Chevalier D'émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum basé sur la Saga d'Anne Robillard

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Attribution

+8
Maëlle
Katas
Ansfrid
Océanna
Chris
Arowen
Nelka
Kelevra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelevra
Magicien D'émeraude
Magicien D'émeraude
Kelevra

Masculin Nombre de messages : 117
Fonction // Localisation : Magicien d'émeraude // Dans la cour d'attribution
Âge // Amour : Vingt-Quatre ans en apparance // Ma douce Eowyn
Maitre // Apprenti(e) : Le dieu de la peur // Luva - Gaël et Ellie

Attribution Empty
MessageSujet: Attribution   Attribution Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

[L'attribution se fera ici. Prevez votre temps, mais pas une éternitée, pour venir ici. Une fois les septs chevaliers, et les sept écuyers présent, je ferais le post d'attribution]
Revenir en haut Aller en bas
amaya
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:51

Amaya sachant que l'attribution commencai bientot elle alla en premier rang pour aller admirez ses héro qui allait bientot arriver. Elle regarda autour d'elle le sobre décor.

*J'ai hate de les voir...* se dit-elle même si elle les voyait chaque jour.

Elle portait un habit très colorer. Elle regarda le merveilleux ciel bleu en pensant que c'était une super journé. Ses long cheveux blond virvoletait dans une petite brise faisant tourne les regard des hommes de la cour qui se pavanait dans la cour. Le monde commencait tranquillement à arriver. La jeune forgeronne commenca à entre-lacer ses doigt pour passer le temps en laissant tomber dans un soupir:

-C'est long...

La belle jeune elfe commenca à s'agiter. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle attendait, mais elle avait une telle admiration qu'elle voulait les voir à chaque heure qu'elle vivait. Elle attendit alors passiament.
Mélannia
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

La petite Mélannia etais tres exiter!

Elle attendait ce moment depuis des lunes!Elle revait la nuit d'etre a cheval avec son maitre et de terasser d'ignoble insecte.Elle ce plaça a l'ombre sous une des tour.De la, personne ne l'a cachait puisque toute la cour s'avait attrouper au premier rang.Elle attendait avec impatience que les grand chevalier arrive avec leur magnifique armure verte et brillante.Elle remarqua que plusieur de ses amis étaient arriver et que tout comme elle étaient tres exiter.Mélannia ce leva en frodonnant une berceuse que sa mere adoptive lui chantait lorsqu'elle ce couchait.Elle remarqua alors son ' amis ' Kelevra qui semblait tres serieux pres du roi d'emeraude.Il tenait dans ses main un vieux parchemin. * Le code d'honneur surment *

Elle s'éblouissa alors de voir rentrer les grand chevalier...Ceux qu'elle admirait temps.Il rentrait avec une tel assurance!Elle s'avança vers eu mais stopa immédiatement ce geste.Elle retourna dans l'ombre de la tour mais cette fois ce leva sur un bloc pour mieux voir.

Elle attendait, impatiemment que son nom soit jumelé avec un chevalier.
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:21

Sephiroth arriva en courrant dans la cour interieur car l'attribution allait bientot avoir lieu et il était impatient de savoir quel maitre il aurait. Il se sentait si nerveux que tout ses membre bougeait dans son corps. Il se plaça au premier rang pour voir qui serait le chanceux qui l'aurait comme ecuyer. Il avait hate de voir ses chevaliers habiller tout en vert et brillant.

La pluspart des ecuyer revait depuis longtemps de devenir un chevalier mais pas sephiroth. Sephiroth revait de combattre pour son royaume. Il revait d'un cheval tous noir qui saurait lui parler dans sa tete. Il revait de ce cheval depuis qu'il etait née. Il avait un cheval quand il etait petit mais ses parent l'ont fait tuer car il n'avait plus asser d'argent pour s'en occuper. depuis ce temps le petit sephi revait du meme cheval mais il savait qu'il n'en trouverait jamait un pareil.

Il attendait donc avec impatience non son maitre mais son cheval et ses arme pour combattre au coté de son future amis. C'est sur qu'il voulait un maitre pour lui montrer a develloper ses pouvoir mais il voulait surtout de la compagnie. Il voulait un maitre qui le laisserait aller avec ses amis quand il le voudrait a part quand il ne faudrait pas comme en plein combat par exemple.

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:23, édité 1 fois
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

Féminin Nombre de messages : 65
Fonction // Localisation : chef des chevaliers
Âge // Amour : 20 ans\ Ulrich
Maitre // Apprenti(e) : pas encore

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:51

La femme arriva vetu de ses apparats. Le chef des chevaliers voulaient être la premiere de ses hommes a etre presente car elle devait veiller au bon fonctionnement de la ceremonie. Elel remarqua des jeunes adlesvent qui deviendrait ecuyer sous peu, elle les salua tous d'un signe de la main, et detaila leur trait car il lui faudrait savoir qui etait qui quant ils deviendraient ecuyer, a quel maitre, le nom, race...tou, car ele desirait ne pas se tromper, s'emmeler les pinceaux comme disait une domestique du chateau.

elle les regarda encore, se disant qu'ils etaient tous propre a leur maniere, tous differents, leur defaut leur qualité...
elle devra aprendre a etablir un lien aussi fort entre eux et la premeire generation, pour ainsi , en cas de danger que tous soi lié et qu,il n'est aucun blesssé...

elle regarda les decortatons temporaires pour l'evenement et sourrit. encore une foie, tous etait splendide, comme dans les jours ou elle meme etait devenu chevalier! Ele observa les jeunes, un des anciens eleves de Kelevra deviendrait son prermier ecuyer, elle allait vivre une nouvelle experience et elle aussi.

Nelka les observa, elle n'aimait pas que le sgens soit mal a l'aise avec elle, certe ele etait differente et elel s'attendait a tou moment qu'ils aient peur d'elle avec ses cheveux etrange, son tatouage et se syeux jaunes, mais elle s'approcha tou de meme car ils seraient tous un jour ses futurs soldats!

- Bon matin non? Alors, devrai-je deviner vos nom ou vous allez ouvrir la bouche?
demanda telle un sourire au levre.
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:06

Sephiroth vit la chef des chevalier d'emeraude s'avancer. Il avais deja entendu son nom queque part mais il ne se souvenait plus ou. Il cherchait dans sa tete et tout d'un coup il s'en s'ouvenue. Elle s'appelait Nelka. Elle étais vetu de vert comme tout les autre chevalier mais elle paraissait s'interresser a nous. Alors elle s'avança et dit:

- Bon matin non? Alors, devrai-je deviner vos nom ou vous allez ouvrir la bouche?

-moi je m'appelle sephiroth j'ai 11 ans. J'ai hate de devenir ecuyer, dit-il sur un ton un peu ironique mais respectueux.

Il s'adossa au mur en attendant ses amis qui devrait arriver et en attendent il demanda:

-pourquoi avez vous voulu devenir chevalier d'emeraude et est-ce que vous trouver sa dure d'etre separer de vos parent?

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:23, édité 1 fois
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:34

La femme chevaleir restait impassible, desidement ele aurait de la difficulté avec ce futur ecuyer qui avait un tond e voie ironique, quelle n'apreciait guere.

- Je n'ais pas necessairement desiré etre chevalier, mes parents m'ont amener ici, je n'avais pas d'amis, car j'etais differentes,pas seulement magiquement mais aussi physiquement. Mais ici tou le monde est accepte,r qu,il soit blanc ou noire, qu'il est les cheveux blonds ou rose, car nous avons une facon differente de voir les choses^^, les differences forme ue personne, si nous etions tous semblable, cela n'aurait plus, coment je pourais bien dire cela..cela n'aurait plus de sens, nous nous conaitrions par coeur, plus de surprise..ce serait navrant dison..

Puis elle reprit son souffle, etr ajouta pous finir sa reponse.

- Mais je me suis vite fait des amis, les gens m'apreciaient, je fesait de même, je susid evenu chevalier, car s'etait je crois la meileur chose a faire, defendre tous se sgens, different de moi, mais toujours plein de surprise, bone ou mauvaise.
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:53

alors qu'elle cherchais une reponse dans sa tete, sephiroth la regarda de la tete au pied et il se demandait comment elle avait fait pour devenir chevalier avec son corps mais ce n'est pas sa qui attira surtout son attention mais son odeur. Elle sentait le respect et l'autorité et les personne comme sa sephi ne les aimait pas beaucoup et soudain elle le tira de s'est penser en disant:

-Je n'ais pas necessairement desiré etre chevalier, mes parents m'ont amener ici, je n'avais pas d'amis, car j'etais differentes,pas seulement magiquement mais aussi physiquement. Mais ici tou le monde est accepte,r qu,il soit blanc ou noire, qu'il est les cheveux blonds ou rose, car nous avons une facon differente de voir les choses^^, les differences forme ue personne, si nous etions tous semblable, cela n'aurait plus, coment je pourais bien dire cela..cela n'aurait plus de sens, nous nous conaitrions par coeur, plus de surprise..ce serait navrant dison..

-Sest vrai que tu est differente mais moi aussi je suis different. Je n'ai jamais été accepter par les autre car j'ai été rejeter constament parce que j'étais meilleur qu'eux et il n'aimais pas sa. tu es differente mais cela ne m'effrait pas ce qui a attirer mon attention c'est... disont ton odeur. tu inspire le respect et je n'aime pas beaucoup je n'ai jamais aimer me faire donner des ordre mais toi je veut bien t'obeïr car tu as fait l'efford de me parler et je t'en remercie grandement.

*je pensait qu'elle serait autoritaire et pitoyable mais en fin de compte elle était sympathique il lui laisseras sa chance mais qu'elle ne me desoit pas car elle aura vraiment de grave probleme avec moi je n'oserait jamais lui toucher mais j'ai d'autre ressource a ma disposition.*

soudain elle me ressortis de mes penser encore une fois en disant:

-Mais je me suis vite fait des amis, les gens m'apreciaient, je fesait de même, je suis devenu chevalier, car s'etait je crois la meileur chose a faire, defendre tous ses gens, different de moi, mais toujours plein de surprise, bonne ou mauvaise.

-moi j'aime pas les surprise alors eviter d'en faire et j'airait une demande. est-ce que je pourrait avoir un cheval noir capable de parler dans ma tete avec moi parce que j'en avait un quand j'était jeune mais mes parent adoptif l'ont vendu car je m'en allait a emeraude et il n'avait plus les myen de le garder.

Dernière édition par le Ven 23 Mar - 21:22, édité 1 fois
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:02

Nelka apprecia le dialecte du garcon mais ele restait constament brancher sur ses penser et elle lut. :je n,oserais jamais lui toucher mais j'ai d'autre ressource...Cela la perturba, qu'avait-elle fait? la femme ne faisait rien paraitre de son trouble et l'ecouta attentivement, c'est ce que devait faire un chef, ecouter, et essayé de peser le pur, le contre, bon ou mauvais..un vrai casse tête parfois^^

Puis a sa demande ele eu un leger tresaillement. ele le fixa un moment sans repondre, ele l'examinait, un cheval qui parle..? les chevaux dragons alors!? Mais elle ne s'etait jamais approcher de se sbêtes, s'etait surtou le magicien Kelevra qui pourait l'informer a se sujet mais ele lui ferait la demande de ce futur ecuyer elle même puisque qu'apres l'attribution, elle devait le rencontré.

- Je n'ais pas réeleemnt d'objection, mais tu devras avoir des lecon d'equitation comme tous les autres, je trouverais cela injuste sinon. aussi, je ne conais pas vraiment ses animaux, si tu veux, je ne peux rien te garantir, j'irais moi même voir Sir Kelevra et lui demander cette permission particuliere, avec ton maitre, nous irons cherché ta perle rare ensuite sa te va?

demanda tele sourire au levre, essayant de trouver une solutiona cela. elle ne voyait pas de contre, omis le fait qu,ils devraient dompter la bete avant, de l'offrir a l'ecuyer, mais els autres seraitn ils jaloux?
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:13

sephi aimais de plus en plus cette personne il laissa meme sa veritable attitude aller. Il se redressa en l'entendent dire:

- Je n'ais pas réeleemnt d'objection, mais tu devras avoir des lecon d'equitation comme tous les autres, je trouverais cela injuste sinon. aussi, je ne conais pas vraiment ses animaux, si tu veux, je ne peux rien te garantir, j'irais moi même voir Sir Kelevra et lui demander cette permission particuliere, avec ton maitre, nous irons cherché ta perle rare ensuite sa te va?

-non c'est pas un cheval dragon mais il est normale mais on partage un lien special et oui sa me vas tres bien mais je voudrait l'apprivoiser moi-meme et quand j'éatit jeune j'ai apprit a monter ma fabuleuse monture mais si vous pouvier la retrouver elle repond au nom de speeda et elle reagis tres docilement quand elle sait que les personne vient de moi mais j'espere que les nouveau proprietaire ne l'ont pas tuer. non je ne veut pas qu'il la tue aide moi a la retrouvernelka et apres je serait le plus docile et le meilleur de tout les ecuter. sil te plait aide moi

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 10:05, édité 1 fois
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:30

hj je px po partir jai une atribution lool mais je vais le faire en rp^^

La femem chevalier ecouta encore avec attention, et se mordit la levre inferieur, devant la mine de sephiroth, elle comprit sa detresse, mais elle ne pouvait pas partir de son poste, pour cela...ele devait sruveiller a ce que l'attribution ce passe bien.
Mais elle desirait aidé ce jeune adolescent.

-
Je ne peux pas quitté pour l'instant, j'ai des responsabilité. Mais, apres la parade en votre honneur, je parlerais a ton maitre et nous irons les quatres et même tous les chevaliers peut-etre dans la campagne, nous irons de notre coter a la recherche de ton cheval^^, je susi navré, mais c'est le mieu que je puisse faire pour l'instant Sephiroth...mais je te promet quil nest pas mort..sinon, tu aurais senti un lien invisible en toi se rompre, jen susisur...toi crois tu réellement quil est mort? fouille ton coeur et repond moi...

ce n'etai pas un ordre, la feme chevaleir voulait juste qu,il constate par lui même ce qui l'unissait a la monture.
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:38

sephiroth était en detresse pour son cheval. Il était en train de devenir fou quand la femme chevalier dit:

-Je ne peux pas quitté pour l'instant, j'ai des responsabilité. Mais, apres la parade en votre honneur, je parlerais a ton maitre et nous irons les quatres et même tous les chevaliers peut-etre dans la campagne, nous irons de notre coter a la recherche de ton cheval^^, je susi navré, mais c'est le mieu que je puisse faire pour l'instant Sephiroth...mais je te promet quil nest pas mort..sinon, tu aurais senti un lien invisible en toi se rompre, jen susisur...toi crois tu réellement quil est mort? fouille ton coeur et repond moi...

Alors sephi fouilla son coeur et trouva le cheval encore vivant et le lien était si fort qu'il savait meme ou il se trouvait.

-Il est vivant et je sais il est ou il est tout proche il me suit depuis que je suis parti. Il est pret du village dans la foret et il m'attend. Il faut que ji aille vient avec moi aller.
Nelka
Banni(e) ou Suspendu
Nelka

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Nelka hesita un bon moemnt et fit signe de negation, elle ne pouvait pas y aller, elle etait responsable d el'attribution et ne faillirait pas a la tache. Elle senti la peien et la rage de Sephiroth et une didé germa dan sla tete du chef des chevaleirs.

- et si tu l'apelait ici? tu disais pouvoir lui parlé non, par la pensé? alors fait le venir ici!? T'en sen tu capable?

demanda telle.
S'etait pour ele la seule solution, car ele ne pouvait partir avant la fin de l'attribution(ou le debut ^^) et ne laisserait pas le futur ecuyer y aller seul.
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:54

sephi vit qu'elle hesita et attendit la reponse. Soudain elle venu. Elle dit:

- et si tu l'apelait ici? tu disais pouvoir lui parlé non, par la pensé? alors fait le venir ici!? T'en sen tu capable?

- je vais essayer mais je te garantie pas que les garde vont la laisser passer

*speeda vient ici s'est sephi aller viens ma belle

Soudain on entendit un cheval courir et quelque minute plus tard elle apparu. Elle était encore plus magnifique que avant. Elle était toute noir comme la nuit et elle avait du panache. Elle arriva a coté de sephi et se frotta contre sa figure et elle me dit par penser:

*contente de te revoir sephi*

*content aussi ma belle sa fesait si longtemps on va rester ensemble pour le reste de notre vie personne ne nous separeras de nouveau.*
Arowen
Chevalier d'émeraude
Arowen

Féminin Nombre de messages : 33
Fonction // Localisation : Chevalier d'Emeraude
Âge // Amour : 19 ans // Peut-etre qui sais...
Maitre // Apprenti(e) : Aucun // Leïssa

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:18

Arowen commenca a se diriger vers le chateau avec Chris.Elle avait preferer prendre la bride de son cheval et marcher avec lui plutot que d'y aller a cheval.Ils parlerent en chemin et rigolerent de tout et de rien.Comme avant.

Ils arriverent au chateau et apres que Arowen ai ete mener Azur a l'ecurie,elle quitta Chris pour aller prendre un peu de repos.Il lui etait bien meriter.La jeune femme avait passer sa journee a aller dans tout les sens.D'abord sa promenade matinale et elle s'etait un peu entrainner.Elle n'avait malheureusement pas eu le temps de faire de combat amicale mais la situation dans laquelle ils s'etaient trouver n'etait pas tres simple.

De plus au courant de la journee ils avaient du organiser une petite rechercher car la porteuse de lumiere avait disparut.Mais apres un certain laps de temps a la chercher ils l'avaient finalement retoruver saine et sauve.Pour finir il y avait eu sa petite baignade.

Arowen arriva dans sa chambre et se devetie avec lassitude.La jeune femme se laissa tomber sur son lit et sombra dans un profond sommeil en quelque seconde.

La chevaliere se reveilla en pleine forme le lendemain matin.Elle s'etira longement puis se decida a revetir une tunique propre mais,avant elle alla faire un tour au bain.Une fois toute propre elle vit que les decorations pour l'Attribution etait installer.Arowen se precipita alors dans la cour pour aller voir si il y avait deja des chevaliers.Elle vit un peu plus loin Nelka.Elle semblait en discution avec un ecuyers mais elle alla se joindre a eux pareil.Si jamais ils etaient en conversation privee ils lui ferait surement comprendre.

Arowen arriva pres des deux jeunes gens et les salua d'un signe de tete accompagner d'un de ses plus beau sourire.Puis elle se tourna vers l'ecuyer.

-Alors pas trop stresser?
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:36

(desoler pour les ligne)
eh arowen ta oublier mon cheval dragon il est visible non
Ulrich
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:01

HJ: Sephiroth! On t'en avais parler du cheval drago net on n'avait dit Non! Alros ces non, tu ne peut pas faire des demandes comme sa a des joueurs, il faut d'abord passé par l'administration... Tu l'as fait, et on t'avais répondu non, car tu n'a aucune raison particulière d'en avoir un, et de plus je ne suis même pas au coruant si nous sommes Sensé savoir qu'est-ce que ces animaux là... Sinon, T'aura pas cheval dragon Point Final...

Ulrich c'était réveiller tranquillement de son doux et court sommeil. Nelka n'était plus avec lui, il s'était endormit trop abrutement. Il leva la tête, il faisait déja très soleil dehors, et sa s'annoncait comme une très belle journée pour l'attribution. Il ce leva et commenca a se vêtir. Il fixa longtemps la messive sur le bureau. 6 écuyers... 7 chevaliers... Quel questionnement... Il l'oublia vite et envoya un rayon de feu dessus. Sa frustration passa par ce rayon.
-Reste s'en la mon Ulrich... Si tu n'a pas d'écuyer, ce n'est surement pas parce que tu est le plus mauvais mais pour une bonne raison...

Deplus Nelka le surporterai... Maintenant qu'il savait quelle était avec lui, prete a l'aidé, de même que lui pour elle, il ne ce sentait plus seul. Elle était parti plus tôt que lui, probablement parce quelle avait plus de chose a faire étant la chef de l'ordre. Il ne donnait pas vraiment le bonne exemple comme adjoint... Mais bon, on connaissait sa nature sommeilleuse... Après s'être habiller il retira son armure verte accrocher sur un ''socle'' a armure. Tranquillement, il ce vêtit, et par la suite il accrocha a sa sangle, sa grosse épée de Chevalier, et il para son dos avec son gros bouclier blanc en forme de tête de loup, signe des guerriers du désert, qu'était son père. Il sortit de sa chambre, laissant la salle dans l'amour du décor, et l'amour qui y regnait maintenant. Il remarqua qu'un petit lit avait été ajouté, probablement depuis quelque jour... Mais il ne l'avait jamais vue.

Ce promenant dans les couloirs, il rencontra quelqu'un d'innatendu, le forgeron en chef. Sur le coup il pensa a quelquechose. Il entreprit une petite discution avec lui, lui écrit un papier et lui, fini par repondre:

-Se sera pret demain Chevalier Ulrich, ravi de vous honnoré de mes babiolles.

Ulrich le salua et se rendit a la cours. Il marchait seul dans la cours et plusieurs personne était attrouppé plus loin, la ou auraitl ieu l'attribution. Il remarqua Nelka qui parlait avec un jeune écuyer. Elle le remarqua et il lui envoya un petit clin d'oeil signé d'un beau sourire. Il lui avait promis quelque chose, et il tiendrai sa parole. Mais pour l'instant il ce dirigea plutot vers l'endroit ou il avait placé les armes destiné au écuyer. Il y avait bien sept épée et sept ceinture. Voir cela le rassura de plus grande, bien que sa ne signifiait pas completement tout. Puis, plus loin, il remarqua un somptueux buffet. Il perdit completement concience et deux seconde plus tard il était en train de dégusté des plats aussi délicieux, les uns que les autres. Il y avait même un plat marqué en son nom: le Ulrichou, signature de Mirta... C'était une sorte de montagne de petit fruit, associé a une viande brune, probablement du sanglier, et assaisonné d'une sauce blanche sucré... Ulrich entama sa 4e portion avant de remarquer que l'attribution allait débuté bientot... Mais il manquait encore des chevaliers, et des écuyers.
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:03

hj:ok on dit que sest un cheval noir normale et jai un lien special avec lui sest correcte et pourrait tu aller voir la presentation de ardahel please
Ulrich
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:04

HJ: TA PAS DE CHEVAL MAGIQUE. Point Final, Et on te la déja dit! Et oui jvais aller voir... ,si ta dequoi a dire dit le par mp...
Chris
Chevalier d'émeraude
Chris

Masculin Nombre de messages : 103
Fonction // Localisation : Chevalier d'Émeraude // Dans la cour intérieur
Âge // Amour : 18 // Si seulement tu le savais...oh Arowen
Maitre // Apprenti(e) : Aucun / Écuyer Keino D'émeraude

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:26

La petite marche avec Arowen fit le plus grand bien à Chris. Le plus jeune des chevaliers d'émeraude vouait un grand amour à Arowen. Mlaheureusement pour Chris, celle-ci ne semblait pas le partager. Il marchèrent donc ensemble jusqu'au château d'émeraude, parlant de tous et de rien. Ils arrivèrent dans la cour du château d'émeraude, rient au éclat. Arowen salua Chris et alla à l'écurie pour remmetre Azur dans son enclo. une fois de plus, Chris se retrouvais seul. Il rentre donc dans le château et monta dans sa chambre. Il devait aller dormir puisque le lendemain se serait l'attribution des écuyers. Il n'avait d'ailleur pas pensé à ce détail. Il redoutait un peu ce moment. Un écuyer signifiait beaucoup plus de responsabilité et Chris n'avait j'amais été très doué avec les enfants. Faut dire que ces enfants seraient bientot des adolescents. Il se désabilla donc et sétendit sur son lit.

-Quelle journée soupira t-il.

Il resta étendu quelques instant sur son lit, remémorrant le plus beau moment de ça journée. Il avait vu Arowen se baigner dans le lac. Puis il s'endormit finalement.

Chris se réveilla tôt le matin, le soleil se promenant dans sa chambre. Il s'étira un bon coup et se leva.

- Une grosse journée t'attend mon Chris !!

Il respira un bon coup et fût un peu choqué.

- Mais avant, un bon bain te ferait du bien se reprocha t-il

Il décendit donc au bain et s'installa confortablement. Il n'y avait perssonnes. Un bon moment pour méditer. C'est cela qu'il fît et remonta à sa chambre. Il enfila son plus beau costume et entreprît de descendre dans la cour. Lorsqu'il y arriva, il remarqua que plusieurs perssonnes s'y trouvaient déja. Arowen contait parmi ceux-la. Il voulut aller la rejoindre, mais se ravisa, se disant qu'il paraîtrais un peu collant. Il alla donc s'assoeir dans un coin et examina chaque écuyer en précense. Souvent, son regard se retournait vers Arowen. Il décida finalement d'aller la voir. Il se leva et alla près d'elle. Quand elle le vu arriver Arowen lui fit un sourire que Chris lui renvoya. Elle avait des jeunes écuyers avec elle.

-Hey, hey !!! Il y a des nouveau visages ici !!! Malheureusement je ne connais pas leur nom !!! En on t-ils ?? il avait dit la dernière à l'intention d'Arowen.

Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:20, édité 2 fois
http://spiderriders.goodforum.net
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:35

hj:jaurai un cheval comme on nen a parler sur msn apres lattribution est-ce correct
Océanna
Apprentie de Kelevra
Océanna

Féminin Nombre de messages : 109
Fonction // Localisation : Apprentie magicienne//Émeraude
Âge // Amour : 10ans//Pas à cette âge !?!
Maitre // Apprenti(e) : Kelevra//je suis une apprentie

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:50

Océanna avait légèrement peur lorsqu'Ansfrid s'était approché d'elle pour lui prendre la main, mais elle songeait plutôt qu'il voulait simplement avoir un peu de soutien dans les Chevaliers d'Émeraude. Quelle fut sa surprise lorsqu'un portail apparut à quelques pas d'elle ! Tremblante comme une feuille, ses doigts serrèrent encore plus ceux de son ami avant d'entrer dans la porte aux mille couleurs. Se sentant projetée d'un côté comme de l'autre, elle eut un petit cri en atterissant dans la Cour intérieure.

Son regard bleuté observa l'endroit où ils venaient d'atterir, étonnée d'être déjà ici lorsqu'ils étaient encore dans sa chambre qui était située dans la Tour de la magicienne, il y avait à peine quelques secondes. Elle regarda Ans et il ne semblait pas être surpris de ce pouvoir.

*Je comprends maintenant pourquoi il a subi une procédure d'exception... il est bien plus fort que tous les Écuyers réunis.* pensa-t-elle en tombant sur ses genoux, encore sous le choc.

Se secouant la tête, ses yeux recherchèrent Sephiroth qu'elle perçut un peu plus loin. En se levant, elle lui fit un signe de la main, espérant qu'il la vit. Il semblait être heureux sur son cheval, mais elle avait une légère peur de ces animaux. Juste monter dessus serait un problème à cause de sa grandeur, mais le courage la gagna.

*Je suis capable... ils doivent être dressés, sinon ils ne seront pas à nous. Je me demande lequel est le mien. Je vais lui trouver un super nom...*

La petite Fée était déjà enthousiasme lorsqu'elle vit deux femmes Chevaliers parler avec Seph. Se questionnant à savoir qui serait son nouveau maître, elle se releva, ses idées remises en place, et secoua ses vêtements avant de prendre la main d'Ans.

- Ton pouvoir est très impressionnant, je suis encore surprise, dit-elle en rigolant avec joie. Je comprends pourquoi tu es ici, aujourd'hui... sinon, est-ce qu'on va rejoindre Seph ?
Sephirot
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:54

hj:oublie mon cheval ulrich ne veut pas je sais pas pourquoi. peut tu demander de ma pert a thaliana moi elle est tanner d'avoir des mp de moi
Ansfrid
Bouclier ~ Écuyer d'émeraude
Ansfrid

Masculin Nombre de messages : 90
Âge // Amour : 10 ans // célibataire
Maitre // Apprenti(e) : Ulrich // Molly

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:57

Ansfrid semblait un peu égaré. Comment avait-il réussit? Il n'avait vu que Molly e faire une fois... Il possédait donc réellement des pouvoirs. Il regarda autour de lui. Oui, ils étaient bien à la bonne place. Séphiroth semblait déjà avoir trouvé de l'attention des chevaliers. Les chevaliers! Ils étaient la, devant lui, en chaire et en os. Peut-être pas tous, mais déjà c'était un honneur. Qui serait donc le la courageux qui l'aurait lui sur les bras? Ansfrid se considérait comme étant une lourde charge par rapport aux autres écuyers.

Océana le sortit de ses pensés.

-Oh.. euh, vas-y, je vais vous rejoindre.

Il avait surtout envie d'arpenter les lieux, ce qu'il commença à faire en passant tout u peigne fin dans son inspection. Il avait l'air soit d'une fouine ou soit de quelqu'un de complètement perdu, il était simplement curieux.
Keino
Invité

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:27

Keino ce réveilla le matin a la veille de l'attribution. Il semblait plus fatiguer qu'a l'origine... Peut-être a cause de la nuit mouvementé qu'il avait passé a penser a l'attribution et a ce qui en découlerai par la suite. Il ce réveilla tranquillement, comme d'habitude il mangea un petit quelquechose qu'il amenait toujours ici: des pommes. Keino adore les pommes, et osuvent il demande la permission au cuinières pour en appoorté a sa chambre sa lui sert de collation. Il mangea une pomme tout en regardent parmis ces vêtements. Il s'assura de prendre la veste d'Émeraude la plus propre et la plus élégente qu'il avait. Il s'habilla et ajouta a sa tenue le porte-bonheur que son père lui avait remis. Le petit porte-bonheur en poil et peau de lièvre. Bientot, il aurait la permission de porté son arc, et bientot, il montrerai qu'il savait déja utiliser une arme, qu'il n'était pas un faible. Il espérait une chose par contre c'était de ne pas être un débutant a l'épée... C'était la base de tout les chevaleirs et écuyers. Il marcha dans les couloirs pour finalment déboucher dans la cours. Nombreux était les écuyers déja arrivé, et quelque chevaliers aussi était déja arrivé. Keino repéra ces amsi et s'en approcha. Avec eut ce tenait un garcon qu'il ne connaissait pas. Il s'approcha d'Océanne qu'il connaissait un peu, mais pas autant que sa. Keino comem la plupart des écuyers avait toujours été en recul. Il s'entendait mieux avec Maëlle et Luva par exemple.

-Hey, tout le monde, pret pour le grand jour! Moi ces mon cas!

Il ce demanda si l'autre garcon était un autre écuyer. Il décida de vaincre sa timidité et de ce présenté face a lui.

-Toi ,je ne te connait pas, mais je me présente, Keino, ravis de te rencontrer.

Il s'adressait Ansfrid, car il était novueau a Émeraude. Tranquillement, tout les chevaliers et les écueyrs arriverait. Le magicien d'Émeraude viendrait faire son annonce.
Contenu sponsorisé

Attribution Empty
MessageSujet: Re: Attribution   Attribution Icon_minitime

Attribution
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant