Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Une bien petite audiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Silences
Invité




Une bien petite audiance Empty
MessageSujet: Une bien petite audiance   Une bien petite audiance Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:28

Silenceste, qui avait fait, pour une des rares fois de sa vie, la grace matinée ne prit pas conscience de tout ce qui se passa sur le pont. Il était rester dans son lit, bien au chaud a rêver de tout et de rien. Il c'était mit en boule, dans son lit, et y était resté de longue heure. Son manque de sommeil ayant augmenter durent les longues nuits a s'occuper des petites choses insinifiantes que personne ne voulait faire, Silenceste avait décidé de dormir pour récupéré, chjose qui s'accordait rarement, car le travail passait en priorité, sauf en cette instant précis, ou le sommeil était la priorité.



[~]


- Silenceste!!, fit une voix familière
- Maman ?
- Silenceste...Mon enfant
- Maman...Où es-tu ?...MAMAN
- SILENCESTE, cria alors la voix
- MAMAN!!

Silenceste ouvrit les yeux et chercha de tout bord tout côté la voix, qui était celle de sa mère. Le pirate se leva de son lit et sorti rapidement de la pièce, apres avoir enfilé qu'un pantalon légé. Il sorti, torse nue, chose qui faisait jamais, et monta rapidement sur le pont. Il vit Lullaby, jeune femme réellement belle malgré sa complicité mental. Elle était réellement des plus dure a suivre, mais Silenceste ne pouvait nier qu'elle était réellement séduissante et assez désirable, quoi qu'elle n'était pas réellement son style. Il vit, par la suite, Giselle. Une femme encore tout aussi belle que Lullaby, voir plus sur certain côté de sa personallitée. Le jeune homme, soit Silenceste, resta quelque temps a regarder la jeune femme, qui ne regardait même pas dans sa direction. Silenceste avanca vers elle, dans le but de prendre sa main, mais Giselle disparut. Il se tourna, la cherchant des yeux, et vit Sven, qui s'approchait de lui, épée en main, pres a le tuer pour avoir regarder, quoi que regarder est un grand mot, sa Lullaby. Silenceste se retourna aussitôt et laissa échapper un cris de surprise, et de souffrance. Une lame froide et longue venait de transpercer son ventre. Le pirate leva les yeux et vit Ludovic, sourit aux lèvres.

- SILENCESTE, cria la voix familière

Le pirate tourna le regard et vit...Sa mère. Sur le bord du pont, pres a sauter.

- MAMAN!!..NON!!

Silenceste se libéra brusquement et courrut vers sa mère.

'' Je t'aime Silenceste ''


[~]



Silenceste tomba sur le sol et sursauta. Il regarda autour de lui et reconnu l'endroit, il était dans sa cabine. Il se regarda son ventre...Rien. Il se toucha la tête, simplement par réflexe, et se senti mouillé. Silenceste prit alors consicence qu'il transpirait. Le souffle saquadé, il se releva péniblement et s'assit sur son lit. Il regarda autour de lui et porta les mains a sa tête. C'était un rêve...Mais quand même. Le jeune homme regarda le sol très longtemps. Au bout de plusieurs minutes, il se leva, se véti, et sorti de la cabine. Il monta doucement les marches, passa par la cuicisine s'en même prendre quelque chose a mangé malgré sa grande faim et sorti a l'extérieur. Il ne vit même pas son équipage, son rêve l'avait completement mit a terre. Il alla prendre une vadrouille, et un saut, qu'il remplit d'eau. Silenceste traversa le beateau, s'en regarder personne et alla au bout du pont. Il déposa le saut, trampa la vadrouille et commenca a laver le pont, qu'il avait lavé la veille et qui était encore propre. Le regard vide, il lava, durent vingt-minutes, le même coin du bateau. Dos a tout le monde, tête baisé, il lava longuement.

''Je t'aime Silenceste'' Se répata-t-il. ''Mais qui?'' se demanda intérieurement Silenceste. Le Pirate de vingt-quatre ans regarda alors le sol qu'il l'avait. Il y vit son reflet, mais n'arreta pas, il continua a lavé, prenant aucunement conscience qu'il l'avait encore le même coin. Au bout d'un moment un homme vint lui retiré le sceau.

- Vous êtes un invité, se n'est point a vous de faire ceci

- TERRE, cria un pirate. Silenceste le regarda s'en rien dire et prit la direction de la terre. L'acostation fut faite de manière parfaite et l'équipage mit pied a terre sous peut de temps. L'équipage tout entié se dirigea vers l'auberge la plus proche, tandis que Silenceste prit la route la plus loin, vers émeraude. .. Il n'était pas avec eux...Il n'était qu'un passager. Il ne prit pas grand temps a se rendre a émeraude, où on le stoppa.

- Je suis venu offrir mes services...J'aimerais une audiance.
- Personne ne passe
- Mais j'aimerais une audiance...Je désir servir sa majesté

Le soldat ne dit rien et envoya un plus jeune chercher un membre royal...c'est a dire le roi et la reine. SIlenceste croisa les bras et attendit, tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien petite audiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» Petite baignade
» Petite escapade
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: Cour extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser