Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Qui post après Lun 16 Avr - 14:57
Je suis très demandée ^^
Euh... un Chevalier ?
Ansfrid Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Nombre de messages : 90 Âge // Amour : 10 ans // célibataire Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Qui post après Lun 16 Avr - 17:46
Hélas, un écuyer
Océanna?
Océanna Apprentie de Kelevra
Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: Qui post après Lun 16 Avr - 17:49
Oui... mon cher ami ^^
Bon... j'essaye avec Ansfrid ?
Naoki Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 50 Age : 32 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude Âge // Amour : 20 ans / Personne Maitre // Apprenti(e) : Mélannia Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: Qui post après Mar 17 Avr - 4:40
Désoler si je te déçois, mais c'est pas lui ^^
Huuu....j'ai pas regardé encore >< !!
J'vais donc dire...Frerro Ulrich?
Sujet: Re: Qui post après Mar 17 Avr - 14:02
Non... je suis une fille ^^
Euhhh... un Chevalier ?
Nombre de messages : 90 Âge // Amour : 10 ans // célibataire Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly Date d'inscription : 05/03/2007
Sujet: Re: Qui post après Mar 17 Avr - 16:02
nah, le même écuyer
Ulrich
Sephirot Invité
Sujet: Re: Qui post après Mar 17 Avr - 17:18
nah ses le beau sephi qui est super sage
ansfrid?
Sujet: Re: Qui post après Mar 17 Avr - 18:25
Non, c'est ton autre amie
mmmm... Ansfrid ?
Sephirot Invité
Sujet: Re: Qui post après Mar 17 Avr - 18:36
non c'est moi mais mon amis ma un peu laisser tomber dans les rp.
mon ex amis qui va peut etre revenir océanna?
Cuivië Soldat d'Émeraude
Nombre de messages : 27 Age : 33 Fonction // Localisation : soldate d'émeraude Âge // Amour : 20 ans // seule Maitre // Apprenti(e) : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:16
Noooooooooon, c'est une nouvelle euh...Ulrich
Sephirot Invité
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:32
non cest moi pourquoi vous me comfonder avec tous le monde
ulrich?
Kelevra Magicien D'émeraude
Nombre de messages : 117 Age : 35 Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:34
Non c'est seulement moi...Votre Kelevra d'amour ^^
Hum...Océanna ?
Sephirot Invité
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:35
non voyons je suis pas une fille je suis lecuyer du responsable et tres sage katas
kelevra?
Ulrich Invité
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:47
Ulrich, a peu pres temps jai vue mon nom apparaitre 4 fois O_o
Sephiroth?
Sephirot Invité
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:48
bah ouais enfin quelqu'un qui me reconnait
ulrich?
Ulrich Invité
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:49
Ouais mais la je quitte alros change de nom pour la suite
Sephiroth?
Sephirot Invité
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 15:50
ben oui toujours moi et bien tes chanceux
ansfrid?
Sujet: Re: Qui post après Mer 18 Avr - 18:07
Nenon...
Sephiroth ?
Cuivië Soldat d'Émeraude
Nombre de messages : 27 Age : 33 Fonction // Localisation : soldate d'émeraude Âge // Amour : 20 ans // seule Maitre // Apprenti(e) : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Qui post après Jeu 19 Avr - 13:54
désolée, c'est Cuivië
euh...sephiroth
Sujet: Re: Qui post après Jeu 19 Avr - 16:20
Nonnnnnnn... c'est ta best
mmm... Ansfrid ?
Cuivië Soldat d'Émeraude
Sujet: Re: Qui post après Jeu 19 Avr - 16:39
nnnnnnoooooooooonnnnn j'ai tu l'air d'Ansfrid?
euh...Océanna
Ulrich Invité
Sujet: Re: Qui post après Jeu 19 Avr - 19:32
Es-je l'air de cette démone pfff... C'est Ulrich voyont
Une Océanna faché