Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Salle des Bains ( Homme )

AuteurMessage
Ulrich
Invité

Salle des Bains ( Homme ) Empty
MessageSujet: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:32

Ulrich entra dans le château avec son écuyer. Il saluait les gardes au passage et leur présentait Ansfrid. Ulrich avait toujours été impliqué avec les soldats d'Émeraude, c'était ses amis, tout comme les chevaliers, et il avait créer avec eut un lien quasiment aussi étroit que les chevaliers. Il était fière de leur montrer son écuyer. Il finir par débouché au salle des bains dans l'aile des chevaliers. Il y en avait deux, celle des hommes et celles des femmes. Bien sur, Ulrich et Ansfrid entrerent dans celle des hommes.

-Es-tu déjà venu ici avant? Je ne sait pas si les élèves y avaient accès.

Cela raluma une lumière dans la tête d'Ulrich. Ansfrid n'avait jamais été élève ici. Il venait vraiment de ce posé une bonne question. Qui était donc ce garçon? Il avanca dans le couloir menant au bain et pensa a cela. Il n'osait pas dérangé l'esprit de son protégé a propos de cela, il devrait rencontré Kelevra a ce sujet, seul.

-Voici la salle des bains. A partir de maintenant, ce local est un local autant a toi que tout les chevaliers ou les autres écuyers. A condition que tu soit avec ton maître. Souvent on vient ici pour relaxer. L'eau est magiquement nettoyer et elle nous lave en constence quand nosu somems a l'intérieur, c'est agréable. Ah et la pile de serviette là est constament changé a chaque jour. Donc aucun problème sur ce point.

Ulrich ce dévêtit et entra dans l'eau. Il était bien mais son bras lui brula atrocement pendant une cour instant, pour finalment faire disparaitre la blessure. Il ce tourna par la suite vers Ansfrid et lui demanda quelque chose.

-Prochainement, nous travaillerons ta magie. J'aimerais savoir ou tu en est rendu sur ce point, car peut-être y'a t'il des choses que je n'aurai pas à t'enseigné.

Il fixa le jeune un moment. Il savait que cette réponse changerai probablement sa vision du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid

Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:41

Dans l'enceinte du château, Ansfrid fut heureux de se faire présenter à autant de personnes qui semblaient toutes bien veillantes et bien courtoise. Il aimait bien le fait que son maître ne le mette jamais à part, qu'il l'intègre à son quotidien.
L'écuyer n'avait jamais vu une pareil source et sa curiosité en devint avarde, mais il était avant tout dans l'émerveillement.

Non, je ne suis jamais venu ici, je ne sais pas plus si les élèves y avaient accès. Je... heu.. contrairement aux autres je n'ai jamais vécu dans cette enceinte.

Il semblait un peu embarassé par cette révélation mais il l'oubia rapidement quand Ulrich lui expliqua tout le fonctionnement. Sans réel pudeur, Ansfrid se dévêtit et entra à son tour dans cette douce eau chaude, il en trouvait la sensation excquise et ses muscles se relachèrent peu à peu. Il se calla confortablement, dispo à toute conversation.

Il n'y a que quelque jour qu'il me fut révéler par Molly que j'avais des pouvoirs magiques. J'ai réussi une petite téléportation, sinon je n'ai jamais essayé de les éprouver. Molly m'a parler de m'enseigner plusieurs d'entre eux, entre autre à pouvoir écouter les voix dans ma tête, selon ce que j'en ai compris. Mais je me demande... est-ce tout le monde ici qui a des pouvoirs et heu... vous, quel genre de pouvoir vous avez?
Ulrich
Invité

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:50

Ulrich écouta attentivement son écuyer. C'était donc Molly qui l'avait amener ici... En quel honneur? Ulrich ne le serai pas avant un moment, mais une chose était sur, si ce jeune n'était pas passé par le titre d'élève, pour ensuite devenir écuyer, c'était qu'il était spécial. Il pensa donc inutile de parler a Kelevra de cela. Il irai voir Molly directement, finalment. Mais ce qui le surpris d'avantage, ces la phrase suivante. Ansfrid avait accomplit une petite téléportation. Une téléportation, aucun des chevaleirs n'était capable de cette exploit! La seul personne que Ulrich savait capable de faire cela était justement Molly l'immortelle. Ulrich ce replia a l'idée que cet enfant osit immortel, mais il s'attarda longtemps sur le cas. Ansfrid lu iavait aussi posé une question. Il lui sourit et ce dit qu'une petit lecon magique pouvait bien s'éprouvé ici. Il lui envoya donc un message télépatique. Ce message, par contre, tout les chevaliers et écuyers l'entendait.

*Tout les chevaliers ont des pouvoirs, en particulier celui que tu exprime présentement. Tu va aussi apprendre a le faire toi aussi, ces très simple.*

Tout au long de cette petite télépatie Ulrich avait gardé le regard fixe sur son écuyer avec un gros sourire voulant lui dire que ce qu'il entendait était bien réel.

-Moi, mes pouvoirs sont limités comparé a plusieurs écuyers. Je peut te parlé comem je le fait. Je peut aussi... Attend.

Il leva sa main et en direction de sa ceinture. Son épée sortit de son foureau d'elle même. Elle flottait maintenant dans les airs. Il vint la déposé sur sa tête, la gardant en parfait équilibre. Il était quand même, soudainement essouflé puisqu'il n'était pas un maître en magie.

-Je peut utiliser le pouvoir de lévité les objets. Certe certain objet vont me prendre plus de force que d'autre, par rapport a leur poid. Mon épée n'est pas si difficile que sa.

D'un coup sec, elle débarqua de sa tête et alla ce rangé dans le fourreau. Il ce replaca comme il faut dans l'eau et leva ensuite sa main. Celle-ci commenca a rougir, mais avec un aura autour.

-Il y a ceci... Mais sa, c'est plsu compliqué, et beaucoup plus dangereux.

Il ce releva un peu, placa sa main rouge en angle. Soudainement, avec un bruit de canon, ce qui pourrait en faire choqué plus d'un, un énorme rayon de feu fonca directement dans l'eau, on l'entendit même exploser sur le plancher de celui-ci. Les dégats n'était, par contre, pas majeur...

-Oups, bon, À NE PAS FAIRE... ce que je vient de faire est mon seul pouvoir ''offensif'' si on veut. C'est un rayon incandescent. Sa, je ne te garantit pas qu'on l'apprend du premier coup, et la premiere fois sa peut même faire mal. J'ai aussi un autre pouvoir qui a d'effet sur le vent, mais celui-ci, je ne l'utiliserai pas ici, sinon nous suffoqueriont de chaud.

Ulrich avanca dans l'eau pour vérifier que le trou qu'il avait fait n'était pas grave. Ce n'était rien de dramatique, il crut même le vori ce réparé de lui même.

-En outre, la magie, ces sa, mais tu peut multiplier tout ce que tu vient de voir par mille fois plus grand. Nos pouvoirs sont minimme, comparé a l'étendu des pouvoirs qui existent, exemple maître Molly. Molly est une excelente magicien qui controle pratiquement toute les tendance de la magie, partant des éléments de la terre, l'eau, le feu et l'air, jusqu'a des éléments distant, soit la lumière et l'ombre. Les 4 éléments primordial sont la base de la magie offensive et défensive, tandis que la lumière l'ombre sont souvent relié au guérison et au maléfice. Il existe plusieurs autre chose sur la magie, mais là, je commence a en dire trop, ton cerveau risque d'exploser avec trop d'information. SINON... La magie, selon moi, c'est du vouloir, une forte imagination et une forte énergie spirituel. Moi, je l'utilise pour surpasser mes adversaire, ceux qui ne l'ont pas ne peuvent pas nous vaincre, a moins du nombre et de la stratégie. Je t'enseignerai en temps et lieu ce qu'il y a à savoir. Mais s'avant...

Ulrich marqua une petit pose et placa sa main en posant osn index sur sa tête.

-Je veux que tu me parle par télépartie, c'est la chose la plus simple en partant, et si tu a réussit a te téléporté, sa va te prendre une instant. Ce que tu as a faire, te visuallisé mentalement la personen a qui tu veut parler. Ferme les yeux, imagine toi mon image, et tente de me parler, comme si tu parlait a toi-même. Avec de la pratique et une bonne visualisation, tu devrai être capable de me parler avant de sortir d'ici. pour l'instant je te regardes aller.
Ansfrid
Ansfrid

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:00

Ansfrid était des plus attentifs comme enfant et des plus curieux. Lors de l'explosion son premier réflexe avait été de voir les dégats mais il ne semblait pas en rester. La magie était une chose que le garçon trouvait encore fort étrange. Il se rassied puis regarda Ulrich, interloqué lorsque ce dernier lui demanda de s'exercer à la télépatie.

- Ça ne fait pas mal de parler par la tête?

Trouvant sa question ridicule, il préféra s'en taire et essayer malgré tout. Il devait plus forcer physiquement que mentalement, son visage étant devenue rouge comme une tomate. Il reprit son souffle et se cala unpeu plus dans l'eau et y expira ce qui produisit de petites bulles. Il leva les yeux vers son maître, ce qui étrangement lui procura plus de vouloir. Il se redressa, resta calme à fixer cet homme pendant un moment, à voir comment il pourrait rejoindre son esprit. Il ferma les yeux et tenta une visualisation de ce que pouvait renfermer le corps et y joindre l'esprit. Il resta ainsi un bon moment quand il finit par voir un petit éclat et un aura semla apparaître à la place d'Ulrich. À présent, Ansfrid devait trouver le sien pour les faire entrer en communication.

Il resta longuement ainsi, les yeux fermé et concentré.

*Je ne suis pas sure, mais je crois commencer à comprendre.*

Fut la première phrase qu'il osa s'exprimer en penser, bien que faiblement.
Ulrich
Invité

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:40

Ulrich fixa un moment son écuyer pensé. Il le sonda, pour voir comment il travaillait. Il aimait ce qu'il voyait, et rapidement il eut une réponse à ce qu'il attendait. Lui par contre, savait que ces messages, tout le monde les entendaient. Il ce permis doncune petite remarque positive a l'égart de son écuyer.

*Félicitation écuyer Ansfrid*

Il ne dit que cela. Il passerait bien devant les chevaliers et sont écuyers aussi, alors il ne chercha pas plus. Mais, le commentaire rendrait probablement son écuyer heureux.

-Tu a compris comment cela fonctionne, félicitation. Mais, une chose, ces messages, si le tient est comme le mien, ce dirige vers tout les possésseurs de magie autour. Donc tout les écuyers dans le château et les chevaliers t'ont probablement entendu, mais c'est ainsi que l'on apprend. Certaine personne, comme Molly ou le magicien Kelevra, sont capable de diriger leur message a une seule personne. Je n'est pas cette chance, probablement parce que je ne me suis pas assez entrainé a cela, mais si tu t'y efforce, tu y'arrivera probablement un jour.

*Car lui il est capable de ce téléport... Temps de gens en son incapable.*

Ulrich tapa sur l'épaule de son écuyer en signe de félicitation. Il regarda de travers, puis il poussa son écuyer dans l'eau jsute avant de sortir. En se sèchent avec sa serviette il regarda son écuyer et rie de bon coeur pour le taquiner.

-Bientôt sa sera a toi de me mettre là-dedans. Aller, assez baigné pour aujourd'hui, le restant de la journée ce fera en relaxant. Tu choisira ce que tu veut faire.

Juste au moment ou Ansfrid resortit de l'eau, Ulich remarqua quelquchose qu'il n'avait pas vue encore. Dans le dos d'Ansfrid ce tenait un impossant tatouage. Sur le coup Ulrich en fut quelque peut effrayé, mais il regarda son écuyer droite, interrogateur.

-Mon cher, que signifie le tatouage dans ton dos? Est-ce que tu faisait parti d'un clan quelquonque?
Ansfrid
Ansfrid

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

Les commentaires positifs de son maître le fit sortir de sa méditation et pas besoin de magie pour voir qu'il appréciait fotrment l'encouragement. Il vont pour sortir à son tour, mais chavira malgré lui dans l'eau. Il en ressortit, confus et hagard, mais compris rapidement de quoi sa chute relevait. Il put enfin sortir et s'ébroua comme un chien.

*Un tatouage?*

Il commença à tourner sur lui même, cherchant ce soit disant tatouage sur son corps. Il n'avait aucun souvenirs un jour d'avoir été marqué. Voyant que c'était peine perdue, il cesse et regarda Ulrich droit dans les yeux.

-J'ignore de quel tatouage vous me parlez, car de souvenir je n'en possède aucun. Certe j'appartenais à une petite communauté, mais rien de plus. Semblerait-il que vos yeux arrivent à voir quelque chose qui soit hors de portée des miens.

Il se gratta la tête un moment et commença à enfiler ses pentalons, mais hésita à renfiler la tunique que lui avait prêtée Océanna, il devrait la lui remettre un jour prochain. Il la laissa là ou il l'avait posée avant de prendre son bain et revint à son maître.

-Semblerait-il que la dernière chose de la liste de ce matin soit l'équitation.

Son ventre se mit à gargouiller.

-Mais peut-être serait-il mieux d'aller se repaître?

*J'ai un tatouage?*
Ulrich
Invité

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

Ulrich continua de regarder son écuyer, incrédule. C'était clair qu'il n'avait jamais vue ce tatouage. Il ce demanda un moment si c'était brillant de lui avoir dit cela... Il y repensa et non, cela alarmerai plutôt le jeune que de le gardé concentré.

-Oublie sa, j'hallucine une peu c n'est qu'un tache de naissance. Elle a une forme bizard, mais c'est belle et bien uen tâche de naissance. Désolé de t'avoir alarmé ainsi...

Ulrich savait que le petit n'était pas dupe, et qu'il garderait a l'esprit qu'il y a un tatouage, mais au moins, en disant cela, il ne laisserait pas le petit le questionné. Il fallait qu'il obéisse au maître. Après la petite demande de l'écuyer Ulrich ce regarda le ventre. Il avait tout aussi faim que son écuyer.

-Je te le concède, c'est l'heure de manger. Alors, en route vers le cuisine, nous prendrons seulement dequoi nous rassasiez un moment, et nous reviendrons souper après, avec les autres chevaliers. Aller suit-moi.

Ulrich entamma la marche. Propre et dégourdit, il était lui aussi d'attaque pour de l'équitation. Une petite ballade relaxante ne lui ferai pas de mal.

HJ: Je n'est pas envie de faire un post au cuisine juste pour prendre dequoi mangé, alors je vais posté directement a l'écurie.
Ansfrid
Ansfrid

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:08

Ansfrid était de nature curieuse certe, mais peu bavard. Ulrich tentait de lui cacher quelque chose qu'il ignorait, il se donna alors de découvrir cet étrange mystère le concernant pa lui-même. Peut-être pourrait-il avoir le soutient de Molly, après tout elle avait bien vu quelque chose en lui pour le tirer hors de ses montagnes. Il lui demanderait quelques renseignement lorsqu'il la reverrait.

Pour le moment, il était surtout enthousiaste à l'idée de se nourrir un brin, mais plus particulièrement de se retrouver près d'animaux dans très peu de temps. Il était aussi bien heureux de savoir qu'il mangerait, au souper, en compagnie des tous les autres.

Il ensuivit gaiment le pas à son maître, se retenant de ne pas sautiller, de peur d'apparaître trop...enfant. Près du grand chevalier, l'écuyer se sentait d'une importance plus grande et se disait qu'il ne pouvait pas se laisser faire n'importe quoi, à présent il était quelqu'un que l'on remarquerait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle des Bains ( Homme )   Salle des Bains ( Homme ) Icon_minitime

Salle des Bains ( Homme )
Page 1 sur 1