Keino fixa longtemps son maître avant qu'il réponde. Sa reponse lui monta le morale. Avoir la vrai attitude d'un chevalier signifiait passé un test trop difficile pour être vrai. Sa remarque sa fit vite brisé par l'accident qui arriva par la suite. Océanna tenta de grimpé sur son cheval, mais manqua son coup et tomba. Elle s'enfui par la suite en pleurant. Keino ne pu s'empecher un petit mot.
-Océanna!! Reviens!
Keino était tout triste. Océanna venait de ce faire mal en tentant de faire ce que lui ferai dans quelque instant. Il comprenait son amie. Elle avait toujours été en reclus et l'attention ne lui était pas grande. Il était mal pour elle et il aurai du lui parler plus. Arowen vint annulé leur balade pour aller la chercher, et Keino ce rendit vite compte que cela attrista grandement son maître. Keino aussi, puisqu'il n'aimait pas voir les autres tristes.
*La vie n'est pas plaisante quand les gens sont tristes, mais nous devrions tous être heureux, alors, pourquoi cela arrive t'il, des situations inutile comme sa...*
Il ce tourna vers Erutan et caressa sa chevelure. Cette animal allait bien être son ami, mais pour l'instant, il n'avait pas vraiment envie d'aller ce balader, mais il devait au moins faire une chose avant... Apprendre a le monter. Sa, il devait ce forcé a le faire, pour que la prochaine balade soit meilleur. Chris son maître lui demanda meme ce qu'il voulait faire. Keino leva son visage un peu triste vers Chris et le changea en sourire.
-Apprenez moi a monté Erutan, sans ce balader, et par la suite allons voir ce qu'a Océanna, ou simplement lui dire que ce n'est pas grave d'avoir manqué son coup. Après j'irai chercher dans ma malette mon précieux secret, que je sais que vous avez hate de voir.
Son arc, Keino revait tant de le montrer a Chris. Apprendre a combattre comme le fait Shadow, le titre de guerrier de son maître, sa c'était un rêve, et il voulait ue celui-ci ce réalise, mais il devait avant tout lui montré son arme, et lui montré u'il savait s'en servir.