Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Evana, entitée mystérieuse[finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evana
Invité




Evana, entitée mystérieuse[finie] Empty
MessageSujet: Evana, entitée mystérieuse[finie]   Evana, entitée mystérieuse[finie] Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:32

Nom: [Votre nom de famille est souvent celui du pays où vous venez. Exemple : Ithaelle de Turquoise]Elle ne sait pas d'où elle vient. Un jour, elle s'est réveillée, sur une plage, mais n'a jamais pu découvrir son passé, ses origines, son vécu antérieur.

Prénom: Evana. Il s'agit de la seule et unique information qu'elle se souvient de son enfance. Personne n'a pu déterminer pourquoi elle se souvenait uniquement de ce détail. Certe, un prénom est important, mais à ce point...

Surnom: [Facultatif. Attention, si vous avez un surnom soyez logique. Le surnom doit avoir une signification]Elle a horreur que l'on lui donne des surnoms. En fait, elle entre en colère dès que quelqu'un massacre son nom ou lui donne un surnom. Les minutes qui suivent l'outrage sont gravées en lettres de feu dans la mémoire du pauvre interlocuteur d'Evana

Âge: [Même les Immortel(le)s ont un âge. Alors aucune exception!! Tout le monde a un âge.]Encore une fois, elle n'en a pas une seule idée. Ne se rapellant absolument rien de son passé, elle ne peut déterminer son âge. S'étant réveillée 30 ans auparavant, mais n'ayant jamais changé d'apparence, ni en rajeunissant, ni en vieillissant, il est encore plus difficile d'essayer de deviner son âge. Elle ne saura sans doute jamais qu'elle est en fait âgée d'un peu plus de 250 ans

Race: [Elfe-Fée-Humain-Etc.]Evana n'en sait rien encore, mais elle est en réalité une hybride. Le temps et l'histoire a oublié dans quel contexte elle a étée concue, et même malgré son apparence plus humaine qu'insecte, elle a une carapace cachée. Derrière sa peau qui à vue d'oeil semble frêle, se cache une carapace la protégeant de la plupart des blessures. Cette particularité a peut-être rapport avec son caractère...

Physique: [Interdit de dire ’’Comme l’avatar’’. Minimum de trois lignes]Contrairement à n'importe qui, elle a deux peau, mais l'une est cachée derrière l'autre. En apparence, elle semble parfaitement humaine, mais derrière sa peau visible, se cache une carapace insecte. Si elle se coupe, par exemple, l'objet se heurtera à quelque chose de trop dûr pour être tranpersé. Le seul endroit de son anatomie qui n'est pas protégé est son visage. Ce dernier ressemble à celui des elfes, aux traits fins. Malgré cette apparence plus qu'invitante à passer... du bon temps avec elle, ses traits, d'ordinaire durs incitent au respect et à la méfiance. Elle a cependant au don particulier que personne ne peut expliquer. Elle peut se déboubler, mais sa seconde partie(car la première reste telle quelle) est plus douce, plus rieuse et a les cheveux blonds. Ayant la même particularité qui pourrait inciter les gens à passer la nuit en sa compagnie. Cette partie d'elle-même a les oreilles arondies, huamines contrairement à l'autre dont les oreilles sont pointues, comme les elfes. Ceci est encore un mystère...

Caractère: [Minimum de trois lignes]D'ordinaire, Evana n'est pas la personne qui rire à une blague, aussi pensée aussi idiote soi-elle. Cependant, sa seconde elle-même est très rieuse et de bonne compagnie. C'est comme si une partie d'elle-même, enfouie au plus profond de son être prenait vie. En fait, elles n'utilisent pas le même nom, par mesure de comodité. Evana(la noire) utilise toujours son propre nom, mais son double(la blonde) utilse le patronyme d'Anave, contraire d'Evana. Evana n'est pas souriante, contrairement à Anave qui est toujours de bonne humeur. Anave est d'une patient provebiale, à l'oposé d'Evana qui ne peut tenir en place, tant elle est impatiente. Mas ces deux sosies n'ont pas que des différences. Elles sont presque toujours d'accord et pensent de la même façon. Toutes deux prennent plaisir à attirer l'attention des mâles, même si ensuite... elle ne s'y prennent pas de la même façon... Evana est le meilleur exemple de traitrise alors qu'Anave demeure la fidélité absolue. Elles ont toujours un plan en réserve pour arriver à leurs fins et n'abandonnent jamais. Finalement, toutes deux ont la même passion pour les armes de tout genre qu'elles maitrisent à la perfection. Elles sont élaboré une théorie comme quoi avant leur réveil sur la plage, elle s'entrainaient sûrement des heures, comme maintenant encore.

Signe particulier: Même s'il s'agit de son double, Anave n'est pas toujours du même avis d'Evana

Talent:Un a un certain talent pour attirer les mâles, peu importe ses desseins envers ceux-ci. Aussi, elle est très discrete(Evana, pas Anave, qui est peu discrete). Ombre dans la nuit, silencieuse, telle un ombre, elle se glisse partout où ses compétences qui permettent d'aller. Elle est également très douée pour faire souffrir les gens, se délectant de leurs douleurs...

Compétence:Elle est compétante en matière de sorcellerie et de la science des armes.

Pouvoir: [Facultatif. Faite attention!!]Evana peut se dédoubler, faisant de ce fait apparaitre son âme soeur, prisonnière de son esprit selon leur volonté commune.(en gros, quand Anave n'est pas là en chair et en os, elle se trouve dans un coin de l'esprit d'Evana, observant ce qu'elle fait, telle un spectateur) En unissant leurs forces, elles peuvent se téléporter dans un vortex à la couleur pasant parfois entre le noir et l'or. Elles peuvent faire léviter des objets, envoyer des boules d'énergie, or ou noire, selon celle qui la lance... Elle réussisent, si toutes deux le font en même temps, à faire matérialiser des épées doubles(une pour chacune). Mais leur plus grande maitrise demeure celle de la météo. Un ciel entièrement bleu peut devenir, en un clin d'oeil, un ciel terriblement orageux. Elles contrôlent donc les effets de leur météo(qui est souvent celle de leur humeur). Par exemple, elles peuvent faire tomber le foudre ou encore faire grêler. Finalement, elles peuvent soustraire leur corps aux rayons lumineux, donc, elles deviennent invisible, même en plein jour.


Fonction:Durant des années, elle n'a eut aucun camp, mais un jours, ayant espionné les deux partis, elle s'est décidée à jouer entre les deux, d'une certaine facon... Étant deux, elle peut tout apprendre sur l'autre parti en ne quitant pas son confort... Elle a même eut une brillante idée qu'elle va bientôt mettre à exécution afin d'avoir un oeil sur les agissements des humains... En gros, elles est sorcière, mais a tout de même ses propres desseins... Le therme qui conviendrait le mieux... Entité mystérieuse...

Histoire: [Minimum de vingt lignes]]Un jour, environ 30 ans auparavant, Evana s'est réveillée sur un plage, sans aucun souvenir d'un passé. La seule chose qui lui revint en mémoire est son nom... Evana... Bien sûr, elle n'avait pas oublié comment se défendre, comment marcher, enfin, les choses importantes... Elle erra quelques temps, sans savoir d'où elle venait, où elle allait, ce qui la poussait à avancer ainsi sans conviction. Et puis un jour, elle croisa un brigant. Un humain. Elle se trouvait donc sur Enkidiev. Sans prévenir, cette information avait surgit sans sa tête. Elle hésita un moment, ne comprenant pas pourquoi elle faisait cette déduction alors qu'elle n'avait aucune idée d'où elle était. Et puis, C'est quoi Enkidiev. Un continent, certes, elle comprenait, mais où? Arrêtant de se poser des question, elle décida de règler son comptes à cet imprudent qui ausait s'en prendre à elle. Mais avant, elle avait un peu envie de s'amuser... Elle s'adressa donc à sa future victime avec un pointe d'ironie.[/i]

-Désolée, le seule chose que je possède est moi-même. Et je n'ai pas l'intention de t'offrir cette chose.

Alors qu'elle terminait son petit monologue, deux douzaines de voleurs l'encerclèrent. Puis, un sourire amusé et convoiteur aux lèvres, le premier brigant s'avanca lentement vers Evana.

-Mais justement, puisque c'est la seule chose que tu possède, Je vais me l'offrir. Je me trouvais bien seul dans mon lit ce matin justement...

Ses compagnons éclatèrent d'un rire sonore. Ils avaient plutôt l'intention de se partager cette belle créature de rêve aux courbes invitantes... Domage qu'elle garde cet air renfrogné...

Mûe d'un réflexe d'elle ne se connaissait pas, elle fit appel à des pouvoirs qu'elle soupsonnait encore moins. Une fille identique à elle-même apparut à côté d'elle dans un discrête lumière dorée. Elle avait cependant les oreilles arrondies et un air bienveillant. Sans se préoccuper plus de cette apparition, elle constat qu'elles tenaient toutes deux des épées doubles à la main. Comme en état second, elle s'avanca souplement vers le premier vleur et le décapita d'un coup gracieux et précis. Elle jeta un coup d'oeil èa son bouble. Elle surveillait le reste du groupe qui se raprochait. Elles se jetèrent un regard qui en disait long. Elle se comprenaient, je restait à mettre ce plan muet à exécution. Elle se placèrent dos à dos. Le cercle des brigants se refermait doucement entre elles...

D'un même mouvement, elles mirent hors de combat 5 adversaires chacune hors de combat. 30 secondes plus tard, 25 corps gisaient sans vie là, macabres... Evana, au bout d'un moment de contenplation se tourna vers son sosie.


-Qui es-tu et d'où sorts-tu?

-Je suis toi et je suis là par ta solicitation.

-Pardon? Je ne comprend rien à ce que tu dis. Et tu ne peux être moi...

-Mais si... Bon alors appelles-moi Anave...

-Hey, c'est nom nom à l'envers!!

-Bien sûr, puisque je suis toi en contraire...

-...

-Je me rapelle seulement qu'ilk y a bien longtemps, quelqu'un nous a jeté un sort. Nous étions de simple âmes soeurs. Depui, nous avons fusionné, mais tu peux me faire sortir de toi quand tu veux.

-Ç'est ça, et moi je suis l'impératrice...


D'où sortait ce therme? Elle ne connaissait aucune impératrice et encore moins d'empereur. C'était comme s'il lui manquait un grand morceau de sa vie.

-J'ai l'impression que je vais devoir tout te résumer, tu as perdu la mémoire. D'ailleur, la mienne également est altérée...

Alors pendant des jours, elle enseigna à Evana à maitriser ses pouvoirs qu'elle avait oubliés. Elle s'entendaient bien, même si elle étaient totalement différentes sur certains points... Des années plus tard, elles tombèrent, alors qu'elles étaient parties en mer, sur un groupe d'hommes-insectes menés par un sorcier. À l'approche du groupe, Anave décida, par menuse de prudence, de disparaitre afin d'être plus utile si jamais la situation tournait mal. Étrangement, le sorcier parlait insecte et pourtant elle comprenait. Le sorcier décela l'immence potentiel d'Evana. Ils parlèerent longtemps. Evana avait instinctivement retrouvé ce language, qu'elle devait certainement bien maitriser après son réveil sur la plage... Au bout de quelques années, elle devint officiellement sorcière d'Irianeth. Le sorcier n'avait pas eut beaucoup à lui apprendre...

Si elle savait qu'elle était la fille d'un dieu...(petit sous-entendu) Qui sait, peut-être celui-ci le lui révélera-t-il un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Evana, entitée mystérieuse[finie] Empty
MessageSujet: Re: Evana, entitée mystérieuse[finie]   Evana, entitée mystérieuse[finie] Icon_minitimeDim 22 Avr - 6:52

Bonjour et Bienvenue
Personellement je suis assez contre le fait que tu soit une entité mystérieuse. Nous avons deux créations divines sur le forum (Moi et Eowyn) et je trouve que c'est une erreur d'avoir accepter, car sa sort completement du context des Chevaliers d'Émeraude.

Ta race...Désolé, mais tu peux pas être tout a la fois. Même moi j'ai une race, malgré le fait que je suis une création...Alors j'aimerais que tu te choisi une race.

Je vais attendre l'avis de Thaliana ou d'un modo pour ta présentation, car je suis pas sûr. J'aimerais d'autre commentaires de la part des modérateurs ou administrateure.

Ps: Si tu viens d'un dieu, comme le dit ton dernier paragraphe, je refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Thaliana
Élève~Porteuse de lumière
Élève~Porteuse de lumière
Thaliana


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2007

Evana, entitée mystérieuse[finie] Empty
MessageSujet: Re: Evana, entitée mystérieuse[finie]   Evana, entitée mystérieuse[finie] Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:07

Bon... premièrement, personnellement j'ai toujours été contre le pouvoir de duplication. Je trouve que ca n'a aucun lien avec l'univers des chevaliers

Deuxièmement, je trouve qu'il y a un peu trop de créations divines... entité mystérieuse... dsl mais j'aime pas trop... si tu étais une simple hybride ça ne me dérangerait pas.. mais pas la fille d'un dieu dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evana, entitée mystérieuse[finie] Empty
MessageSujet: Re: Evana, entitée mystérieuse[finie]   Evana, entitée mystérieuse[finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana, entitée mystérieuse[finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations :: Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser