En fois le vortex disparue, si ce n'avait été du fait qu'Ansfrid s'agrippait à Molyy, il aurait perdu pied. Il ouvrit de grnds yeux en entendant sa voix, c'était donc terminé. Il regarda autour de lui, il trouvait étrange de voir une pièce qui n'avait pas de coin. Lorsqu'elle le bombarda d'information, il écouta bien attentivement et tenta d'en faire un ménage ensuite.
-Dons, je suis chez moi et ensuite je changerai de maison quand... un chevalier.. Il y a des chevaliers ici?! Écuyer... Les chevaliers vont aussi m'enseigner?! Et il y a d'autre personne de mon âge... des amis? Oui!
Il semblait bien plus que comblé et un peu flatté de savoir qu'il se tiendrait avec autant de gens si important. Lorsqu'elle aborda la thélépatie, Ansfrid parut perplexe, mais son visage s'éclaircit avec les explications et lui donna un gros calin en signe de remerciement.
Il se mit à faire le tour de la pièce, c'était le cas de le dire, observant des objets sans y touché ou regardant les titre de livre qui traînait. Il prit du temps pour faire une inspection complète des lieux. Il arriva près de la porte, il avait hate de rencontrer les autre et de découvrir le reste. Il demeura immobil un instant, tout près, attendant l'accord de sa guide.