Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cuivië - soldate d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cuivië
Soldat d'Émeraude
Cuivië


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Fonction // Localisation : soldate d'émeraude
Âge // Amour : 20 ans // seule
Maitre // Apprenti(e) : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

Cuivië - soldate d'Émeraude Empty
MessageSujet: Cuivië - soldate d'Émeraude   Cuivië - soldate d'Émeraude Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:15

Nom: D'Émeraude
Prénom: Cuivië
Surnom: Vee (se prononce vi)
Âge: 20 ans
Race: humaine

Physique: La jeune fille de vingt ans possède des cheveux d'un gris tellement foncé qu'on les dirait noirs. Elle les porte longs et lousse, même au milieux des batailles. Elle ne les attache somairement que lorsqu'elle s'adonne à son passe temps, faire de l'art. Ils sont doux et épais, elle n'arrive jamais à les coiffés car ils glissent tellement ils ont soyeux et ils ont toujours l'air un peu ébourrifés et fous. Elle a des yeux noirs dans lesquels ont peut apercevoir des reflets rouges parfois lorsque la lumière est propice. Elle a un corps fin et musclé sans courbes généreuses. Quand on la regarde, elle ne ressemble pas à n'importe quelle fille, mais on ne dirait jamais qu'elle puisse se battre avec une telle intensité. Elle porte souvent des tuniques courtes sans manche ou à manche courte, généralement d'une couleur neutre et des pantalons noirs loussent avec des bottes de cuir noir. Elle porte aussi des gants laissant les doigts libres et montant jusqu'au coude et une cape avec un chapeau grise. Elle porte toujours une dague dans sa botte droite et une long baton de métal avec une forme indéfinissable mais belle aux deux bouts.

Caractère:Cuivië possède un fort caractère. Elle est indépendante et fait souvent à sa tête ce qui l'empêche de monter dans la hiérarchie de l'armée. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres de façon froide et impersonnelle. Elle aime être libre et faire ce qui lui plaît mais elle fait son possible pour s'améliorer et s'adoucir pour ne pas être expulsée de l'armée d'Émeraude. Cuivië est une passionnée et a un tempérament bouillant. Malgré tout, elle accepte bien les commentaires et les enseignements de tout ceux qui veulent bien lui enseigner quelque chose. Elle passe beaucoup de temps dans la bibliothèque à lire et à apprendre. Cuivië est une femme douce avec les plus faibles qu'elle et avec ceux qu'elle aime mais lord d'une bataille, elle est implacable et n'agit presque que par instinct.

Signe particulier: Elle porte de nombreuses boucles d'oreilles sur tout le contour de ses deux oreilles et elle possède un tatoo sur ses omoplates représentant une pair d'ailes d'aigle mais celui-ci est toujours caché par ses habits.

Talent:Sans hésitation, pour les armes. Elle est rapide, agile et souple. Elle frappe toujours par surprise à des endroits inattendus. Elle a un instinct incroyable, tellement, qu'on dirait un pouvoir magique. Elle sait garder la tête froide en toute situation si nécessaire et peut facilement analyser un champs de bataille, les points faibles d'une personne ou d'une stratégie.

Compétence: Non contente d'être capable de se battre avec brio, elle apprend aussi à forger de petits objets de métal qu'elle utilise ensuite pour fabriquer des bijoux, des décorations et des nombreux petits objets artistiques. Dotée d'une grande sensibilité, Cuivië possède des compétences certaines pour l'art, la dance et la musique.

Pouvoir: aucun

Fonction:soldate d'Émeraude

Histoire:
Cuivië est née dans un petit village près du château d'Émeraude. Ses parents étaient de simples paysans mais ils étaient heureux de leur sort. Son père cultivait la terre pendant que sa mère s'occupait des animaux. Ils étaient généreux, simples et très amoureux. Ça faisait dix ans qu'ils étaient mariés et ils n'avaient toujours pas eu d'enfants. Ils étaient désespéré et commençait à se résoudre à ne jamais avoir d'enfant de leur sang lorsque la mère de Cuivië, Imee, tomba enceinte.

Le couple avait déjà adopté de nombreux enfants avant d'avoir le leur. S'étant résolus à ne pas avoir d'enfant ils s'étaient mit à adopter tout les enfants orphelins qu'ils le pouvaient. Ils s'étaient déjà fait une réputation dans une bonne partie du royaume à la naissance de Cuivië. Chaque fois qu'on trouvait un enfant abandonné ou que des parents ne pouvaient s'occuper de leur nouveau né, on l'enmenait chez le couple et ils l'adoptaient.

Aussi, Cuivië vint au monde en plein jour, au moment ou le soleil est à l'apogé de sa montée, au milieu de 12 frères et soeurs adoptifs. Dès sa naissance, elle étonna tout le monde car elle ne pleura pas comme les autres poupons, elle se contenta de pousser un cri joyeux pour dégager ses voies respiratoires et d'examiner le monde dans lequel elle venait de débarquer avec de grands yeux curieux.

Elle se mit bientôt à gazouiller en regardant ses frères et soeurs ainsi que ses parents. Tout le monde ne put s'empêcher de sourire en la regardant. Le nom de l'enfant avait déjà été choisi car, lors d'une visite au château des deux parents, ils avaient rencontrés un groupe d'elfes qui étaient de passage. Au moment ou Imee se tenait le ventre car le bébé venait de donner un coup de pied, un elfe avait un mot et sa traduction en la regardant droit dans les yeux.

-Cuivië, éveil.

La mère eut l'impression de comprendre et acquiessa. Imee et son mari, croyant aux signes du destin, décidèrent d'appeler leur futur enfant Cuivië, ce qui se révéla un très bon choix dans le futur. Effectivement, la jeune fille, en grandissant, démontra une grande curiosité bine assortie d'une vive intelligence. De plus, elle avait des réflèxes extraordinaires. On aurait dit qu'elle voyait que quelque chose allait se passer avant même que cela n'arrive. Par exemple, si sa mère échappait quelque chose, elle le rattrapait à tout les coups, comme si elle commençait son mouvement avant même que l'accident n'arrive. De plus, l'enfant était extrêmement habile et souple.

Un jour, un vieil homme passa dans le village et s'y arrêta pendant quelques temps. Puisque le village ne comptait aucune auberge, les parents de Cuivië lui proposèrent de loger chez eux pendant le temps qu'il souhaitait. Intriguée par l'étranger, la petite fille, alors agée d'une douzaine d'année, s'approcha et se mit à lui poser plein de question auxquelles le nouvel arrivé répondit de son mieux. À un moment, l'une des nouvelles petites soeurs de cuivië trébucha juste à côté de Cuivië et cette dernière la rattrapa, ainsi que ce qu'elle tenait dans ses mains, avant qu'elle ne touche le sol. Le vieil homme la regarda les yeux grands ouverts, surpris. Il lui demanda alors si elle avait déjà essayé de manier des armes.

Pendant les trois années qui suivirent, le vieil homme montra le maniement des armes à la jeune fille. Il lui apprit à manier un long bâton d'une manière redouptable ainsi que les poignards et le tir à l'arc. Lorsqu'elle eut quinze ans, elle demanda à ses parents de l'envoyer au château pour qu'elle apprenne à se battre avec de vrai combattants. Ses parents résistèrent un long moment mais ils finirent par accepter lorsqu'elle leur prouva que le vieil homme ne pouvait plus rien lui apprendre. Ilss acceptèrent donc.

Le jour suivant, ils allèrent au château et demandèrent audience auprès du roi. Ils lui demandèrent si leur fille pouvait apprendre le maniement des armes avec ses soldats et celui-ci accepta. La jeune fille, folle de joie passa les cinq années qui suivirent à apprendre à se battre avec les soldats et à l'âge de vingt ans, elle s'engagea pour de bon dans l'armée d'Émeraude.

Pour en savoir plus, il faudra attendre lees posts...
Revenir en haut Aller en bas
Cuivië
Soldat d'Émeraude
Cuivië


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Fonction // Localisation : soldate d'émeraude
Âge // Amour : 20 ans // seule
Maitre // Apprenti(e) : aucun
Date d'inscription : 06/04/2007

Cuivië - soldate d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cuivië - soldate d'Émeraude   Cuivië - soldate d'Émeraude Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:00

J'ai fini, s'il vous plaît, je voudrais avoir un avis
merci

flower
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Chevalier d'émeraude
Chevalier d'émeraude
Eowyn


Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 06/03/2007

Cuivië - soldate d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cuivië - soldate d'Émeraude   Cuivië - soldate d'Émeraude Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:17

desoler pour lattente Embarassed

moi jai absolument rien a dire,.......

alors Présentation Accepté par Eowyn

faut seulement attendre apres une des deux admines
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 34
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie
Date d'inscription : 27/02/2007

Cuivië - soldate d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cuivië - soldate d'Émeraude   Cuivië - soldate d'Émeraude Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:01

Tu as aussi mon accord
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuivië - soldate d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Cuivië - soldate d'Émeraude   Cuivië - soldate d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuivië - soldate d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier D'émeraude :: Présentations Acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser