Kelevra, qui c’était délicatement approcher de la petite Thaliana, c’était finalement pencher vers elle pour la prendre dans ses bras. Celle-ci c’était emmitoufler le visage dans son cou et, du fait même, de provoquer un souvenir nostalgique a Kelevra, qui avait tant rêvé prendre ses enfants ainsi. Malheureusement, l’accident qui c’était produit lui en n’avait empêché de prendre une seule fois un de ses enfants ainsi.
Incapable de résister, le magicien sera Thaliana dans ses bras tout en cachant son visage dans le coup de la jeune enfant. Il ferma les yeux et huma doucement son doux parfum. Il sourit et une larme de joie coula s’en que personne ne la voit.
Ne voulant pas être vu ainsi, le magicien ne dit pas un mot et se détourna, emportant la jeune Thaliana avec lui.
- Vient Luva, je vais te montré ta nouvelle chambre et ma tour
S’en rien dire de plus, Kelevra disparut de la cour pour se rendre dans sa tour avec la jeune luva sur les talons et la jeune Thaliana dans les bras. Bien sûr, il marcha d’un pas lent et silencieux pour ne pas que la petite Luva doivent courir pour le suivre.
*Devrais-je lui dire à elle aussi…Non…*
Cette pensé effleura son esprit, mais disparut lorsqu’il arriva au pied de sa tour. Son regard, qui était vixé sur le sol depuis leur départ, se releva pour regarder les escaliers tournants, qui montaient le long de la tour. La création divine soupira doucement et monta délicatement les escaliers pour, qu’encore une fois, la jeune Luva ne soit pas dans l’obligation de courir pour le rejoindre.
- J’espère que ta chambre te plaira, dit-il à l’ intention de Luva
Kelevra, qui venait d’atteindre le haut de sa tour, ouvrir une petite porte de l’autre côté de sa chambre. Celle-ci s’ouvrit s’en bruit et mit a vu la nouvelle chambre de Luva et Thaliana. La chambre était simple, mais belle pour deux petites filles. Les couleurs étaient pâles, les meubles simples, mais magnifique au regard et le plancher, contrairement a la plus part des chambres, ne craquait pas.
Kelevra s’avança dans la pièce et se dirigea vers le plus petit des lits, qui était pour Thaliana. Doucement, il la déposa et, tendrement, il caressa son front avec délicatesse et se décida finalement a lui donner un baisé sur le front.
A regret, il se détacha de la jeune fillette et se releva doucement. Se fut a se moment qu’il senti une seconde présence dans sa tour. Une jeune fillette du même âge que Thaliana ou presque. Le magicien se tourna alors pour faire face à Luva et lui dire.
- Je reviens, reste ici avec Thaliana s’il te plaît.
Kelevra sorti de la chambre des deux demoiselles et se dirigea au pied de sa tour d’un pas tranquille et silencieux. Il aurait put y aller en vitesse ou encore marcher plus vite, mais la personne qui était présente n’était pas presser et n’était point malade. Le magicien prit alors son temps, s’en se presser.
Lorsqu’il arriva au pied de sa tour, il y vit une jeune fillette, coucher, replier sur elle-même. Le magicien sourit a cette vue, qui était des plus adorables. Il ne savait pas qui elle était et d’où elle venait, mais il savait que si elle était venue, ce n’était pas pour rien. Le magicien s’approcha d’elle et senti alors, au même moment, Ulrich, en haut, dans sa tour.
*Décidément* pensa-t-il en souriant.
Malgré la présence d’Ulrich, Kelevra prit quelques minutes de son temps pour la jeune fillette. Doucement, il se pencha devant elle et, d’une main délicate, lui releva le visage. Il put alors voir ses petits yeux noisettes fixé les siens, qui était bleu comme l’azur. D’une voix calme et douce, il déclara:
- Bonjour, je suis Kelevra. Je suis le magicien du royaume d’Émeraude et, je présume que tu es venu ici pour…me parler ? Je n’ai malheureusement pas le temps…Alors ont va faire quelque chose, okey ? Tu va monter dans la tour, aller a la première chambre, qui se trouvera a droite avec les autres filles. Moi je vais aller voir l’homme qui m’attend et je reviens te voir. Cela me prendra quelque minute…Okey ?
Keevra sourit doucement. Il l’invita à suivre et lui fit prendre l’escalier de droite, qui monta vers les chambres. Kelevra lui, disparut soudainement pour réapparaitre dans sa chambre. Ulrich venait de cognait, enfin, il y a de cela quelques minutes. Le magicien replaça sa toge et se dirigea vers la porte qu’il ouvrit avec un sourire :
- Bonjour Chevalier Ulrich…Entrer, dit-il en lui montrant l’intérieur de la pièce.
Lorsqu’Ulrich fut dans la pièce, Kelevra referma la porte, lui offrit un siège avant de prendre place sur le sien et déclara :
- Je sens en vous beaucoup de question. Posez votre question avant que je commence…Cela vous soulagera surement
HJ: Luva ou Thalian, crée vous un topic pour votre chambre. Éllie, tu postera dans leur chambre pour le commencement.