Prénom: Aydan
Nom: de Diamant
Age: 20 ans
Race: demi-elfe
Description physique: Aydan est plutôt grand et musclé à force de s'entraîner. Il a hérité des traits de son père humain: il a les cheveux d'un noir d'hébène et ses yeux sont d'un brun-vert très pâle. Sa mâchoire carré et ses traits prononcés peuvent lui donner un air dur, mais au fond c'est un grand dur au coeur tendre. Il a souvent du mal à coiffer ses cheveux qui sont constament en bataille, ce qui lui donne un petit air rebel. Il pourrait passer pour un humain si ce n'étaient de ses oreilles pointues trahissant le sang elfique qui coule dans ses veines.
Description psychologique: Aydan est un jeune homme très renfermé. Il se cache souvent derrière ses airs de grand dur rebel. Depuis tout petit, il a prit l'habitude de dresse une barrière autour de son coeur et de son esprit pour que les autres n'aillent pas accès à ses émotions. Il aime beaucoup ses frères d'armes et serait prêt à donner sa vie pour eux, mais c'est un jeune homme de nature plutôt solitaire qui aime bien passer des journées entière à s'entraîner seul ou qui peut passer des heures à chevaucher dans la forêt pour chasser à l'arc. Aydan est un grand timide qui parle rarement de lui ou de ses émotions, préférant détourner la conversation ou répondre par une blague qui amènera les autres à changer de sujet. Cependant, Aydan est très courageux et serait prêt à n'importe quoi pour venir en aide à ses frères et soeurs d'armes. Il est une grande loyauté et donnerait sa vie pour l'ordre.
Ce qu'il aime: chasser et s'entraîner au combat
Ce qu'il naime pas: Parler de lui
Ses peurs: voir un de ses frères d'armes mourir
Histoire:
Lors d'une partie de chasse, Balian, un villageois du royaume de Diamant en vint à aboutir dans la forêt des elfes sans s'en rendre compte tout de suite. Ne reconnaissant pas les arbres autour de lui, il voulu faire demi-tour, mais se perdit encore plus. Commençant à désespéré, le jeune homme s'arrêta un moment à une petite clairière pour désaltérer sa monture. C'est à se moment que son regard croisa celui d'une magnifique elfe prénommée Elen, qui signifie "étoile". Ce fut le coup de foudre immédiat pour les deux âmes soeurs. Cependant, le peuple des forêt n'aimant pas tout particulièrement leurs voisins humains, les deux tourtereaux devaient se voir en cachette.
Au bout de plusieurs mois, Elen annonça à Balian qu'elle portait un enfant. Fou de joie, le jeune homme était prêt à venir vivre avec sa belle dans la forêt. Mais la jeune elfe voulut parler de leur amour à son père en premier lieu. Le père de la jeune elfe, qui était en fait le souverain du royaume, refusa de voir un humain vivre sur ses terres et fit même surveiller sa fille pour s'assurer qu'elle ne le reverrait jamais. Les mois passèrent et les amoureux ne purent se voir que très rarement, lorsque la jeune princesse parvenait à échapper à ses gardiens l'espace de quelques heures. Puis vint le jour où la jeune elfe mit au monde un magnifique petit garçon. Cependant, après la naissance du bébé, Elen continua à perdre du sang. Elle était seule au milieu de la forêt et n'arrivait pas à arrêter l'hémorragie. Elle appela son père à l'aide par la pensée, mais le temps que le roi arrive à son secours, il était trop tard.
En voyant l'enfant, le père de la jeune mère sut immédiatement qu'il ne pourrait pas garder le bébé avec lui: l'enfant n'avait rien d'un elfe. Mis à part ses oreilles pointues, le bébé avait les cheveux aussi noir que l'hébène. De peur que la liaison honteuse de sa fille ne soit découverte par les autres elfes, il prit le bébé et se rendit au royaume de Diamant où il laissa l'enfant au père. Bien qu'atterré par la mort de sa belle, Balian prit soin du bébé qu'il prénomma Aydan. Il l'éleva du mieux qu'il put, lui montrant tout ce qu'il savait. Mais bien vite, le petit démontra des capacités étonnantes. Il s'amusait à faire voler ses jouets dans les airs et semblait savoir tout ce que pensait son père.
Un jour, le père eut vent que le magicien du Royaume d'Émeraude recherchait des enfants magiques pour en faire des soldats d'élite. Sachant que son enfant aurait un bien meilleur avenir au château d'Émeraude qu'avec lui, il s'y rendit avec le petit Aydan. À contrecoeur, il laissa son enfant aux soins du magicien d'Émeraude. En compagnie de quelques autres enfants magiques, Aydan étudia sous la tutelle du magicien et apprit bien vite à lire et à écrire, à développer ses pouvoirs magiques ainsi qu'à combattre avec différentes armes. Il grandit et son bras devint fort et musclé. Il était agile et aimait se battre avec toutes les armes. Avec ses compagnons d'armes, il devint bientôt un Chevalier d'Émeraude.
Pouvoirs : Lévitation, télépathie, guérison, rayons d'énergie et de feu (ceux des chevaliers au fond)
+ parler aux animaux (don venant de sa mère)
+ une très forte intuition qui vient sous forme de malaise, de pressentiments ( il lui arrive également d'avoir des prémonitions, des visions du futur )
Rang: Chevalier d'Émeraude