Rhadoc
Nombre de messages : 2 Age : 34 Fonction // Localisation : Écuyer d'Émeraude // Dans la Cours du Château Âge // Amour : 15 ans // Aucun Maitre // Apprenti(e) : En attente // Aucun Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Présentation de Rhadoc Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| Nom: d'ÉmeraudePrénom: RhadocSurnom: ( À vous de lui en trouvé un!! )Âge: 15 ansRace: HumainRoyaume de Naissance: ZénorDescription Physique: Rhadoc est un garçon plus grand que la moyenne, il possède toutefois une musculation et un poids proportionnel à sa taille. Fesant dans les 1m83 et pesant dans les 80kg, il est plutôt bien proportionné pour un garçon de son âge. Ses cheveux blancs, qu'il possède depuis sa naissance, lui arrive environ jusqu'au bas du dos. Ses yeux foncé et son regard froid et endurci fond de lui ce qu'il est, un habitant de Zénor. Pour un garçon âgé de 16 ans, il a des épaules large et carré, plutôt robuste, il est difficile de le mettre au sol. Son corps est massif et imposant.Caractère: Dans sa jeunesse, Rhadoc n'était pas le genre de garçon à se laissé marcher sur les pieds, et encore aujourd'hui il ne l'accepte toujours pas! Sociable en général, il lui arrive parfois de complètement se coupé du monde. Lorsque cela se produit, c'est parce qu'il s'entraine à l'épée ou encore qu'il entraine les pouvoirs qu'il a découvert étant jeune! Le jeune prince à beaucoup de respect pour tout le monde et tout ce qui l'entoure, même s'il ne le démontre pas toujours. Possédant une patience plutôt réduite, il est du genre à perdre patience pour pas grand chose. Lorsqu'il doit l'être, Rhadoc est du genre très sérieux. Dès ses débuts dans les classes, il avait démontré une grand désir d'apprendre, assimillant rapidement ce que ses professeurs lui apprenait. Certe il n'avait pas le potentiel d'un magicien, mais il allait certainement devenir fort puissant dans ses pouvoirs en tant que Chevalier. Pour le reste, ce sera à vous de le connaître et de le découvrir!!Signe particulier: Une cicatrice qui lui couvre la moitier du visage! Également un symbole étrange "gravé" à l'arrière de son cou, exactement sur la nuque.Talent: Rhadoc possède des réflexes hors du commun. Il serait presque en mesure d'attrapé une flèche qui serait lancé vers lui. Bien sur, les réflèxes sont également lié à une vitesse de déplacement très élevé. Tout comme sa vitesse de frappe, vue la lame qu'il utilise.Compétence: Étant un très bon épéiste, il mani une arme spécial. Une lame longue et extrêment tranchante. Il s'agit d'un Katana! L'arme fait au total dans les 1m80 ( 30cm pour le garde et 150cm pour la lame). Avec cet arme en main, il est difficile de trouvé une faille dans sa défense. Puisqu'il la mani avec une vitesse et une précision hors pair.Pouvoir: Les pouvoirs commun à tous les Chevaliers d'Émeraude! Cependant, il possède un petit bonus!! Capable de contrôlé, mais aussi de créer la foudre!! Voici la liste complète de ce qu'il peut exécuté avec la foudre à sa disposition!- Touché Paralysant: Lorsqu'il utilise ce pouvoir, sa main gauche est soudainement parcouru de petite éclair d'une couleur bleuté. Lorsqu'il pose sa main sur son ennemi, celui-ci est instantanément paralysé pour une durée maximal de 5 minutes!
- Lame Électrique: Sa lame est temporairement parcouru d'éclairs de couleur bleu. Lorsque Rhadoc frappe, une éclair suit son mouvement, rendant son coup plus puissant, puisque la foudre s'ajoute à la douleur de la plaie.
- Orbe de Foudre: Il peut lancé des orbes d'éclairs sur ses ennemis lorsque ceux-ci sont à distance. Lorsque l'orbe touche une cible, il crée un "spark" de 4 mètres de diamètre, électrifiant tout ce qui ce trouve dans le diamètre du cercle de touché.
- Bouclier Foudroyant: Lorsqu'il veut se protégé de plusieurs ennemis à la fois. Rhadoc crée un bouclier électrifiant qui l'entoure et le protège des coups portés par ses ennemis. Lorsque ceux-ci essaie de le touché, leur épée reçoit une décharge électrique qui fait volé leur arme, les rendant ainsi plus vulnérable.
- Contrôle de la Foudre: Lors d'une orage, il est en mesure de dirigé la foudre, de la faire tombé à un endroit précis. Il possède donc un certain avantage lorsqu'il doit combattre, et que l'orage fait partie du décor.
Fonction: Écuyer d'Émeraude ( Pourrait aussi être Chevalier au besoin! )Histoire Le commencement! Tout commence par une pensée, pour finalement devenir un acte! Voila comment fut conçu le jeune Rhadoc de Zénor! Le Roi ainsi que la Reine désirait avoir un enfant depuis plusieurs mois déjà, et lorsqu'ils essayèrent pour la énième fois de le concevoir, à leur grande surprise, ils réussirent. Ce fut un jeune mage qui leur appris la nouvelle, alors qu'il était de passage dans le village côtier de Zénor. Lorsque le Roi ainsi que la Reine apprirent la nouvelle, ils fondirent tous deux en larme. Remerciant le ciel d'avoir finalement réussi à concevoir un héritier. Cependant, leur plaisir fut de courte durée, lorsqu'un message leur parvint d'Émeraude! Ceux-ci demandait des enfants naissant afin de savoir s'il était apte à devenir Chevalier. Lorsqu'il fut temps de l'emporté, le jeune garçon n'était pas encore née, au plus grand plaisir de la famille royale d'ailleurs. N'ayant que 5 mois de passé à la grossesse de la Reine, celle-ci fut soulagé de pouvoir gardé son enfant durant encore quelques années. Mais lorsque le temps serait venu, elle conduirait son fils au porte d'Émeraude.
Lors de l'accouchement, chose étrange le jeuen garçon n'émit pas un son. Étant comme résigné à ne pas vouloir pleuré, et ce même avec tous les efforts déployé par le Roi pour faire pleuré son enfant. Et pourtant, celui-ci respirait merveilleusement bien! Ce ne fut que lorsque la Reine prit le nouveau-née dans ses bras que la famille royale lui donna son nom. Rhadoc fut le prénom qui fut choisi pour cette enfant qui serait peux-être amené à devenir un Chevalier d'Émeraude! Lors des premiers mois de sa vie, le jeune garçon agissait comme un enfant normal, ou du moins en apparence seulement!
Ce ne fut que lorsque le jeune Rhadoc atteint l'âge de 2 ans, que les premières manifestation de ses pouvoirs vinrent. Un orage gigantesque avait éclaté à l'extérieur, mais chose étrange le jeune garçon ne pleurait pas pour le moins du monde. Il était assis sur le rebord de la fenêtre et admirait la foudre qui tombait dans les eaux de l'océan ainsi que sur la plage qui se trouvait toute proche. Un moment d'innatention, et le jeune garçon était sorti par la porte d'entré de la maison royal. Il marchait à une vitesse quelque peu réduite, puisqu'il avait à peine appris à marché. Mais une chose étrange ce produisit alors que le jeune garçon gambadait à l'extérieur! Une éclair, tomba tout prêt du jeune homme, qui n'en fut pas du tout perturbé. Il continuait de marché dans l'herbe mouillé par la pluie qui tombait sans relache sur Zénor. Les pierres semblait volé autour de lui tandis que plusieurs éclairs frappait autour de lui. Ne disait-on pas que la foudre ne frappe jamais deux fois au même endroit? Toutefois, à chaque fois que la foudre touchait le sol, elle frappait l'un des 5 points, autour du "cercle" de jeux du jeune garçon, toujours au même endroit.
Lorsque Rhadoc atteint l'âge de 4 ans, il commença à devenir plus aggressif. Un soir, alors que le village tout entier était rassemblé, un garçon plus vieu que lui vint lui retiré ce avec quoi le jeune prince s'amusait! Presque tous les habitants du village furent témoin de cette démonstration. À peine le garçon, qui était âgé de 8 ans, toucha au jouet en question, la main gauche du petit Rhadoc fut parcouru d'éclairs de couleur bleu, il toucha ensuite le bras de l'autre garçon qui se raidit aussitôt et tomba au sol, complètement paralysé! La famille Royale vint alors cherché leur enfant afin qu'il ne paralyse pas d'autres enfants de la sorte. Puisque celui qui avait tenté de lui retiré son jouet resta complètement immobile durant quelques minutes!
À peine quelques jours suite à cette démonstration, une seconde missive fut envoyé d'Émeraude, demandant à ce que de nouveaux enfants soit envoyé. Le Roi se rendit donc lui-même à Émeraude, portant Rhadoc avec lui. Il montra le jeune garçon au Magicien d'Émeraude qui examina le petit bonhomme avec le sourire. Ce que celui-ci dit au Roi de Zénor le surpris.- Tu es donc celui qui joue avec la foudre!!- Oui!!Le jeune Rhadoc avait répondu au magicien sur un ton qui laissait voir de l'amusement. Il venait à peine d'entré à Émeraude, que déjà il adorait l'endroit. Il avait vue d'autres enfants de son âge et n'attendait qu'une seule chose, que l'examen se termine pour qu'il puisse retourné joué. Lorsque la Magicien dit au jeune prince qu'il en avait terminé, le jeune garçon partit à la course rejoindre les autres enfants. De son côté, le Roi échangea quelques mots avec le magicien. Mais ce que le jeune garçon ne sut pas, ce fut que son père lui laissa un cadeau. Quelque chose qu'il allait recevoir lorsqu'il serait en âge de la portée!
Quelques heures plus tard, le Roi venait faire ses adieux à son garçon, s'en retournant dans le royaume de Zénor. Chose étrange, le jeune garçon semblait s'être préparé à cette séparation, puisqu'il n'en avait nullement été dérangé. Le Magicien lui attribua donc une chambre dans l'aile réservé aux Élèves d'Émeraude. Lui disant que le lendemain, il allait suivre des cours qui lui apprendrait à mieux contrôlé ses pouvoirs. Lorsqu'il su cela, le jeune garçon en fut ravi!!Son apprentissage! Lorsque Rhadoc se présenta à son premier cours, il avait les yeux remplie de petites étoiles alors que son professeur, le magicien d'Émeraude lui-même, commençait le cours. Durant les quelques heures ou durèrent le cours, le jeune garçon était complètement absorbé par les paroles du magiciens. Ce petit bonhomme semblait avoir une soif d'apprendre innépuisable, ainsi qu'une grande mémoire. Très rapidement, il assimilait les instructions du magicien et les appliquait à la lettre. Réussissant toujours, ou presque, du premier coup!! Il apprit donc très rapidement à lire et à écrire. Il allait même jusqu'à aidé les autres élèves de la classe dans leur apprentissage. Étant donné qu'il était toujours le premier à terminé les leçons. De son côté, le magicien appréciait l'aide que Rhadoc apportait aux autres élèves, puisque cela démontrait un bon travail d'équipe.
Les cours passait, tout comme les années d'apprentissage. Très rapidement, les élèves de la classe de Rhadoc passèrent à l'étape suivante. Ce qui voulait dire l'apprentissage de la magie, ce que le jeune garçon attendait avec impatience d'ailleurs. Au début de ses cours, leur professeur leur appris comment canalisé leur énergie et ainsi obtenir une bonne concentration. Par la suite, ils commencèrent à usé de la magie. Pour certains élève, obtenir le bon niveau de concentration fut difficile, tandis que d'autres furent prêt dès les premiers jours. Rhadoc fesait partis de ceux-ci! Le magicien avait donc séparé sa classe en deux, les uns terminait leur concentration, tandis que les autres apprenaient à mieux contrôlé la magie en eux.
Pour Rhadoc, ce fut le Rayon Incandescent qui fut le plus difficile à apprendre. Même s'il le maitrisa relativement vite. Par la suite, le magicien d'Émeraude lui fit pratiqué, lors d'une orage qui s'abatit sur Émeraude, son contrôle de la foudre. Au début, le jeune garçon affichait de la difficulté. Et à chaque fois, les Chevaliers regardaient le jeune garçon dans ses tentatives de contrôlé l'un des éléments les plus imprévisible de cette planète. Après plusieurs années d'études et d'apprentissage. Le jeune Rhadoc fut enfin prêt à devenir Écuyer d'Émeraude. Ce ne fut que lorsqu'il eut terminé son apprentissage magique, que le magicien lui remit le cadeau que son père lui avait laissé avant de partir. Une magnifique lame, à la fois légerte et tranchante comme les lames de rasoirs.
Les jours ou les Chevaliers ne le voyait pas s'entrainé avec sa lame était rare. Même qu'à quelques reprises, ceux-ci venait le voir et lui donnait quelques conseils, et ce même s'il n'était pas encore un Écuyer. Le jeune garçon, âgé maintenant de 15 ans, mani déjà sa lame à merveille et attend avec impatience d'obtenir ce que tous les élèves veulent ... l'armure des Chevaliers d'Émeraude!!! | |
|
Thaliana Élève~Porteuse de lumière
Nombre de messages : 56 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Présentation de Rhadoc Dim 10 Juin - 20:56 | |
| Hum... bon... tout d'abord, les écuyers ont 11 ans et non 15 ans... deuxièmement, tes pouvoirs sont beaucoup trop forts!!! Je ne laisserais même pas ça à un chevalier... donc encore moins à un écuyer Finalement, ton personnage est un écuyer... donc un apprenti... il ne peut manier à la perfection les armes ni ses pouvoirs magiques... sinon les 7 ans en tant qu'apprenti ne serviraient à rien.... | |
|