait des choses a se dire.Elle decida d'aller rejoindre ses freres et soeurs d'armes dans la cour exterieur.Apres avoir bien sonder les lieux elle les reperra facilement.Ils semblaient etre en train de faire des combat amical.Arowen sourit a l'idee de se joindre a eux.

Elle avanca vers eux d'un pas silencieux puis vint se poster derriere les chevaliers.Elle les regarda un moment puis ouvrit finalement la bouche pour parler.Elle aimait bien surprendre les autres,meme si ils l'avaient surement reperer a cause de son energie.

-Ah ce que je voit c'est tres joyeux ici,dit-elle en s'insrustant.Une chance que je suis arriver,dit-elle avant de pouffer de rire.

C'etait bien le genre d'Arowen.Elle aimait bien se glisser dans les conversation et surprendre les autres chevaliers.A ce qu'elle voyait,c'etait Nelka et Chris qui prenait le premier round.Le chevaliers avait un don pour mettre la chef des chevaliers en colere.

-Eh bien,vous le commencer se combat amical,dit-elle toujours souriante.

HJ:desoler du petit post mais c le manque d'imagination et il se fait tard Razz
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:20

Chris regarda Ulrich et lui offrit un sourire. Shadow lui-même était certain qu'il ne sortirait pas vainqueur de se duel amical, mais ca il s'en moquais, la, il voulait tester le caractère de Nelka, tout simplement. Il voulait aider sa chef sur son comportement un peu agréssive.

-Tu sait Ulrich, je partage moi-même ton opinion cher ami. Elle va gagné, mais non sans oposition !

Shadow aperçu alors Arowen dèrierre Ulrich et Naoki. Arowen était un peu comme Shadow, elle adorait dramatisé ses entrées en scène.Elle se mit à parler,se qui eu pour effet de faire sursauter Naoki.

-Biensûr qu'on commence !

Chris regarda autour de lui.Rien n'avantagais son style d'attaque.Habituellement, grace à son pouvoir de grimper au arbre il préférait un style d'attaque suprise. Cependant, là il n'y avait qu'un arbre.Il devait trouver un moyen de prendre Nelka par surprise.Il jettta un dernier coup d'oeil à son adversaire, et fonça directement sur Nelka

**Tien toi bien Nelka**
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:27

Nelka en ebulition, n'entendait pas ce qui se passait autour d'elle. Tout ce quelle avait vue était sa lame et c'elle de Chris, devenir innofensive pour l'adversaire. Heureusement que Ulrich y avait pensé, car elle même l'avait oublié...

Quant Shadow fonca sur elle, elle se dit qu'il n'avait rien retenu de sa defaite la derniere foie. Il fonca, elle feinta sur la droite mais revint avec un coup de botte sous le menton, destabilisant son adversaire. Avant qu'il ne tombe au sol, la femme chevalier virevolta sur elle même, fit un saut perieux vers l'avant et se propulsa avec laide de se smaisn au sol, sur le chevalier. Il tomba nette sur le dos, elle se retrouvant assise, sur son torse, un sourire tromphant sur les levres, sachant fortement qu'il n'abandonnerait pas ainsi.

Elle était en colere, elle le lui aurait fait payer, mais son devoir de chef reprenait toujours le dessu, quant il était question de combat amical, ou de l'un de ses hommes. L'épée de shadow était assé loin de lui, avec la levitation, elle la fit venir a elle, la sienne dans une main et c'elle du chevalier dans l'autre.

- Tu as le choix, mon beau petit Christounet! Soit tu avoue ta defaite et que cela se termine doucemenr, ou encore tu t'entete a vouloir gagné, et je te vainc, encore plus humiliant!

elle souriait de bonne grace, mais en elle bouillonait toujours de la rage.
Ulrich
Invité

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:08

Le combat fini par commencé, mais meme avec le premier geste Ulrich savait qui allait gagné. Shadow avait encore fait l'erreur de chargé.

*Son point fort est l'attaque surprise... Il serai mieux d'attendre au lieu de chargé.*

Et il avait raison car le revirement de situation qui vint par la suite était un peu attendu. Ulrich s'était habitué au style de combat de Nelka et avec sa feinte et son petit tour de saut, il comprit que Chris était fini. Il eut un petit rire a voir Nelka assis sur Chris le tenant en soumission.

- Tu as le choix, mon beau petit Christounet! Soit tu avoue ta defaite et que cela se termine doucemenr, ou encore tu t'entete a vouloir gagné, et je te vainc, encore plus humiliant!

Ulrich eut un gros rire pour finalment dégainé sa propre arme. Il l'entoura d'un halo protecteur et regarda les autres chevalier.

-Moi j'ai dit que je prenais le vainqueur, vous avez le droit de prendre le perdant ou même de vous battre entre vous vous savez.

Il leur fit un petit clin d'oeil. Elle savait très bien que Ulrich aimait se battre, et combattre sa chef était son plus grand plaisir, car c'était probablement le plus gros cobmat qu'il pouvait avoir a Émeraude en melee normal. Il avanca quelque pas vers les deux autres.

-Dois-je comprendre que ces bientôt a moi ou tu n'abandonnera pas ...Christounet!

Ulrich lui fit une grimace, il savait que cette grimace choquerait osn adversaire un brin, mais i lsavait aussi que sa lui redonenrait peut-être l'ardeur de faire durée le combat.
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:10

Lorsque Chris plongea vers Nelka, il sût lui-même qu'il était perdu.Lui qui était pourtant si vite et agile habituellement.Il était perdu.Nelka effectua une pirouette et frappa Shadow en plein visage, avec un coup de botte.Shadow perdit alors l'équilibre et avant même qu'il n'est eu le temps de voir se qui se passait, Nelka se propulsa sur lui.Il tomba sur le dos et la chef des chevaliers se retrouva assis sur lui.Elle lui souraiet Chris la fixa droit dans les yeux.Dans sa tête, il se promettait d'affronter Nelka sur un terrain ou il aurait l'avantage. Dans un bois par exemple.

- Tu as le choix, mon beau petit Christounet! Soit tu avoue ta defaite et que cela se termine doucement, ou encore tu t'entete a vouloir gagné, et je te vain, encore plus humiliant!dit Nelka

Il regarda Nelka et évalua la situation.Elle avait son épée et il était en très mauvaise posture.À un autre endroit, il aurait pu faire diversion et casiment disparaître, mais la sur un terrain ouvert.

-Attend un peu ! Si je m'avoue vaincu Nelka, me promet tu que tu me laissera prendre ma revanche sur un terrain où moi j'aurais l'avantage ? Si oui, Et bien mon cher Ulrich je te laisse me venger maintenant !
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:51

la femme le regarda et rit encore.

- ah...très bien, j'aurais l'occasion de te botter les fesses uen seconde foie sur le terrain de ton choix mon petti Christ! ^^

Elle se releva, l'aida en bonne joueuse a se relever, puis lui redonna son épée.

- A qui le tour?

elle les regardait un apres l'autre, sachant que ulrich s'occuperait d'elle, meme si se match risquait d'être asser serrer en realité.

hj: desoler si le post est cours se soir jai tres peu d'imagination! ^^
Naoki
Chevalier d'émeraude
Naoki

Féminin Nombre de messages : 50
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude
Âge // Amour : 20 ans / Personne
Maitre // Apprenti(e) : Mélannia

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:17

Naoki était toujours paniquer à l'idée de voir bouillir Nelka, mais les paroles d'Ulrich la rassurèrent bien vite. Puis, elle senti la présence de quelqu'un arriver un peu plus loing d'eu. Elle reconnu Arowen. Lorsue sa soeur chevalier commença à parler, Naoki fi comme si elle avait eu un petit ''saut'' et se retourna vivement vers Arowen pour lui dire un beau bonjour coquin.

''Ma fois tu arrives à la bonne heures Aro!!''

Elle lui sourri, puis regarda le combat qui venait de commencer. Nelka ne laissa aucune chance à Chris de contre attaquer. Naoki se dit qu'il aurait peut-être plsu de chance la prochaine fois, s'il mettais beaucoup d'heures d'entraînement car la chef était très forte.

Le combat était sur le point de finir et on vi bien que Chris allait bientôt laisser place à Ulrich, qui était impassiant de commencer. seulement, Christ demanda une revange à Nelka un autre jour, celle-ci accepta, mais précisa qu'i lferait face à une seconde défaite.

''A qui le tour?'' Demanda Nelka tout en regardant vers où Naoki et les autre étaient.

Mais Naoki savait déjà que Ulrich prendrait la place car il disait depuis le début qu'il combattrait le vainqueur.

Naoki fi la baboune, car elle aussi voullait s'amuser un peu. Elle s'assit en indien et croisa les bras.

''Aller Ulrich! Nous savons très bien que ces toi le prochains ,alors dépêche toi de faire se combat que je puisse m'amuser moi aussi.''

Elle fi un clin d'oeil aux combattants.

''Et moi je m'occupe du vainqueur de ce macht.''

Évidemment, elle n'avait aucune idée de qui pourrait bien l'emporter car Ulrich et Nelka était de fièrs et de bons combattants. Pas étonnant qu'ils soient les ''chefs'' des chevaliers.
Ulrich
Invité

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

Ulrich sourit quand Chris lui demanda de le venger. Mieux que sa, il allait prouvé que ce n'était pas seulement ses muscles qui servaient, mais aussi sa tête. Il posa son épée sur l'épaule et s'approcha de Nelka.

-C'est moi le prochain chère. J'espere ne pas te décevoir en te disant que je me débrouille bien mieux avec ma lame qu'a la course. Les autres vous pouvez toujours combattre entre vous car je n'est pas l'intention de rendre sa court. Moi et Nelka on va bien rigoler.

Il pencha sa mains vide vers son dos et prit son bouclier. Il le lanca un peu plus loin et fit un vacarme en attérisant.

-Je n'aurai pas besoin de l'aide de mon père ici. Aussi bien vaincre une femme brillante avec des idées brillantes. Aller, ton petit tour que tu a fait avec Chris ne marchera pas avec moi, je te le jure.

Il leva une main et pointa de la paume vers Nelka en ce penchant en position de combat. Sans son bouclier sur le dos, on voyait bien que Ulrich était massif. L'ordre, beaucoup plus basé de femme que d'homme, lui donnait l'avantage sur ce point. Il leva son épée de l'autre main et bondit vers Nelka. Il porta le premier coup sur la lame de sa chef. Il recula vers l'arrière et la regarda de nouveau en souriant.

-Je te laisse le prochain coup. Si tu me fait la même chose que Chris, ne croit pas que je vait resté en dessous. Tu risque de te retrouver ailleur que ou tu le pense.

Il placa sa lame en haut de sa tête et ce prépara a ce défendre. Le prochaine assaut serai déterminant et puissant. La suite du combat en dépendrait... Ou sa fin dès le début de celui-ci. Ulrich souriait au fait certain que le combat serai long et que la vicoire ne viendrai pas vite.
Keino
Invité

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:08

Keino qui ne faisait que revasser ces temps si était dans la cour. Il espérait devenir l'un des meilleurs écuyers, car bientot, il serai attribué a ceux-ci. Il n'espérait aucun maitre ne particulier, car, en se regardant lui-même il ne ce jumellait a aucun d'eut. Il avait un caractère différent d'a peu pres tout le monde, mais cela ne l'empechait pas d'être parmi eut.

Aujourd'hui dans la cour il cherchait a savoir quoi faire. Sans son arc, il n'avait pas grand chose a faire. Les livres ne l'intéressait pas, encore moins la magie. Seul l'art du tir le motivait encore. Il ce demandait quand même par moment plusieurs question au sujet de son tir, pouvait t'il devenir meilleur avec différente technique qu'il pouvait apprendre dans les livres, ou encore tiré mieux avec la magie? Peut-être c'était déja ainsi, mais il n'en avait aucune idée et pour l'instant sa ne l'importait peu.

A force de marcher le long de la murale, un vacarme metalique fini par attiré son attention. Non loin, presque la totalité des chevaliers étaient rassemblé. Prit de joie, il les remarqua en train de combattre. Le tout amicalement. Il s'approcha d'une facon plus subtile, et rendu assez proche a son gout, il regarda ce qui ce passa. Le chevalier Ulrich venait de jeté son bouclier par terre et s'appretait a combattre la chevalier Nelka.

-Woah quel combat sa va être, ce dit-il pour lui.

Il s'approcha assez pret pour être autant spectateur que les autres chevaliers et s'assit, comme un bon. Il resta la a regarder ce qui ce passait. Il n'avait jamais porté d'épée et il ce demandait ce que c'était. Il jetta un coup d'oeil au autre chevalier présent. Sur le coup, il ce demanda si l'un d'eut serai son maître. Pour l'instant, il arreta d'y pensé et resta la accroupi. Seul dans son coin. Un gros combat commencait.
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:30

Arowen sourit a Noaki après que celle-ci lui ai parler.

-Oui je voit ça,dit-elle en souriant

Arowen regarda le combat en silence.Elle n'était pas vraiment surprise que la victoire revienne a Nelka.Ce n'était pas pour n'importe qu'elle raison qu'elle était la chef des chevaliers.Malgré tout Chris était un bon combattant, mais Nelka avait plus d'un tour dans son sac pour surprendre le chevalier.

Chris avoua sa défaite et demanda une revanche sur un terrain qu'il connaissait plus.Ou il serait plus alaise si on veut.Arowen se doutait bien de cet endroit.La jeune femme savait que son frère d'arme était plus douer dans les forêt que dans les autres endroits.

Une fois qu'il se rmit sur pieds,Arowen alla voir Chris.Elle lui prit le bras et dit en souriant:

-La prochaine fois seras peut-être la bonne.

Puis elle lui fit un clin d'oeil.Un nouveau combat se préparait.Comme elle l'avait deviné,ce fut Ulrich qui prit la relève.Elle était sure d'une chose,ce combat ne se finirait pas de si tôt.Ulrich était un excelent combattant,tout comme Nelka.De plus il connaissait très bien sa soeur d'arme.

Ulrich lança sont bouclier par terre,laissant voir sa musculature.Le combat prometait d'être très interressant.Elle regarda les premières attaques et hocha de la tête,jugeant qu'elles étaient bien placer.

Puis alors qu'elle regardait le combat,elle sentit une présence pas très loin.Elle se tourna puis pu apercevoir un jeune garçon,accroupi dans un coin.Arowen se demanda sur le coup ce qu'il fesait la puis haussa les épaules.La jeune femme lui sourit puis lui envoya un clin d'oeil.Elle se retouna ensuite vers le combat pour voir la suite des evenements.
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:34

Nelka n'avait pas dit un mot, elle conaissait Ulrich. Ele savait que se combat risquait d'être très interessants. Quant il avait donner l'assaut, elle avait lever son arme pour intercepter la sienne. S'était maintenant a son tour de foncer. mais pas tête baisser comme christ! Elle calcula mentalement comme a son habitude, les pours et les contres de tel ou tel attaques, des oportunités et des faiblessse de l'Adversaire a vaincre. Le chef des chevalier ne fesait rien sans reflechir d'abord...enfin presque rien...

puis quant ulrich parla ele faillit s'étrangler.
-Je te laisse le prochain coup. Si tu me fait la même chose que Chris, ne croit pas que je vait resté en dessous. Tu risque de te retrouver ailleur que ou tu le pense.

elle ne comprenait pas ce qu'il desirait dire. (en passant moi non plus ^^) Mais la femme chevalier desirait s'amuser. Alors, avec son arme quele avait appler affectueusement Ammerlif, une épée normal, mais qui l'accompagnait partou ou elle allait, la femme pirouetta et fit s'entrechoquer les deux lames. Ulricjh avait uen stature imposante, et ses muscles fesait faiblir la resistances de la femme quant leur épée était coller une a l'autre, il prenait d el'avantage rapidement. Nelka, qui etait svelte et plus rapide que puissante, retira rapidement sa lame, sauta sur le coter pour eviter c'elle de son frere d'arme et decida de ne plus joué. Elle repassa alors a l'assaut, ne laissant aucune chance a Ulrich pour contre attaquer, ses coups étaient precis et reflehcis, il les bloquaient sans failles, mais chaque coup le fesait reculer, si bien qu'il se retrouva dos au mur de pierre. elle ne prit pas cela comme avantage, car elle savait qu'il pourait se sortir de cette situation a son bon vouloir. La femme apreciait beaucoup l'homme chevalier, de tous ses frères et soeurs d'armes, il était celui qui la conseillait le plus, s'était pour cela se titre de co-chef.

Elle desirait parlé en privé au chevalier mais plus tards, après leur petits '' corps a corps'' . Elle continua de l'attaque sans relaches, ses bras ne s'épuisaits pas rapdiement, ce qui amimait la feme d'une espece de folie guerriere. A la voir ainsi, la femme avait l'aire d,une demonne. Bine des homme sla desirait, mariage etc..mais jamais elle n'avait offert son coeur, elle ne l'offrirait qu'a cleui qui un jour la vaincrait...Ulrich avait autre foie reussit...

elle arreta soudaineemnt ses assauts, ressentant une espce de malaise. La femme chevaleir lacha son arme, et se prit de vertige. elle senti la tête lui tourné, mais que se passait-il avec elle? une douleur atroce aux ventres la fit basculer au sol ou elle s'evanoie. son corps tremblait et était bouillant. mais pourquoi? l'empathie quelle possedait comme pouvoir la fesait ressentir toute sorte de chose inimaginable. Et rare était les foies ou elle ressentait ses propres sentiments, les autres empietaits souvent trop sur elle pour voir les siens. Ayant ressenti trop de sensation d'elle même, a la foie de ceux qui l'entourait et des efforts quelle donnait pour combattre, son corps avait ceder a la fatigue, ainsi que so esprit, tous ce quelle avait besoin était d'un grand repos ainsi de compagnie. dans osn subconscient beaqucoup de chose était chambarder. La haine de devoir perdre des hommes, la peur de ne pas reussir leur mission..., l'afection particuliere quelle avait pour ulrich..., la tristesse de ne pas savoir qui elle est...

dans son inconscience elle se mit a pleuré, se soues ruisselaient de larmes et des mots sortaits parfois de sa bouches.
- comprendre...je veux comprendre...elle etait ruisselante de larme et de sueur, le sable du terrain collait a sa peau. ses cheveux blancs étaient entremeler. le chef des chevaeirs étaient dans un eta pitoyable...
Ulrich
Invité

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:55

HJ : C'est fou les fautes que tu fait:P mais c'est pardonnable.^^

Ulrich ne lachait pas prise, tout ce qu'il voulait c'était faire durée le combat, et jusqu'a maintenant sa fonctionnait bien. Nelka ne lachait pas prise et lui non plus. Il repoussait les coups comme un maître. Il l'attendait ce combat, car pour lui, être le plus fort restait a prouver. Il ne voulait pas ce faire impressionné par la chef, elle était forte, mai lui même en étant un chevalier régulier, associé par le fait même en temps que co-chef, il voulait prouvé qu'il était celui qui combattait le mieux. Lui en magie, il ne vallais pas grand chose, alors il devait faire un effort pour être meilleur alleuir.

Le combat ce déroulait très bien et en particulier en sa faveur. Nelka avait fait l'erreur de resté trop longtemps sous la force de sa lame, et cela l'avait affaiblit. Lui il regardait cela comme démonstratif, les autres voyait et n'avait pas le choix de voir le duel rapprocher des armes. Il s'appretta a attaqué quand soudain il sentit un malaise cher sa soeur d'arme. Elle tomba pique net au sol, laissant tombé son arme.

-Woah, Nelka? Chevalier la chef est a terre!!

Ulrich lanca son arme qui alla ce plenter directement a côté de son bouclier. Il s'approcha de Nelka et s'agenouilla, elle était inconsciente. Lui, il ne connaissait rien dans les rudiments de la guérison.

-Si quelqu'un si connait en guérison, c'est le temps de le prouver, sinon:

*Maître Kelevra, Nou avons besoin de vous c'est urgent!!!*

Pour alimenté la foi de tous, la pluie ce déclancha et tomba vraiment fortement (sa caractérise bien le verglas qu'il y a présentement ^^). Prit de froid car il ne portait que ses vêtements de combat, il eut un grellotement.

-Moi j'attend pas apres le magicien à cette condition atmosphérique. On rentre chevaliers!

Pendant que Nelka était hors-service, ces lui qui dirigeait. Là il leur demandait d'entré, alors il en serait ainsi! Ulrich ce leva avec Nelka dans les bras qui bulbitait des paroles a sans dessus de bois. Avec les autres chevaliers, il coura jusqu'a la porte de la salle de réunion.

Prochain post Arrow Un Patient Sur La Table
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:46

HJ : C'est assez humiliant comme défaite, j'aimerais faire plus long feu la prochaine fois

Chris prit la main que lui tendait Nelka et se releva avec agilité.Nelka lui souriait et celui-ci lui rendit son sourire.Il c'était fait battre à plat de couture et pourtant il en riait. Arowen arriva devant Chris en souriant et le pris par le bras.Le chevalier intrépide aimait bien la femme chevalier devant lui.Elle était si gentile, et avec tous ses frères et soeurs d'armes.

J'y vaillerai !! De toute façon, si j'utilise mon arc, elle est finidit t-il avec un sourire

Tous deux dégagèrent le champs de bataille et regardèrent attentivement le combat de titant qui s'apprètait à avoir. Shadow aperçu alors un petit garçon accroupit dans un coin. Il s'apprètait à aller le voir lorsque Q'Arowen posa sa main sur son bras pour l'arrêté.Le reste se passa à une vitesse fulgurante. Plus on avancait, plus le combat tournait en la faveur Ulrich, quand soudain, Nelka tomba dans les pommes.

-Moi j'attend pas apres le magicien à cette condition atmosphérique. On rentre chevaliers!dit Ulrich pour que tous les chevaliers l'entendre

Chris regarda ses frère d'arme passer et sauta par dessus la muraille.Il avat quelque chose à faire.
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:24

HJ : je post directement dans patient sur table(je suis pas sur que c'est sa mais sa doit y ressembler Razz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitime

Terrain d'entrainement
Page 1 sur 1