| .:: Ma galerie ::. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Molly Invité
| Sujet: .:: Ma galerie ::. Lun 5 Mar - 15:57 | |
| |
|
| |
Zackerie Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Lun 5 Mar - 20:58 | |
| Bonjour J'aime bien t'es signatures et j'aimerais en avoir une si c'est possible. Voila le petit Modèle:
Écriture choisi: Prend ce que tu souhaite, mais j,ai bien aimer l'écriture de la cinquième signature.
Texte a écrire: Zackeriel . Roi de Rubis . Sitael ma douce fleur reste pres de moi
Couleur: J'aimerais des couleurs qui sont dans mon avatar ici présent.
Taille: 400*120
Merci d'avance |
|
| |
Molly Invité
| |
| |
Kelevra Magicien D'émeraude
Nombre de messages : 117 Age : 35 Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Mar 6 Mar - 9:56 | |
| Magnifique ta signature. je crois que je vais t'en demander une moi aussi. J'aime réellement. Prend ton temps pour la faire je ne te presse réellement pas.
Écriture choisi: Choisi ce que tu souhaite. Tu a carte blanche
Texte a écrire: Kelevra Eowyn...Douce fleur qui a sur ravir mon coeur
Couleur: Rouge...Noi...Blanc...Regarde ce qui va bien avec mon avatar
Taille: Même que Zackeriel | |
|
| |
Molly Invité
| |
| |
Sitael Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Mar 6 Mar - 14:28 | |
| Je crois bien que je peux te faire confiance en la matière Molly.
Couleurs:Aller en reprendre de mon avatar et un peu le style
Texte: Sitael Rein de Rubis Zackeriel, tu es la lumière de mon coeur
Caractere, je te laisses voir.
Taille : la même que les deux première demandes. |
|
| |
Kilik Invité
| |
| |
Molly Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Mar 6 Mar - 15:58 | |
| |
|
| |
Sitael Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Mar 6 Mar - 16:20 | |
| Je vais avoir l'air pointilleuse, mais ne va pas penser que je n'apprécie pas le temps que tu y as mis, seulement, il y a un détail qui me chicote. Rien à voir avec les couleurs, ca me va tres bien, par contre on voit les coupures de l'image du visage... peut-être la changer de place ou de sens... enfin, tu verras si tu as le temps et le vouloir de la retravailler.
Par contre, très bonne idée pour le fond fleuri. ^^ |
|
| |
Molly Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Jeu 15 Mar - 21:46 | |
| [ Désoler à tous de ne pas avoir répondue à vos demandes ses derniers jours. Je n'avais pas beaucoup de temps et j'en ai encore moins aujourd'hui alors je vous annoncerai lorsque je reouvremes créations.]
Merci |
|
| |
Molly Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Dim 18 Mar - 18:41 | |
| C'est bon! Je Réouvre ma galerie à 100% motivée! Nésitez surtout pas à me passez vos commandes cela va me faire un plaisir de les faire pour vous! |
|
| |
Chris Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Ven 23 Mar - 13:17 | |
| | |
|
| |
Molly Invité
| |
| |
Molly Invité
| |
| |
Nombre de messages : 103 Age : 31 Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Sam 24 Mar - 18:41 | |
| | |
|
| |
Molly Invité
| |
| |
| |
| |
Ulrich Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Sam 24 Mar - 21:07 | |
| Ya une petite faute D'ortographe a chevalier ^^ Ta écrit chavalier |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Sam 24 Mar - 21:10 | |
| LOL...... Merci Ulrich !!! Molly......Tu peux changer ca...???? | |
|
| |
Molly Invité
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Dim 25 Mar - 7:28 | |
| Oups!! Ouais pas de problème.. se sera fait avant ce soir . |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. Sam 31 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
Molly Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Ma galerie ::. | |
| |
|
| |