Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 baignade nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Darwen
Invité




baignade nocturne Empty
MessageSujet: baignade nocturne   baignade nocturne Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Darwen de réveilla en sursaut et toute en sueur dans le dortoir. Elle venait juste de faire un cauchemar, elle avait revue le visage son père avant qu’il parte pour la chasse. Sa dernière chasse. Puis elle eu l’image de son corps inerte et de son visage sans impression sur un cercueil de fleur. Elle se mit a pleuré durant son sommeil et c’est a se moment qu’elle se réveillant.

Les yeux plein d’eau elle se rendit vers la fenêtre et regarda le voûte étoilé. Elle pensa au grande pleine de lumière et voyais son père qui dansait et chantais, puis elle éclatant en sanglot, puis en fou rire en imaginant son père avec un collier de fleur des tunique trop grande pour lui et le voyant danser autour d’un feu. Elle se mit à penser a sa mère et espérait de tout cœur qu’elle ne l’ait pas rejoint,encore, elle désirait aller la voir le jour ou elle deviendrait Chevaliers d’émeraude.

Tout le monde dormait et Darwen souhaitait avoir un peu de compagnie. Elle ne voulais pas réveiller l’une de ses amies elle appela donc son meilleur ami, volatile.

<< Valex, réveille-toi >>

Darwen entendit gigoter dans les branches en bas, elle vu le visage de son oiseau. Il dormait ! Elle voulait vraiment pas être seul elle avait quelque plan pour se détendre un peu cette nuit et elle ne voulait pas les accomplir seule. Darwen chercha de c’est yeux quelque chose qu’elle pourrait lancer sur Valex pour le réveiller. Elle aperçu sur le rebord de la fenêtre de petites roche isoler, elle en prit une et la lança, puis une autre. Jusqu’au moment où elle réussit a le tirer de force de son sommeil. Valex étais mécontent il battit des ailes et échappa un cri d’oiseau de proie.

<< T’ais toi et viens ici ! >>

<< Vilaine jeune fille, on ne t’as jamais appris a ne pas tirer un oiseau de son sommeil, moi qui rêvait a de petite proies juteuse >>

<< J’ai besoin de compagnie >>

Il vint se poser sur son épaule et se frotta la tête derrière son oreille.

<< Qui a-t-il, Darwen >>

<< J’ai encore fait un cauchemar >> Elle fit mine triste et baissa la tête.

<< Allons bon, ça va aller. >>

<< J’aimerait bien prendre un bain tu viens avec moi ? >>

<< Partout où tu seras, j’y serais >>

Darwen lui caressa la tête et lui souffla un merci. Elle l’avertie qu’il fallait se taire qu’il ne devait pas être repéré sinon il risquait de gros problème. Silencieux Valex hocha la tête et se tint droit et fier sur l’épaule de Darwen. Elle fit mine de ne faire aucun bruit et calcula tout ses pas. Ils arrivèrent à la porte, Darwen l’ouvrit doucement en essayant de faire de bruit possible, se qui étais très difficiles avec les portes qui grinces, mais elle réussit a passer son premier obstacle. Ils arrivèrent dans le corridor des Chevaliers, là il fallait être plus que prudent, ils y passèrent comme des souris. Quand il croyait avoir franchie toute obstacles potentiels, Darwen fit un saut quand une personne derrière elle se mit à lui parler.

- Hum, Hum. Mademoiselle croyez-vous vraiment vous en sortir comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
 
baignade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite baignade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Les Royaumes :: Royaume d'Émeraude :: L'aile des chevaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser