Nom: De Rubis
Prénom: Zackeriel
Royaume: Rubis
Fonction: Futur roi de Rubis
Recherche:
1. Un chambellan. Un chambellan, pour ce qui ignore ce que sait, c'est une personne qui est le bras droit du roi...et même plus. Le chambellan est le personnage le plus proche du roi. Le roi se confit a lui et le chambellan écoute...et répond ce qu'il pense. Le chambellan est aussi responsable du chateau en l'absence des membres royaux. Il est la personne qui a la confiance TOTAl des membres royaux. J,ai donc besoin d'un chambellan.
2. Des servantes//Domestiques. Mon royaume est grande et j'ai besoin de servante. Je ne suis pas un roi paraisseux, mais mon statue m'oublige a avoir des servantes et des domestiques. J'aimeraison donc en avoir dans mon royaume.
3. Un chef de garde. J'ai beau avoir une armée mais si personne ne la dirige a quoi sert-elle? Je suis présentement le chef, mais a la mort de Mordred, qui est mon père en PnJ, je vais automatiquement devenir roi, alors le post sera remis a la personne qui souhaitra être mon Chef de garde.
4. Des gardes.
5. Des orphelins. Zackeriel est un homme bon et il n'aime pas voir les gens dans la misère. Il a donc laisser une partie de son chateau a la disponibilité des orphelins et orphelines pour les aider le plus possible. Ceux-ci restent au chateau et participe au cour qu'organise l'académie de lettre.
6. Un directeur. Mon académie de lettre, qui est un académie où on apprend au jeune a écrire et lire, aurait besoin d'un directeur.
7. Des professeurs. Les professeurs seraient ceux et celles qui s'occuperais de donner les cours aux élèves présent a Rubis
8. Un peuple
Restriction:
1.
- Me respecter
- Ne pas vouloir me doubler
- Ne pas vouloir me tuer
- Être un amie d'enfance, voir mon ancien domestique personnel.
- Être plus vieux que moi
- Être capable de m'aider a gêré un royaume.
- Me dire pourquoi je devrais vous choisir
- Être présent sur le forum
- Me contacter par mp
2.
- Aucune restriction
- Aucunement besoin qu'on m'envoie un Mp...A moins que vous souhaitez être la, ou le, gouvernante//gourvernant. Ce qui veut dire celui, ou celle, qui s'occupe de tout les autres servantes et domestique.
3.
- Être un bon Rolerplay
- Avoir un esprit de commendement
- Ami qui a grandit avec Zackeriel
- Me contacter par mp
4.
- Aucune restriction
- Aucunement besoin de m'envoyer un mp
5.
- Aucune restriction
6.
- Doit être pret a s'occuper d'une académie
- Avoir le sens de la justice
- Avoir un bon Rolerplay
- Me dire pourquoi vous voulez se post ?
- Me contacter par mp
7.
- Doit s'occuper des élèves
- Me dire pourquoi vous seriez bon, ou bonne, pour se rôle
- Me contacter par mp
8.
- Aucune restriction