| Atelier de Jess | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellie Apprentie de Kelevra
| Sujet: Atelier de Jess Jeu 3 Mai - 16:06 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Darwen Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jess Jeu 3 Mai - 16:15 | |
| moi j'en voudrait un , les couleur contraste mais qui vont bien emsemble, j'aimerait que tu marque et pourrait tu arangé la tache rose svp
Darwen, écuyer d'émeraude ^^ |
|
| |
| |
| |
Cuivië Soldat d'Émeraude
Nombre de messages : 27 Age : 33 Fonction // Localisation : soldate d'émeraude Âge // Amour : 20 ans // seule Maitre // Apprenti(e) : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Atelier de Jess Ven 4 Mai - 20:28 | |
| salut, j'aimerais bien si sa ne te dérange pas que tu me fasse une signature
euh...je voudrais des couleurs assez vive et que sa fasse un peu guerrier puisque je suis une soldat d'Émeraude et que t'écrive mon nom...si tu veux écrire quelque chose d'autre tu peux aller voir ma pres et si tu as de l'inspiration fait toi plaisir mais si possible j'aimerais bien avoir en gros les yeux de mon avatar...
tk, fait ce qui te tente, je te fais confiance | |
|
| |
Darwen Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jess Sam 5 Mai - 7:11 | |
| dsl mais je ne voit pas l'image que tu m'as fait :S |
|
| |
| |
| |
Sitael Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jess Dim 6 Mai - 17:21 | |
| Petit conseil Ellie, je débute moi aussi, mais j'aurais tout de même un petit truc à te donner. Pour mieux dissimuler une basse résolution, tu peux appliquer un filtre. Ça va donner un autre genre, mais ce sera stylisé en même temps. À toi d'y voir. |
|
| |
Darwen Invité
| Sujet: Re: Atelier de Jess Dim 6 Mai - 17:32 | |
| Ellie tu as pas marque le bon nom .... c'est Darwen pas Darwin tu pourras tu éditer le plus foncée svp ...merci
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 13:46, édité 1 fois |
|
| |
Cuivië Soldat d'Émeraude
Nombre de messages : 27 Age : 33 Fonction // Localisation : soldate d'émeraude Âge // Amour : 20 ans // seule Maitre // Apprenti(e) : aucun Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Atelier de Jess Dim 6 Mai - 18:29 | |
| Merci Ellie mais juste une petite chose, mon nom c'est Cuivië. Le tréma est sur le e. Si tu pouvais le changer sur la deuxième signature, la plus foncée svp ce serait parfait. | |
|
| |
| |
| |
Cuivië Soldat d'Émeraude
| Sujet: Re: Atelier de Jess Mar 8 Mai - 19:27 | |
| désolée Ellie mais je ne vois pas ma signature que tu as édité je ne sais pas si tu peux faire quelquechose pour que je puisse la prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Jess | |
| |
|
| |
| Atelier de Jess | |
|