Nom : Eowyn
Surnom : Aucun
Age : 24 ans
Lieu d’origine : Cieux
Lieu de résidence: Emeraude
Histoire
Cette histoire raconte la vie de ceux qui se trouvent au dessus de nous. Ceux dont nous prions, mais nous ne répondent pas. Ces personnes dont nous donnent espoirs et nous donnent le courage dans de moment sombre. Mais que dans la vraie vie, personne ne sait réellement ce qui se passe. Et ces personnes se trouvent à être les dieux et déesses. Comme tout le monde le sait, au plus haut sommet se trouve Parandar et sa sœur Theandrass. Mais ce que le monde a oublié avec le temps, ce sont leur allié. Et chacun d’entre eux avait leur spécialité. En tout il y en avait 4. Un qui représentait la grâce et la beauté, un la compassion et la gentillesse, un qui est le dévouement et l’honnêteté, celui qui représente le courage et la foie, et le tout dernier est celui de la loyauté et la justice. Ce qui était, bien sure, parfait. Tous ses dieux et déesses gardaient l’équilibre sur la terre. Jusqu’a ce que d’autre personne, dotant de la même force qu’eux, mais tout a faitement le contraire. Ils représentaient tous le mal, la mal vaillance, la douleur, la crainte et bien plus encore. A un tel point que vous ne pouvez imaginer. Seul chose que nous savons, c’est que l’équilibre à sombrer dans le néant. Le monde se forma et chacun d’entre eux créa la personnalité des humains. Des humains tout aussi différent les uns des autres. Que se soient, les humains, les fées, et les elfes, dans chacun de leur clan, il pouvait s’y trouver des traites. Des personnes n’ayant aucun cœur et aussi froid que le vent d’hivers.
Bien sure, tout le monde savait déjà cet aspect de la vie des dieux. Mais savez vous se qu’ils préparent a faire. Je doute que non. Alors laissez moi vous éclairer ce fait. Des siècles passèrent jusqu’à ce que rien ne se passe. Les habitants de la terre vécurent dans l’ignorance, sans que Parandar agisse. Ce tout grand dieu savait très bien que le danger s’avançait, mais il préférait ne pas intervenir. Theandrass croyait tout le contraire. Elle voulu intervenir pour aider le peuple quelle avait si souvent regarder de la haut. Mais la grande autorité de son frère lui en empêcha, elle et les autres. Ne lui obéissant pas, la grande déesse se mit à comploter avec les autres. Ils essayèrent de trouver une solution à leur problème. Et après des jours et des jours a se creuser la tête, ils trouvèrent finalement. Ayant tous les pouvoirs voulus, ils décidèrent de créer une personne, une fille qui aurait le don d’influencer les gens. Chacun d’entre eux, mirent de leur spécialité en elle. Ce qui ferait une fille dune rare beauté, avec un grand cœur qui prônera la justice et qui emmènera le courage et la loyauté. Trouvant leur idée sans défauts, ils mirent leur idée a jour.
Le jour venu, Theandrass tenait dans ses bras, une magnifique petite fille âgée a peine d’un an. Elle se dirigea vers le royaume d’Émeraude pour avoir une audience avec le roi. Bien sure ce roi est maintenant mort, mais pas sa lignée. Son garçon prône maintenant le trône. Mais avant que cela ne se passe, elle parla avec ce roi pendant des heures lui parlant de ce secret que personne ne devait savoir pour sa sécurité. Et par le même fait, la sécurité de tous. Le roi accepta avec une pointe d’admiration dans son visage. Jamais il n’avait eu la chance de voir une déesse dune telle grandeur. Personne mis a part se roi n’avait vu un dieu en chair et en os. Le roi lui donna sa parole pour garder ce secret et la garder en sécurité. Ce qui plu a la déesse. Depuis ce jour, personne en connu réellement l’identité de cette petite fille.
________________________________________________________
Histoire de Eowyn :
Eowyn a été élevé depuis son jeune age chez un marchant. Un homme très respecter qui aimait sa femme comme personne. Tout deux se faisaient passer pour ses parents. Eowyn, ignorant tout sur elle, ne se posa pas de question, du a la différence quelle avait avec ses parents. Elle les aimait beaucoup et ça lui suffisait. Le silence de ses parents avaient été mise a épreuve par le roi lui-même. Personne, ni même la petite Eowyn ne devait savoir sa propre identité. Le roi leur expliqua les faits, et le jeune couple se devra être dans l’obligation de l’envoyer à Emeraude pour parfaire son éducation. Etant doter dune future puissance magique, elle se devait daller a Emeraude. Son destin était d’aider le monde à vaincre leurs ennemis.
Les années passèrent, et plus le temps avançait, plus Eowyn commençait à s’émerveiller. Notre jeune Eowyn était si adorable aux yeux de ses parents adoptifs, qu’ils n’eurent aucun problème à garder le secret et à la protéger. A l’age de 5 ans, le jour était venu pour Eowyn, de quitter sa maison. Elle était triste et ne voulait pas partir. Elle aimait plus que tout ses parents, et sachant quelle s’ennuierait d’eux, elle ne se délaissa pas de leur étreint. Elle pleura tous les larmes de son corps puis s’assoupi da fatigue. Ses parents allèrent la border dans sa nouvelle chambre puis avant de quitter, ils l’embrassèrent sur le front pour finalement sen aller le cœur gros.
Le jour se son épreuve, elle n’eu point de difficulté a le passer. Le magicien était même surpris de ses talents. La journée de leur première leçon en classe avec les autres élèves, le professeur, comme tous les autres, évaluait les élèves et puis, son regard se posa sur la petite Eowyn qui était un petit peu a l’écart des autres. Curieux sur ses origines, le professeur fit une profonde examination. Il se mit a sonder la petite et a lire ses pensers et fut surpris de ne pas y trouver sa véritable famille. Il trouva sa bizarre sur le coup, mais avec le temps, il comprit et se jura pour lui même de garder le secret. De ne le jamais le dire a personne. Le fils du roi, tant qua lui, savait déjà qui elle était. Bien sure, nous pourrions dire quelle est personne puisqu elle a été créer, mais elle avait tout de même des émotions, alors, il la considérait avec appréhension. Comment l'avait-il su? Et bien c’est tout simple. Son père se devait de le dire à quelqu'un pour que cette personne garde un oeil sur elle. Elle était précieuse et elle devait passer toute les épreuves pour être une formidable chevalier. Ceci étant dit, le roi était venu aux épreuves pour l’observer et à la toute fin du cours, le monarque décida d’en parler au Maître magicien pour le prévenir. Ce qui était déjà fait puisqu il sen doutait mais bon....
Les années passèrent et notre jeune Eowyn devint écuyer. Peu de temps apres son attribution, le roi et la magicien aborderent Eowyn pour leur dire toute la veriter. Au debut, la pauvre petite etait sur le choc, mais avec le temps elle realisa limportance de se role et nen fit pas d'histoire. Fière d’elle même, elle se fit des amis, mais parfois qui était difficile. Eowyn était très belle et parfois, a cause de la jalousie, les autres filles ne lui adressèrent a peine la parole. Et tant qu’au garçon, certain d’entre eux, ne s’attardait qu’a son physique. Ce qui la désola beaucoup. Pour ce qui est du reste de son histoire, vous la vivrez avec elle dans le monde des chevaliers d’Émeraude. (Du moins j’espère)
Description physique : Eowyn comme vous le savez est très belle. Elle est grande et gracieuse. Elle a de jolis yeux bleus avec des cheveux longs brun clair, quelque peu vaguer et elle ne les attache que rarement. En faite lorsqu elle est en combat, puisque c’est pas mal désavantageux. Elle n’est pas très grande et lorsqu elle parle, nous pouvons qu’entendre une douce voix.
Description psychologique : Eowyn a un grand cœur, mais qui est facilement manipulable. Elle est fragile et est souvent bouleverser par ses diverses émotions quelle n’est pas toujours capable de contrôler. Elle est forte physiquement autant que psychologiquement. Elle a une forte personnalité et aime être avec les autres. Par moment, elle apprécie davantage le fait d’être seul pour lire ou bien penser. Elle adore rêvasser, ce qui peut l’emmener dans des situations embarrassante et dangereuse puisqu’elle peut être dans la lune a tout moment. Et ce, même en combat. Eowyn est également une personne timide et qui a peur de s’affirmer, ce qui, nous pouvons le dire, n’est pas très pratique pour son destin.
Rang : Chevalier
Pouvoir quelle ne connais pas pour le moment et qu’avec le temps elle découvrira :
-Téléportation
-Bouclier protecteur.
-Serpent électrifiant
-Léger pouvoir sur le feu et le vent.
Pouvoir quelle a en se moment :
-sonde lieu et personne
-Peu parler télépathiquement ou à une seul personne.
-lévitation.
-bref les pouvoir que les chevaliers aient.
Ps: personne ne connait sa reelle identité qui est une divinité. Seul les dieux, les immortels et le roi lui meme qui seront au courant,......