| Qui post après | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ansfrid Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Nombre de messages : 90 Âge // Amour : 10 ans // célibataire Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 0:21 | |
| Pas vraiment le coix que ce soit moi. Dormir? C'est quoi ca? Ulrich | |
|
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 0:22 | |
| Ouep dormir = ???
Ansfrid? lol |
|
| |
Nombre de messages : 90 Âge // Amour : 10 ans // célibataire Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 0:33 | |
| Vous m'avez demandé maître?
Ulrich? | |
|
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 0:41 | |
| Non stes une erreur d'appelle. Ansfrid, après moi jva quitter Jcroit que jvient découvrir sque veut dire dormir lol... |
|
| |
Chris Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 8:19 | |
| Ahaha Non..... Chris stalllllllaalalalalalal. La vedette !!
Ulrich | |
|
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 10:14 | |
| Ouais Qui vient ce lever... Chris? |
|
| |
Alasia Invité
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 10:52 | |
| Nonnnnn... c Alasia ^^
Ulrich ? |
|
| |
Chris Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 11:11 | |
| Bang..Encore Ratée...C'est Chris
Ulrich ? | |
|
| |
Océanna Apprentie de Kelevra
Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 11:44 | |
| Je suis une apprentie ^^
Euhhhh... Ansfrid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 13:04 | |
| Oui ma douce amie. Tu reviendras me voir
Océanna? | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 33 Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?! Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 15:58 | |
| Oui, c'est moi ^^
Ansfrid ? | |
|
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 16:04 | |
| Naha Ulrich Océanna? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 16:10 | |
| J'avais presque le goût de me connecter sur un autre compte ^^ Oui, c'est moi Ulrich ? | |
|
| |
Naoki Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 50 Age : 32 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude Âge // Amour : 20 ans / Personne Maitre // Apprenti(e) : Mélannia Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 16:32 | |
| Nah^^ C'est moi^^ La prochaine personne seras....une persone de connecter sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Sam 14 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 0:41 | |
| Désolé, seulement que moi
Ulrich? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 11:06 | |
| Nenon... c ton amie ^^ euhhhhh... mon maître ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 11:39 | |
| Eh non, c'est ton ami
Océanna? | |
|
| |
ardahel Invité
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 12:06 | |
| nah c'est moi le maitre du monde
ansfrid? |
|
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 16:02 | |
| Non son maître
le faux maître du monde( Ardahel muhaha) |
|
| |
Keino Invité
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 18:28 | |
| Nonon Chris? |
|
| |
Naoki Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 50 Age : 32 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude/ Émeraude Âge // Amour : 20 ans / Personne Maitre // Apprenti(e) : Mélannia Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 18:40 | |
| C'est moi^^
heum....comme toujours j'ai oublier de regarder qui était en ligne alors je dirais que.... La prochaine personne à poster....Est au chomâge, à 70 ans, à perdu toute ses dents et ne sais plus quoi faire de ses journée pour venir sur se forum!
QUi dit oui??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 19:35 | |
| Hélas, je suis plus jeune et pas au chômage, me faudrait un job avant, j'ai toute mes dents et c'est parce que mes travaux ne me tentent pas que je passe ici.
Ulrich? | |
|
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 19:42 | |
| Ouais ouais, vous êtes rendu a 4-5 fois devinez tssss... Ansfrid |
|
| |
| Sujet: Re: Qui post après Dim 15 Avr - 19:50 | |
| Bravo... riend de plus a dire.
Océanna? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui post après | |
| |
|
| |
| Qui post après | |
|