Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Arrivé a Émeraude

AuteurMessage
Yseult
Protectrice
Yseult

Féminin Nombre de messages : 13

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Arrivé a Émeraude   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:20

Yseulte etait partit de son royaume depuis deja 9 mois. Ne voulant pas utiliser sa magie pour se deplacer, elle avait decider de marcher de son royaume au royaume d'Émeraude. Elle avait eu la possibiliter de prendre un cheval pour laider dans sa quete, mais elle en refusa fierement. Etant a cheval, Ysi etait de plus voyante, tandis qua pied, elle pouvait se fondre dans le decord pour passer innapercu. La plus part de son temps, elle dormait a la belle etoile dans la foret. Sil ny en avait pas et quil ny avait que des champs a perte de vue, elle essaya de chercher une grotte ou un bosquet dou elle pourrait se cacher.

La distance entre ces deux royaume diminua a vue doeil. Le temps fu penible par moment. Nayant quune paillasse pour dormir, les intemperies la genait un peu. La pluie, le froid et les insectes lincommodaient beaucoup. Mais elle devait passer au travers. Elle ne se pleint donc pas puis continua a avancer. Ce qui laidait un peu, cetait son habit de voyageur quelque peu abimer, puis finalement sa cape. Elle dut marcher a peu pres 10 heures par jour. Pendant ce temps, elle ne mangeait que de la nourriture seche, et par moment, lors de sa chance, elle mangea de la nourriture quelle reussissait a tuer. Des lievres, des renards, des oiseaux et parfois meme du poisson.

Ce nest quapres 9 mois de marche intense quelle arriva au porte d'Émeraude. Les gardes la laissa entrer, mais ils descendirent de leur poste pour venir lui parler. Sur leur garde, ils sapprocherent delle puis lui adressa la parole.

-Quel est votre nom, et quelle est vos intentions envers nous?

Tout en gardant la cape sur elle pour cacher son visage, elle leur repondit avec une vois bien normal.

-Je mappel Yseulte et je desire mentretenir avec votre roi.

-Je croix que vous faites fausse route mademoiselle. Il ny a quune reine ici et elle est occuper avec quelqu'un dautre.

Lun des garde sapprocha finalement delle puis sur un ton plus ferme, il sadressa a elle.

-Hé,..... enlever votre cape pour que nous puissons voir votre identité.

-Je doute que ce soit une bonne idee. Seul ma parole pourra vous convaincre de me laisser passer. Jespere juste quelle vous suffira, car dans le cas contraire, la situation risque de tourner dans le mauvais sens.

Maintenant a bout de patience, lun des gardes avanca puis ne se retenant pas de sa violence, il enleva la capuche de son hote. Ysi se laissa faire, mais grogna de linterieur. Elle devait vraiment voir la reine, et ce nest pas en les plaquant au sol qui voudront bien la laisser passer. Toujours la tete baisser pour eviter leur regard, elle se contenta decouter ce qui se passait autour delle, pret a agir en cas de besoin.

-Sa suffit,..... dit un des gardes, Relevez votre tete enfin, aussi non ce nest pas ma parole qui finiront la conversation, mais mes mains.

Sous la menace du garde, Ysi releva la tete tranquillement. Sa tete lever de moitier, elle deposa son regard dans celui qui lavait menacer. Ses yeux noirs comme la nuit transpercerent ceux du garde qui lacha un cris de surprise. Les trois autres fuirent puis finalement, le dernier fit pareille. Il ne resta plus que Yseulte en plein milieu de la cours. Ne sachant pas quoi faire, elle resta debout regarda autour delle. Elle etait dans la cours, libre de faire ce quelle voulait, mais dun sens, elle ne voulait pas avancer un pas de plus de peur quon la prenne pour un ennemi et que les autres la tuer pour aucune raison.

Elle avanca un peu puis sassis sur un banc. En se laissant tomber de decouragement, Ysi adossa sa tete sur ses mains qui avaient trouver apuis sur ses jambes.

*Je suis foutu. Ils vont revenir en renfort en pensant que je suis leur ennemi et ils mempecherons de faire ce que je doit faire,..... parfait.*

Puis elle eut comme un ricanement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Zekk
Invité

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Zekk   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeLun 26 Mar - 2:13

Zekk sortit du château, une pomme a la main. Il repassait dans son esprit son combat contre les bandits. Il repensait a ce qu'il allait dire a son capitaine, quand soudain un cris de terreur résonna dans la cours extérieur. Le soldat arrêta sec sa marche, et se tourna dans la direction des bruits. Il vit alors quelques un de ces confrères se diriger vers lui, la frayeur brillant de mille feu dans leurs yeux. Zekk porta alors immédiatement la main a la garde de son épée. Il regarda un des gardes passer a côtés de lui, et il déclara alors:

- Court, il y a un problème, une femme démoniaque....

Puis, celui-ci continua a courir sans demander son reste. Zekk fronça les sourcils, et réfléchit en une fraction de seconde. Une femme démoniaque, est-ce que les hommes-insectes avait réussi a mettres les pieds dans l'enceinte du château. Sans même réfléchir d'avantage, il dégainna son épée et partit a courir dans le sens contraire des gardes. De toute façon, ils arriveraient bientôt avec de l'aide, alors le soldat n'aurait qu'e retenir la femme en question juste le tmep nécessaire.

Il arriva après quelque seconde dans la cour extérieur, et regarda dans toute la cour, et remarqua une silhouette solitaire sur un banc. L'homme s'approcha alors de la jeune femme, et ignorant totalement pourquoi, il rengaina son épée. Il ne sentait aucun dangé en elle, il avait l'habitude des menaces, et il pouvait le sentir comme une seconde nature pour lui. Il demanda alors calmement:

- Dite-moi, gente dame, est-ce que vous allez bien? Vous semblez en détresse, je peu peut-être vous aidez?

Zekk attendit patiemment la réaction de l'étranger, mais il devait faire vite et découvrir ces intentions avant que toute la garde raplique, et décide de mettre le bordel. Ils avaient le don de s'en faire pour rien.
Yseult
Protectrice
Yseult

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Émeraude   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:04

ysi etait vraiment decourager. Elle ne faisait que penser a la facon dont les hommes lavaient regarder puis une tristesse lavait envahie. Elle faisait toujours fuire les gens. Pas parce quelle voulait, mais cetait a cause de son rang. Elle navait pas choisis ses parents, et puisque le temps etait en guerre, elle se devait detre prudente pour ne pas quelle se fasse tuer. Elle avait un role important dans cette histoire, et elle ne voulait rien gacher a cause de ses yeux.

Ysi entendit des pas de course venir en sa direction. Elle ne releva meme pas la tete. Elle se contenta detre baisser.

*bon sa y est,.... ils arrivent. Felicitation Ysi,..... bien jouer!*

- Dite-moi, gente dame, est-ce que vous allez bien? Vous semblez en détresse, je peu peut-être vous aidez?

Toujours pencher, Ysi mit sa capuche sur sa tete pour cacher son visage puis se releva en face de lhomme qui setait adresser a elle. On pouvait seulement voir sa robe blanche de soi qui lui descendait sur les pieds, habiller egalement de sa cape verte. On pouvait y voir egalement son teint blanc comme neige.

-Je croix bien, Mes Sir, que les choses vont jamais tourner en ma faveur. Il en est ainsi. Je ne desire que parler avec votre reine. Jai une mission et une tache a lui faire part, et cest dune plus grande importance.

Ysi pencha sa tete davantage pour bien cacher son visage, puis de long cheveux noir tomba des coter de son viage.
Zekk
Invité

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Zekk   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:31

Zekk regarda la jeune femme se lever, cachant son visage derrière un capuche. Le soldat n'en fit rien, et celle-ci déclara:

-Je croix bien, Mes Sir, que les choses vont jamais tourner en ma faveur. Il en est ainsi. Je ne desire que parler avec votre reine. Jai une mission et une tache a lui faire part, et cest dune plus grande importance.

Zekk fronça les sourcils. Elle voulait voire la reine, mais pourtant n'annonçait aucun titre important, ou bien ce qu'elle voulait a son altesse. Le soldat réfléchit quelque seconde, et dit a la jeune femme:

- Cela sera probablement difficile, gente dame, car vous n'énoncer n'y votre titre, n'y votre raison de visite a la reine. De plus, votre demande d'audience aura surement lieu plus tard en journée.

Zekk attendit patiemment la réaction de la jeune femme, se demandant vraiment pourquoi elle cachait ainsi son visage.
Yseult
Protectrice
Yseult

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Émeraude   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:12

Lorsque Ysi avait parler, l'homme devant elle resta silencieux quelques instants. Elle nosait pas trop lever sa tete, mais elle en avais tres envie. Elle etait tanner de garder sa tete pencher ainsi. Elle etait fatiguer de cacher son identité et elle etait encore plus fatiguer physiquement. Cela faisait deja 9 mois quelle avait quitter son royaume pour venir ici. Deplus, elle navait que marcher tout le long et ce rarement avec des arrets. Ses jambes lui etaient douloureuse et Ysi se sentait vraiment faible. Alors elle se devait detre prudente et de ne pas causer la bataille, puisquelle en aurait pas la force.

- Cela sera probablement difficile, gente dame, car vous n'énoncer n'y votre titre, n'y votre raison de visite a la reine. De plus, votre demande d'audience aura surement lieu plus tard en journée.

Ysi commencait a perdre patience. Normalement, elle etait capable de garder son sang froid, mais maintenant, dut a sa fatigue, elle avait hate que se manege cesse.

-Je suis sincerement desoler, mais je nai point de titre. Je suis qu'Yseulte. Tant qua ma raison, elle est bien trop importante pour lenoncer a voix haute devant un soldat.

Ysi se tût, puis elle leva un peu la tete. Zekk pouvait maintenant voir son visage a lexeption de ses yeux qui etaient toujours cacher, mais par lombre de sa cape. Des larmes se mit a couler, puis Ysi savanca plus pret de celui ci.

-Ecoutez moi bien Sir, il faudra me faire confiance, aussi non le monde sera perdu. je marche depuis deja 9 mois, sans aide, dans le but de venir ici. Ma seul tache vous aidez contre ceux qui vous effrait tant. Je suis la seul ici qui en sait le plus sur votre ennemi. Donc, en consequent, je suis un ennemi plus redoutable pour eux qu'une simple personne. Mais si je viens qua etre tuer, vous etes foutu. Est ce que cest une assez bonne raison pour aller vois votre reine?

Ysi sarreta de parler, mais tout ce quelle avait dit, elle lavait dit avec un ton qui frolait la colere.
Zekk
Invité

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Zekk   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:45

La jeune femme leva soudain la tête, et la colère perla sa voix alors qu'elle déclara:

-Je suis sincerement desoler, mais je nai point de titre. Je suis qu'Yseulte. Tant qua ma raison, elle est bien trop importante pour lenoncer a voix haute devant un soldat.

Zekk sentit un pincement au coeur alors que le mot "soldat" fut prononcé. Comme si se titre n'était pas important. Le jeune homme resta pourtant de glace, et la jeune femme déclara:

-Ecoutez moi bien Sir, il faudra me faire confiance, aussi non le monde sera perdu. je marche depuis deja 9 mois, sans aide, dans le but de venir ici. Ma seul tache vous aidez contre ceux qui vous effrait tant. Je suis la seul ici qui en sait le plus sur votre ennemi. Donc, en consequent, je suis un ennemi plus redoutable pour eux qu'une simple personne. Mais si je viens qua etre tuer, vous etes foutu. Est ce que cest une assez bonne raison pour aller vois votre reine?

Zekk roula des yeux en entendant ces paroles. Encore une autre élu qui valait plus chaire que la vie des simples mortel. Le soldat commençait vraiment a en avoir assé. Pourtant, bien qu'il savait que c'était pour le bien de tous, et qu,il allait aider cet femme, il marcha vers elle tout en lui tendant un bras pour montrer les portes menant a l'intérieur des murailles. Il lui déclara alors:

- Très bien milady, nous allons céder aux déclaration de la première personne passant qui déclare être un élu. J'espère seulement que vous réalisez combien de personne on déclaré de telle propos et on été détourner chez eux, car ils n'était que des charlatan.

Zekm continua on chemin, s'attendant a ce que la jeune femme le suive.
Yseult
Protectrice
Yseult

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Émeraude   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:28

Le visage toujours dans lombre, Ysi sessuya les larmes qui avaient couler sur ses joues. Elle ne pleurait pas parce quelle etait triste mais parce quelle etait fatiguer. Lepuisement la gagnait peu a peu puis elle vit que se soldat avait rouler des yeux. Ce qui facha la jeune fille.

Tandis quelle ravala sa colere, le soldat marcha en sa direction tout en pointant la porte de la muraille a laide dun de ses bras.

- Très bien milady, nous allons céder aux déclaration de la première personne passant qui déclare être un élu. J'espère seulement que vous réalisez combien de personne on déclaré de telle propos et on été détourner chez eux, car ils n'était que des charlatans.

L'homme qui la croyait un charlatant partit dans la direction du chateau. Insulter, elle le regarda de glace. Elle resta sur place quelques instants tout en regardant le jeune soldat partir. Decider de ne pas le laisser partir, elle se reveilla. Cetait sa seul chance de prouver quelle etait du bon coter.

Ysi se concentra puis decida de se dematerialiser devant lui. Elle ne voulait vraiment courire a lui, ses jambes lui faisait souffrire. Cest alors quelle reapparu devant ce jeune homme. Celui ci sarreta surpris, puis avant quil ne fasse quelque chose, a une vitesse effrayante, elle aggripa le bras de Zekk. Elle le serra un peu, assez pour quil le sente, mais pas trop pour lui faire mal. Retenant son impatience, elle enleva brusquement sa capuche puis planta pour la premiere fois son regard noir dans le sien.

-Dites moi sir, ce que je peux faire pour gagnez votre confiance. Si je ne puis gagnez la votre, jamais je ne pourrai gagnez celui des autres. Vous etes mon seul espoir.

Elle lacha le bras quelle avait commencer a serrer plus fort. Elle mit ses mains de chaque coter du visage du soldat.

-Sil vous plait, vous etes mon seul espoir,.......
Zekk
Invité

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Zekk   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:17

Zekk avançait a grande enjambé en direction de la porte, ne se souciant pas vraiment des émotions de la jeune femme. Il en avait juste assé de se ramasser des étrangers qui exigeait audience auprès de la reine. Cela fesait maintenant une bonne centaine seulement ces derniers mois-ci. C'est alors que Yseult se matérialisa devant le soldat, et empoigna le bras du jeune homme. Zekk en resta surpris, car il avait rarement vue une telle magie, peut-être une fois dans toute sa vie. La jeune femme retira sa capuche, et planta son regard noire de charbon dans le sien. Zekk resta surpris, mais se ressaissit assé vite. Cela ne l'effrayait pas vraiment. C'était seulement le choc initiale. C'est alors que la jeune femme lui dit:

-Dites moi sir, ce que je peux faire pour gagnez votre confiance. Si je ne puis gagnez la votre, jamais je ne pourrai gagnez celui des autres. Vous etes mon seul espoir.

Zekk ressentit la pression sur son bras disparaître, et il vit les mains de Yseult se placer sur chaque côté de son visage. Elle lui dit alors sur un ton suppliant:

-Sil vous plait, vous etes mon seul espoir,.......

Voyant alors le désespoir dans ces yeux, il ressentit un peu de remord pour sa propre réaction. Il avait eu tord, mais il ne devait pas se concentrer la dessus. Il regarda la jeune femme dans les yeux, et lui offrit un sourire apaisant, pour ensuite lui dire:

- Vous n'aver aucune preuve a faire, je n'avais besoin que de voire vos yeux, rien de plus. Je vous présentes mes sincères excuse pour mon action de plus tôt.

Il la regarda, et remarqua qu'elle facillait. Il fronça les sourcils, et lui prît délicatement les épaules pour ensuite dire:

- Ce n'est pas en mourant de fatigue et de faim que vous pourrai faire quoi que se soit. Avant d'aller rencontrer la reine, que diriez vous de manger un bon repas et de vous lavez, je crois que cela vous aiderais énormément. Un bon lit aussi peut-être. Ne vous inquiétez nullement, maintenant vous êtes en sécurité.

Zekk lui tendit le bras, lui montrant un appui sur, et attendit sa réaction.
Yseult
Protectrice
Yseult

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Émeraude   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Ysi essayait de convaincre Zekk qu'il navait rien a craindre delle. Elle ne lui voulait aucun mal et elle ne savait pas vraiment comment sy prendre. Celui ci ne dit rien depuis quelle avait commencer a lui parler. Ce nest qu'apres un long moment de silence quil lui adressa la parole. Ce qui rechauffa un peu le coeur de la jeune demoiselle.

- Vous n'aver aucune preuve a faire, je n'avais besoin que de voire vos yeux, rien de plus. Je vous présentes mes sincères excuse pour mon action de plus tôt.

Ysi ne comprenait pas, mais elle decida de ne rien dire et de lui demander plus tard. Elle se contenta de le regarder et de lui sourire pour la premiere fois quelle lavait rencontrer.

- Ce n'est pas en mourant de fatigue et de faim que vous pourrai faire quoi que se soit. Avant d'aller rencontrer la reine, que diriez vous de manger un bon repas et de vous lavez, je crois que cela vous aiderais énormément. Un bon lit aussi peut-être. Ne vous inquiétez nullement, maintenant vous êtes en sécurité.

Zekk lui montra son bras pour qu'elle puisse sy appuyer. Yseulte la prit volontier. Elle etait si fatiguer et affamé. Un peu daide ne lui ferais pas tord.

-Sir,...... vous voudriez bien maccompagnez et restez avec moi pendant mon retablissement? Ce que je veux savoir en faite, vous voulez manger avec et me tenir compagnie? Il y a deja 9 mois que je marche seul depuis mon depart,......... Et heum,... je me sens un peu seul.
Zekk
Invité

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Zekk   Arrivé a Émeraude Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:48

Zekk regarda le soulagement de la jeune femme, ce qui le fit sourire. Elle lui prît volontier le bras, et lui demanda:

-Sir,...... vous voudriez bien maccompagnez et restez avec moi pendant mon retablissement? Ce que je veux savoir en faite, vous voulez manger avec et me tenir compagnie? Il y a deja 9 mois que je marche seul depuis mon depart,......... Et heum,... je me sens un peu seul.

La demande le surpris, car il avait rarement se genre de demande. Pourtant, il se ressaisit assé vite, et lui souria tout en disant:

- Bien sur, cela me ferait plaisir. D'ailleur, je vous ferais goûter nos mets les plus rafiné si bien sur vous le désirer.

Zekk avança avec la jeune femme a son bras en direction des cuisines.

Arrow Prochain poste, les cuisines.
Contenu sponsorisé

Arrivé a Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Émeraude   Arrivé a Émeraude Icon_minitime

Arrivé a Émeraude
Page 1 sur 1