Zachariel avait passé une merveilleuse journée avec sa belle. La ballade à cheval avait été calme et paisible. Ils avaient discuté de plein de choses. Le prince ne s'était jamais senti aussi bien en présence d'une femme et il souhaitait que rien n'arrête. Lorsqu'ils revinrent au château, Zackeriel se dirigea vers sa propre chambre, avec Sitael. Devant la porte il s'arrête... Il se demandait si elle, elle voulait venir dans sa chambre... partager son propre lit. Elle lui serra la main, caressant ses doigts en sentant son malaise et lui sourit tendrement.
-Rien ne pourrait me faire plus plaisir, lui chuchota-t-elle.
Non seulement elle aimait être avec lui, mais en plus elle avait besoin d'un peu de repos après une telle journée, sans compter que le roi avait peut-être prévu des projets pour eux ce même soir. Ils se devaient d'être frais et dispos. Zackariel la regarda et fini par sourire. Doucement, il poussa la porte et entra avec sa belle. Une grande pièce, des plus somptueuse s'offrait à eux. Zackariel ne fit pas attention à rien et regarda Sitael... Doucement et convenablement. Au bout de quelques minutes il demanda :
-J'ai l'impression que tu n'es pas heureuse... Je... Je sais que tu ris toujours et que tu... J'ai l'impression de t'avoir enlevé à ta famille... Et je me sens mal.
Sitael haussa les sourcils, comme une question qui nous apparaît, puis baissa la tête en fermant les yeux, un petit sourire en hochant la tête pour signifier son désaccord.
-Non, si tu savais... tu as rendu ma mère très heureuse et d'une manière ou d'une autre, j'aurais du les quitter dans quelques mois.